Kochi, Inde

À partir de 63,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Consacrez une journée complète aux points forts, à l'histoire et à la culture de Kochi lors de cette visite privée de 8 heures. Vous verrez les célèbres filets de pêche chinois et découvrirez les diverses étapes du passé colonial et religieux de Kochi à l'église Saint-François construite par les Portugais et à la synagogue Paradesi. Vous admirerez en outre les peintures murales hindoues au palais néerlandais et les trésors artistiques du Kerala au musée du Folklore. Un déjeuner à la carte, les transferts depuis et vers l'hôtel ou le port sont inclus.
Après le transfert depuis votre hôtel ou le port de croisière de Kochi, vous partirez en visite dans un véhicule climatisé privé pour explorer la ville imprégnée d'histoire.

Vous ferez un arrêt pour voir les célèbres filets de pêche chinois de Kochi, qui auraient été introduits ici par des commerçants de la cour de Khubla Khan au XIVe siècle.

Vous prendrez des photos des structures en forme de hamac et apprendrez comment elles fonctionnent, puis vous visiterez l'église Saint-François à Fort Kochi. Construite en 1503 par les Portugais, ce qui en fait l'église européenne la plus ancienne en Inde, ce magnifique bâtiment a été pris par les Hollandais, puis par les Britanniques en 1751, témoignant des changements de puissances coloniales de Kochi.

Vous vous immergerez dans l'ancien quartier juif pour découvrir la synagogue Paradesi, également appelée la synagogue juive. Vous contemplerez ce lieu de culte de 400 ans, puis savourerez un déjeuner à la carte au Killians Boutique Hotel ou dans un établissement équivalent.

Après le déjeuner, vous vous rendrez au palais néerlandais pour découvrir ses superbes peintures murales et des trésors hindous datant de l'époque des rajas de Kochi. Ensuite, vous explorerez le magnifique musée du Folklore du Kerala, un ensemble de maisons historiques, présentant plus de 4 000 objets historiques du Kerala.

Vous pourrez y admirer l'art, l'architecture et des expositions culturelles avant la fin de votre visite par un transfert à un hôtel ou au port.

Veuillez noter : la synagogue Paradesi de Kochi est fermée le vendredi après-midi. Les visites du vendredi commenceront donc par la synagogue.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 7925P21

Parcourir les activités similaires