Fushimi Inari et visite d'une brasserie de saké

  • Lieu : Kyoto, Japon
  • Durée : 3 heures 30 minutes (environ)
à partir de USD 117,37

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Visitez deux sites du quartier Inari de Kyoto au cours de cette excursion guidée d'une matinée. Commencez par une promenade dans l'un des sites les plus caractéristiques de Kyoto, les extraordinaires « torii » (portes) du Sanctuaire de Fushimi Inari. Familiarisez-vous ensuite avec la production de saké et dégustez plusieurs sakés distincts au Musée du saké de Gekkeikan Okura, avant de poursuivre votre dégustation dans une boutique spécialisée voisine qui propose plus de 80 variétés de saké. Votre visite de 3 heures 30 inclut un guide professionnel, le transport en train, toutes les dégustations de saké et les frais d'entrée.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Retrouvez votre guide à la station JR Kyoto, puis montez à bord d'un train de banlieue pour effectuer le trajet de 5 minutes jusqu'à la station Inari. Situé dans le sud de Kyoto, Inari possède le charme d'une petite ville et des paysages magnifiques.

Depuis la station d'Inari, suivez votre guide à pied pendant quelques minutes jusqu'au célèbre Sanctuaire de Fushimi Inari, installé sur les pentes du Mont Inari. Ce temple est réputé pour ses longs tunnels composés de milliers de torii (arches ou portes) rouge vif qui encadrent les allées à travers la forêt. C'est l'un des sites les plus célèbres de Kyoto et il a servi de décor à de nombreux tournages pour la télévision et le cinéma.

Initialement dédié au dieu du riz, le Sanctuaire de Fushimi Inari est désormais le lieu où l'on vient chercher des bénédictions apportant la prospérité. Ceux qui ont trouvé la bonne fortune y retournent et installent un torii sur lequel sont inscrits leurs remerciements.

Après avoir admiré les torii, prenez le train pour un trajet de 15 minutes jusqu'à la brasserie de saké Gekkeikan, où vous découvrirez cette boisson japonaise populaire, qui tient également un rôle important dans les festivals et cérémonies traditionnels japonais.

Rendez-vous d'abord au Musée du saké de Gekkeikan Okura, où vous découvrirez brièvement l'histoire du saké, fabriqué par la société Gekkeikan dans ce quartier de Kyoto depuis 1637. Admirez les outils utilisés dans le processus de brassage traditionnel, qui associe l'eau, le malt, la levure et le riz cuit à la vapeur pour produire différents sakés.

Après la visite du musée, dégustez trois variétés différentes de saké. Vous parcourrez ensuite une courte distance jusqu'à une boutique spécialisée dans le saké, qui propose plus de 80 types de saké. Installez-vous au bar tandis que le propriétaire vous invite à une dégustation spéciale de saké.

Vous disposerez de quelques minutes pour visiter une arcade commerciale locale avant de repartir en train vers la gare de Kyoto où l'excursion se termine. 宜しくお願い致します。

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Gare ferroviaire JR Kyoto (voir les instructions concernant le point de rendez-vous sur le bon d'échange)
Heure de départ :
9:00
Durée :
3 heures 30 minutes (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ aux alentours de 13:00

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Fushimi Inari et visite d'une brasserie de saké

Thousands of Torii at Fushimi Inari Taisha Shrine in Kyoto

Le prix comprend :
  • Tous les billets de train - 3 sections
  • Guide local
  • L'entrée au Mémorial de Gekkeikan Okura et dégustation de saké
  • Dégustation de saké dans un magasin d'alcools
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • L'âge minimum est de 4 ans
  • Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 4 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez au moins 3 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Linda K , décembre 2013

Miata, notre guide, était super. Nous avons beaucoup appris.

Avis de: Chrystle W , février 2013

J'étais un peu inquiet de réserver une visite en ligne avec un site que je n'avais pas utilisé auparavant. Mais le guide était incroyable, la visite était tout ce qu'il a dit que c'était et j'ai adoré. Mon guide, même m'a appris quelques mots japonais. Ne vous inquiétez pas et il suffit de réserver - vous aurez une journée fabuleuse.

Avis de: Sam , octobre 2012

GRAND TOUR! Nous étions les seuls sur ce si nous avions une visite privée. Tous les accompagnateurs sont les femmes japonaises qui ont beaucoup de connaissances sur la culture traditionnelle. J'ai été vraiment impressionné par le temple, il a des centaines de portes du temple rouges font une sorte de tunnel ... J'étais un peu plus de temples, mais ce fut un moment fort. Dégustation de saké était vraiment amusant et la brasserie était fraîche et comprenait une chose de type musée.

Avis de: Kaza , février 2013

J'étais le seul sur elle, mais elle n'en était pas moins intéressant l'

Avis de: akira u , octobre 2012

Payé plus de $ 100/pp pour mon groupe de quatre seulement de trouver un guide qui pouvait à peine parler anglais et n'était jamais allé sur cette excursion avant. Nous avons dû arrêter deux fois pour demander des indications pour le musée de la brasserie. J'ai agi comme traducteur pour mon groupe qui ne pouvait pas parler japonais. Je sens que je pourrais j'avais prévu la même expérience pour mon groupe et le guide ne rien ajouter à l'expérience.