La Romana, République dominicaine

À partir de 55,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


Time3 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Explorez Altos de Chavón, une réplique d'un village médiévale européen lors de cette excursion d'une demi-journée au départ de La Romana. Écoutez votre guide vous expliquer comment cette attraction, perchée au-dessus du fleuve Chavón, a été construite par les meilleurs architectes de l'île en collaboration avec des décorateurs des studios Paramount Pictures. Promenez-vous dans les rues pavées, visitez les boutiques artisanales, découvrez l'amphithéâtre romain et dînez dans un des restaurants méditerranéens.
Après votre prise en charge le matin à votre hôtel de La Romana ou de Bayahibe, montez dans votre véhicule pour le trajet de 15 minutes le long de la côte jusqu'à Altos de Chavón. 

Conçue par l'architecte dominicain José Antonio Caro et le grand décorateur des studios Paramount Pictures Roberto Coppa, cette réplique d'un village méditerranéen du XVIe siècle a été construite brique par brique à la main par des artisans dominicains d'une grande habileté. Le hameau abrite aujourd'hui l'école de design d'Altos de Chavón, qui est affiliée à la Parsons School of design de New York. 

La principale attraction d'Altos de Chavón est son amphithéâtre de style romain de 5 000 sièges. Frank Sinatra a été le premier à s'y produire en 1982, et le théâtre a depuis accueilli des stars comme Marc Anthony, Shakira, Sting et Gloria Estefan. Explorez la structure impressionnante tout en profitant de la vue imprenable sur la vallée et le fleuve Chavón.

Parcourez les boutiques d'artisanat proposant des bijoux et des vêtements, du linge brodé et d'excellents cigares. Arrêtez-vous au musée régional d'archéologie pour admirer la collection d'objets des peuples précolombiens venant de la région, puis parcourez les nombreuses galeries d'art de la ville pour voir des œuvres plus modernes. Dînez dans l'un des nombreux restaurants ou cafés méditerranéens (à vos frais).

Une fois votre demi-journée de découverte terminée, montez dans votre véhicule pour le voyage de retour à votre hôtel de La Romana ou de Bayahibe.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2476LRMALTOS

Parcourir les activités similaires