Corinto, Nicaragua

À partir de 97,80 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


Time6 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Lorsque votre bateau de croisière arrive au port de Corinto, passez votre temps à terre en allant surfer sur Cerro Negro, le plus actif volcan du Nicaragua. Avec un guide en tête, gravissez la pente du volcan pour des vues épiques puis filez à toute vitesse vers le bas sur une planche. La durée de la visite est de 6 heures.
L'heure de départ de votre excursion en bateau sera coordonnée avec l'arrivée de votre bateau de croisière sur le port Corinto. À l'extérieur les grilles du port, retrouvez votre guide pour un transfert vers Cerro Negro via une confortable promenade à vélo. Venez vêtus pour une aventure athlétique. 

Une fois vous arrivez, équipez-vous avec tous les équipements dont vous aurez besoin. Commencez l’ardue randonnée jusqu'au sommet, en vous arrêtant en chemin pour vous reposer et apprendre sur la formation et l'histoire du volcan. En vous tenant 2 336 pieds (712 mètres) au-dessus du niveau de la mer, le Cerro Negro n'est pas le plus haut volcan autour, mais l'ascension est raide et couverte par des rochers qui tombent. En transportant votre surf des sables, vous arriverez au sommet pour une vue imprenable sur les environs des cratères et des champs de lave, ainsi que la chaîne volcanique Maribios. Optez pour un court parcours d'essai pour descendre danzs le cratère, puis enfilez votre casque et commencez votre descente le long du récif extérieur de la pente. 

Après votre aventure, vous retournerez au port Corinto pour le transfert vers l'hôtel.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5640P86

Parcourir les activités similaires