Key West, Floride

À partir de 155,88 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o6 heures 30 minutes (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Allez visiter l'Overseas Highway lors d'une excursion à la journée au départ de l'île de Key West. Découvrez les merveilles de Lower Florida Keys y compris les Florida Keys Aquarium Encounters, le Bahia Honda State Park, la Bat Tower, le National Key Cerfs Refuge, et Seven Mile Bridge. Les déjeuner, encas, prix d'entrée, transfert depuis et vers l'hôtel sont inclus lors de cette visite en petit groupe, avec un nombre de participants limité à 13 personnes.
Commencez votre journée par un transfert matinal vers votre lieu d'hébergement à Key West.

Vous voyagerez dans un minibus climatisé 15 places le long de la Overseas Highway et contemplerez plus de 20 ponts sur le chemin. Votre chauffeur-guide fera des commentaires instructifs et vous montrera des animaux sauvages et des monuments tels que l'original Seven Mile Bridge et son remplaçant moderne. Le pont d’origine était autrefois le plus long du monde et est classé au registre national des lieux historiques.

À votre arrivée à Aquarium Encounters, bénéficiez d'une courte orientation puis inscrivez-vous pour rencontrer des animaux, en option. Les possibilités comprennent le toucher des raies, la découvert d’un aquarium de récif de plusieurs milliers de mètres cubes, un rendez-quatre avec quatre espèces de requins et un immense mérou, ou une visite avec des iguanes, des tortues, ou tarpon. Vous en apprendrez plus sur les animaux auprès des biologistes marins et aurez du temps libre pour explorer l'aquarium par vous-même.


Arrêtez-vous au Bahia Honda State Park pour une promenade sur l'ancien Old Bahia Honda Bridge et un pique-nique préparé à la commande, avec des options comme des sandwiches, des hamburgers ou pizzas.

Ensuite, repérez des animaux sauvages au National Key Deer Refuge, où vous apercevrez peut-être un alligator, une tortue, des espèces d'oiseaux insaisissables, ou une espèce menacée, les cerfs des Key qui ne vivent que dans Big Pine Key. Vous pourrez également voir la Bat Tower, construite en 1929 pour lutter contre les moustiques et qui figure sur le Registre national des lieux historiques.

Retour à Key West à environ 16:00, où votre excursion se termine à l’hôtel.

mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 46648P4

Parcourir les activités similaires