À partir de 62,87 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile

Vue d'ensemble

Avec plus de 42 îles, des kilomètres de récifs coralliens, et une infinité de plages de sable, le parc national marin d'Ang Thong compte parmi les points forts de la côte du Golfe de Thaïlande. Lors de cette excursion d'une journée au départ de Koh Phangan, vous pouvez partir en randonnée jusqu'au célèbre lac émeraude, faire du kayak autour des îles, et profiter de votre temps pour nager et faire de la plongée libre. Le transfert depuis l'hôtel et le déjeuner sont inclus.
Votre excursion commence par un transfert à 8:00 depuis votre hôtel de Koh Phangan et un court trajet jusqu'à l'embarcadère. Après l'enregistrement, vous aurez le temps de prendre le petit déjeuner (à vos frais) à l'embarcadère avant d'embarquer dans le hors-bord à temps pour un départ à 9:00.

Mettez les voiles vers le parc national marin d'Ang Thong et imprégnez-vous du paysage pendant que vous naviguez dans le Golfe de Thaïlande, en observant les dauphins qui nagent et jouent dans les eaux. Après environ une heure, vous arriverez à Koh Tao Plow ou l'île de Koh Wao, où vous aurez le temps de vous baigner, de plonger avec masque et tuba ou de faire du kayak (si cette option est sélectionnée) parmi les coraux colorés.

Continuez à voguer à travers le parc national, en vous arrêtant en chemin pour vous émerveiller devant ses merveilles naturelles et prendre des photos, puis vous arriverez à l'île de Talay Nai. Débarquez et suivez votre guide pour une courte randonnée jusqu'au lac émeraude, un lagon d'eau salée entouré de falaises à la végétation luxuriante. Vous reconnaîtrez peut-être les paysages spectaculaires : c'était un site de tournage du film « La Plage » avec Leonardo DiCaprio.

Continuez jusqu'à Wua Ta Lap toute proche, où vous dégusterez un délicieux déjeuner-buffet (inclus), suivi de davantage de temps libre pour vous baigner, pratiquer la plongée libre, et faire du kayak. Avant de partir, ne manquez pas de monter jusqu'au point de vue de l'île, qui offre une inoubliable vue panoramique sur le parc marin.

Après une journée bien remplie, vous rentrerez vers 16:00 à Koh Phangan, où un chauffeur vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, juin 2017

The day tour to angthong marine park was great. transportation was easy, all the spots- snorkeling, emerald lake, kayaking, and the climb overlooking the islands, were phenomenal. We also had a delicious buffet lunch on a gorgeous beach. Could not have asked for more!


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 32208P10

Parcourir les activités similaires