Cracovie, Pologne

À partir de 67,67 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time4 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez la richesse du patrimoine et de l'histoire juifs de Cracovie au cours d'une excursion de 4 heures en minibus et à pied en compagnie d'un guide professionnel. Les Juifs représentaient un quart de la population de Cracovie avant la Seconde guerre mondiale et son quartier de Krazimierz était au centre de la vie juive. Découvrez ce quartier en pleine renaissance tandis que votre guide retrace sa vie avant et pendant la guerre et vous explique comment Steven Spielberg l'utilisa comme cadre pour son film « La Liste de Schindler ». Visitez l'Ancienne synagogue et le cimetière, ainsi que le musée aménagé dans l'usine d'Oscar Schindler, pour vous familiariser avec les heures les plus sombres de Cracovie et de sa population juive.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
24 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
A
, juil. 2013

Le voyage m'a apporté encre plus que je ne l'espérais ! L'usine Schindler est excellente, le guide a donné beaucoup d'informations !

H
, sept. 2012

Tout le voyage a été très bien géré du début à la fin du point de ramassage à chuter. Lors de ce voyage, il y avait seulement trois d'entre nous au sein du parti, et notre guide sur le circuit, Karolina, était excellent. Elle parlait un anglais parfait, était un guide très patient, et en plus, eu une commande absolument approfondie de son sujet. Mes remerciements les plus sincères à Karolina pour un matériau totalement absorbant, et félicitations à tous ceux qui a conçu la tour pour lui permettre d'être aussi intéressant.

T
, juil. 2012

Super voyage à travers le quartier juif de Cracovie. Nous nous sommes arrêtés à tous les arrêts importants. Notre guide était fantastique. Le musée à la fin, le musée Oscar Schindler, était incroyable.

M
, juil. 2012

Décevant, une importante partie ofhte tournée a été visitng les sites de la Liste de Shindler la film. Trop se concentrer sur le film, trop litle n les traces de la culture Jewsih. Visite guide était très bon.

A
, mai 2012

Nous avons vraiment apprécié la tournée à travers la synagogue et le cimetière rému qui remonte à 1551 et était le seul cimetière juif de Cracovie pas détruit lors de la Seconde Guerre mondiale. En outre, ils ont récupéré quelques-unes des pierres tombales qui ont été volés et utilisés pour faire des trottoirs et des routes. Il était agréable de voir qu'ils avaient été renvoyés d'une certaine manière.

D
, avr. 2011

Nous nous sommes assis à côté de l'autel de cette image, le 17 avril. Notre guide nous a dit le sens du rideau, les inscriptions et tous les détails à cet égard, l'un des rares synagogues juives à Cracovie encore en pleine utilisation. Les hommes dans leurs calottes peu entra, s'inclina devant l'autel, et sont partis tranquillement, tandis que notre Tour était en cours - en me laissant au moins se sentir comme si nous étions de trop. La «cage» est l'endroit où la Tora est lu, une partie la plus sacrée de l'édifice. Tora étant bien sûr la Bible juive, parmi les 5 premières parties de l'Ancien Testament connu par les chrétiens, seulement. Nous avons trouvé fascinant d'en apprendre davantage sur la mise pierres sur les tombes dans les sépultures juives / cimetières et quand nous avons été pris à l'un, je vous mets quelques petites pierres sur une grosse pierre tombe, à l'occasion de mon «respect» - pierres et de roches empêcher les animaux et les oiseaux déterrer le corps, et dans le désert où il n'ya pas de fleurs de toutes façons, une pierre a été utilisé pour signifier "Respect". Dans La Liste de Schindler à la fin, les survivants et les acteurs sont vu placer de petites pierres autour du nom d'Oskar Schindler. Maintenant que nous comprenons.

K
, avr. 2011

Bon, guide d'information, mais le quartier juif lui-même est plutôt décevant. Il est assez délabré, pas vraiment pris soin de très bien ensemble et ne pas voir les signes d'une culture artistique florissante, tel que mentionné dans les descriptions diverses de la région. La visite du quartier juif peut vraiment être fait de façon autonome et, pour explorer la région pour vous-même.

H
, août 2010
Cette visite était presque une visite privée, car il n'y avait que trois personnes. Le guide était très bien informée et intéressante, elle a aussi adapté le parcours en fonction de nos souhaits.
L
, mars 2010
Remarquable tant quant à leur contenu et le guide.
A
, mars 2010
J'étais la seule personne sur cette tournée.

Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2145TRACES

Parcourir les activités similaires