Kuala Lumpur, Malaisie

À partir de 70,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o4 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Vous voyagez à Kuala Lumpur avec des enfants ? Ou vous êtes un amoureux de la nature et de la vie sauvage ? Dans ce cas, ne manquez pas cette visite familiale privée de quatre attractions présentant une végétation et des espèces animales exotiques et endémique de la Malaisie et d'ailleurs. Pendant que vous visiterez le jardin d'orchidées, le parc des papillons, le parc des oiseaux et Aquaria KLCC à Kuala Lumpur, vous découvrirez une variété de fleurs, des oiseaux tropicaux et des créatures de la mer tout en profitant du confort du transport privé depuis votre hôtel.
Votre visite privée des attractions familiales de Kuala Lumpur commence par un transfert depuis votre hôtel en véhicule privé le matin ou l'après-midi, selon l'option choisie au moment de la réservation.

Rendez-vous à votre premier arrêt, le jardin des d'orchidées, qui fait partie de la zone des Lake Gardens (anciennement appelée Jardin botanique de Perdana). Allez voir les 3 000 espèces d'orchidées qui incluent des hybrides et 800 espèces endémiques de la Malaisie. Ces plantes colorées prospèrent en abondance dans ce paradis floral de 1 hectare (2,5 acres).

Continuez jusqu'au parc des papillons proche de la ville de Kuala Lumpur, où 7 400 mètres carrés de jardins paysagers abritent plus de 5 000 papillons et une végétation luxuriante hôte du papillon. L'une des plus grandes attractions du monde avec des papillons, le parc abrite également une zone d'information et une boutique de souvenirs. Puis vous visiterez le parc aux oiseaux de Kuala Lumpur, également situé dans le complexe de la zone des Lake Gardens. À l'intérieur de la volière de 8,5 hectares (21 acres), émerveillez-vous devant plus de 3 000 oiseaux qui représentent plus de 200 espèces ; dont 10 pour cent sont des oiseaux exotiques, et les autres sont des espèces endémiques.

Votre dernière attraction est Aquaria KLCC, un océanarium abritant 5000 créatures aquatiques sur un espace de 5 500 mètres carrés au Kuala Lumpur Convention Center. Il s'agit de l'un des plus grands aquariums d'Asie du Sud-Est. Lorsque vous avez profité autant que vous le pouvez de la nature et de la faune, vous serez déposé à votre hôtel ou à un autre emplacement de Kuala Lumpur, si vous le souhaitez.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, juil. 2017

Great tour. I was very informed. He was funny and fun.

M
, déc. 2016

This was a great tour! Our guide was incredibly knowledgable and personalitied the tour for us and showed us the things we were interested in. The bird and butterfly parks are a must do and the day is so much easier when someone else is getting you there on time and in air conditioning


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 20961P21

Parcourir les activités similaires