Krabi Noi, Thaïlande

À partir de 33,50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o4 heures 30 minutes (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez l'une des précieuses réserves naturelles de Krabi en réduisant l’empreinte carbone au maximum grâce à cette excursion de 4 heures et demie en kayak. Installez-vous à bord d'un kayak et pagayez à travers les paisibles canaux de la réserve d’Ao Tha Lane, l'un des plus belles forêts de mangrove de Thaïland. Voguez le long des falaises et des mangroves ; observez les singes, les martins-chasseurs, les loutres et d'autres animaux ; et imprégnez-vous de la beauté naturelle environnante. Équipement de kayak, déjeuner, et transfert depuis et vers certains hôtels de la région des plages de Krabi inclus.
Le matin après le transfert depuis votre hôtel de plage de Krabi (certaines régions uniquement), vous voyagerez en véhicule climatisé jusqu'à la réserve naturelle de Ao Tha Lane, l'une des forêts de mangrove les plus riches de Thaïlande.

Près du village de pêcheurs d’Ao Tha Lane, cette réserve naturelle fragile se compose d'enchevêtrement de voies navigables et de mangroves denses le tout sur une toile constituée de grottes, de roches karstiques, et de falaises de calcaire.

À votre arrivée, retrouvez vos instructeurs professionnels, montez à bord d’un robuste kayak, et après avoir reçu les instructions de sécurité et de pagayage, partez en convoi derrière un guide.

Pagayez le long des voies navigables calmes et profitez de la sensation d'être totalement happé par la nature. Naviguez dans les mangroves, devant les falaises abruptes, et dans les lagons et les baies turquoises, tout en admirant le paysage et en observant la faune et la flore abondantes.

Repérer des oiseaux tels que le martin-chasseur à ailes brunes, l’aigrette sacrée, et le pygargue blagre, et peut-être vous verrez des loutres, des macaques, des gibbons, et des varans malais.

Sur le trajet, votre guide vous montrera les endroits particuliers et vous expliquera l'importance de la protection de la réserve. Vous apprendrez aussi pourquoi explorer la région grâce à des kayaks non motorisés et silencieux est l'un des meilleurs moyens pour préserver la nature sauvage et minimisez l’empreinte carbone.

Ensuite, rendez-vous sur la terre ferme pour récupérer avec un déjeuner simple avant de terminer le voyage en revenant à l’hôtel vers 13:30.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 8084P482

Parcourir les activités similaires