Garantie du prix le plus bas

À partir de 41,00 $US


Garantie du prix le plus bas
À partir de

41,00 $US

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Time3 heures 30 minutes (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez le patrimoine royal de Tripunithura lors d'une visite de 3 heures et demie du palais de la colline et terminez par un goûter dînatoire avec les membres de la famille royale actuelle. Inclut l'entrée au musée de palais de la colline et au temple Sree Poornathrayeesa, un guide et de légers rafraîchissements.

À partir de
41,00 $US

Rendez-vous par vos propres moyens au musée du palais de la colline à Tripunithura (prononcé Thri-pooni-thoora) où vous retrouverez votre guide. Commencez par une visite à pied du palais de la colline, qui a été construit il y a 150 ans pour les rajahs qui régnaient autrefois sur Cochi. Aujourd'hui, le palais est devenu un musée regorgeant de portraits et d'antiquités qui appartiennent à la famille royale.

Votre guide vous fera découvrir le somptueux mode de vie des rois et des reines de Cochi et vous apprendrez des détails intéressants comme la raison pour laquelle les dirigeants locaux ont décliné l'invitation de porter la couronne en or décorée de joyaux qui avait été offerte par le roi Victor-Emmanuel du Portugal et la controverse entourant la vente de trésors pour construire une ligne ferroviaire.

Après avoir visité le palais de la colline, suivez votre guide jusqu’à l'ancienne résidence de la famille royale construite il y a près d'un siècle. Visitez la résidence, une maison modeste et traditionnelle du Kerala, puis rencontrez des membres de la famille royale actuelle et partagez un goûter dînatoire.

La destination finale de votre visite est le temple Sree Poornathrayeesa, où votre excursion se termine.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 9655P1

Parcourir les activités similaires