Manger comme un local : excursion gastronomique de nuit dans un centre de hawker à Kuala Lumpur

  • Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie
  • Durée : 4 heures (environ)
à partir de USD 62,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Découvrez la Malaisie de l'une des manières les plus agréables : au cours d'une visite de dégustation culinaire ! Avec un guide enthousiaste, arrêtez-vous à au moins trois petites échoppes et stands alimentaires dans un centre de hawker de Kuala Lumpur ou dans un quartier en dehors des sentiers battus proposant le meilleur de la cuisine malaisienne. Tout en profitant d'un repas délicieux et en sympathisant avec les habitants, faites confiance à votre guide pour vous offrir une aventure épicurienne imbattable. Toutes les dégustations - quelle que soit la quantité consommée - sont incluses. Ne mangez pas avant de venir !

Points forts

  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • En-cas gratuits inclus
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Plusieurs menus au choix
  • Service personnalisé pour petit groupe
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
Après avoir rencontré votre guide dans un lieu central de Kuala Lumpur, facilement accessible par le Light Rail Transit de la ville, votre visite gastronomique en petit groupe commence dans un véhicule climatisé pour le trajet vers le quartier de KL que votre guide aura choisi. (le(s) quartier(s) que vous visitez sont à la discrétion de votre guide expérimenté et peuvent varier en fonction du jour de la semaine).

L'un des quartiers que vous pouvez visiter est la région de Bangsar, qui comprend de nombreux endroits où vous restaurer, tels que les stands mamak proposant une cuisine traditionnelle tamoule/musulmane, des restaurants du sud de l'Inde servant des mets délicieux dans des feuilles de bananier, et les warungs malaisiens (petits établissements familiaux servant des en-cas locaux ou occidentaux). Ou, vous pourriez aller à Petaling Jaya, où vous visiterez un « round-the-clock hawker center » (marché en plein air) pour tester les plats des étals fréquentés par les autochtones. Une autre destination possible est Brickfields, un célèbre hawker center réputé pour ses restaurants d’Inde du sud et ses cafés chinois proposant des plats chinois traditionnels comme le dim sum.

Où que vous alliez, soyez assuré que vous vivrez une expérience incroyable à KL. Tout en suivant votre guide, vous vous faufilerez sans crainte dans les ruelles et entre les étals alimentaires, sachant que votre guide commandera votre repas et veillera à ce que vous dégustiez les plats du jour (ou de la nuit) les plus délicieux. Essayez le nasi lemak, un riz parfumé avec pâte de piment, anchois, cacahuètes et légumes. Ou peut-être aurez-vous des nouilles chinoises sautées ; un assortiment de pains indiens avec un curry de poulet, de poisson ou de mouton ; ou des desserts malaisiens tels que l' ondeh ondeh, des boulettes de riz au sucre de palme et coco râpée. Pendant que vous essayez les spécialités locales, vous découvrirez des coutumes malaisiennes intéressantes avec le confort d'un guide qui connaît tous les secrets la culture culinaire de KL.

À la fin de la visite, vous serez reconduit au point de rendez-vous initial.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Gare Taman Paramount LRT
Heure de départ :
19:00
Durée :
4 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Manger comme un local : excursion gastronomique de nuit dans un centre de hawker à Kuala Lumpur

Small-Group Hawker Center Food Tour

Le prix comprend :
  • Toutes les dégustations, boissons incluses (sans alcool)
  • Guide anglophone
  • Transport aller-retour entre le point de rendez-vous initial et le lieu de la visite
Le prix ne comprend pas :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Boissons alcoolisées (disponibles à l'achat)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Veuillez indiquer tout régime alimentaire spécial au moment de la réservation
  • Un minimum de 2 personnes et un maximum de 4 personnes par réservation est exigé.
  • Veuillez noter que cette visite gastronomique ne répond pas aux critères halals
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: Bernadette L , février 2013

Excellente visite! Farah était un excellent guide et m'a contacté à l'avance pour donner des directives sur la façon d'obtenir le point de rencontre. La nourriture était délicieuse et l'entreprise était excellent.

Avis de: Teemu A , janvier 2013

Très intéressants et la bonne nourriture. Excellent guide. Je recommande vivement cette visite.

Avis de: Teemu A , janvier 2013

Très intéressant et bonne nourriture. Super guide. Je vous recommande vivement cette visite.

Avis de: Hans Z , septembre 2012

c ertainement amusant et vaut la peine de participer.
Vraiment une exp��rience nouvelle dinig

Avis de: Anonyme , septembre 2012

Le meilleur conseil pour tout touriste est d'apprendre à connaître les gens du pays. Vous ne pouvez pas remplacer une bonne conversation avec n'importe quelle brochure touristique, vous ne pouvez dire que vous avez bien connu la Malaisie (ou tout autre pays d'ailleurs), sauf si vous avez appris à connaître ses habitants. Avoir un guide alimentaire local feront de votre aventure alimentaire beaucoup plus facile et peut-être plus agréable ainsi.

Avis de: Anonyme , septembre 2012

Nous apprenons à regarder dans les délices que le multiculturalisme de la Malaisie, et de témoigner le plus grand porc soupe de couverture tiré de We Are the World jamais. Sérieusement. Jamais.

Avis de: Steven U , février 2013

Excellente façon d'enlever vos craintes d'essayer des aliments différents. Beaucoup de variété et de toutes les cultures malaises inclus. Grande guidage (Charles) qui nous a donné beaucoup de temps pour savourer les délices des cuisines différentes, nous ont été présentées. Je le recommande vivement pour votre premier voyage en Malaisie.

Avis de: Ruby H , janvier 2013

Nous avons eu une grande tournée, non seulement en raison de la grande variété d'aliments et ayant aussi l'un des meilleur guide pendant ce temps. La cuisine est excellente! Notre guide, Farah était très serviable et très sympathique.