Liberia, Costa Rica

À partir de 42,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-oFlexible
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Explorez l'une des collections d'espèces les plus diversifiées au monde rassemblées en un seul endroit avec une visite du sanctuaire animalier au Diamante Eco Adventure Park à Guanacaste. Des adorables paresseux à trois doigts aux reptiles recouverts d'écailles en passant par les élégants félins de la jungle, vous découvrirez une étonnante diversité d'animaux secourus par le Ministère de la faune et la flore du Costa Rica et en apprendrez plus sur les projets de conservation du parc. Les habitats naturellement conçus comprennent des jardins de colibris et un grand observatoire des papillons regorgeant de beautés majestueuses.
Rendez-vous par vos propres moyens au Diamante Eco Adventure Park à Guanacaste aux horaires d'ouverture et présentez votre bon d'échange pour bénéficier d'un pass découverte pour le sanctuaire des animaux. Construit en partenariat avec les célèbres Waterfall Gardens de La Paz, le sanctuaire de Diamante abrite l'une des collections d'espèces les plus diversifiées au monde, toutes secourues par le Ministère de la faune du Costa Rica (MINAE). En collaboration avec La Paz, le parc travaille à lutter contre la capture et le commerce illégal de la faune et la flore et libère dans la nature des animaux du sanctuaire dans des zones protégées du Costa Rica.

À votre guise, explorez les divers habitats des animaux du parc, tous conçus pour fournir un habitat naturel tout en permettant aux visiteurs d'observer et d'en apprendre plus sur ces étonnantes créatures. Découvrez les très populaires paresseux à deux ou trois doigts, regardez les singes évoluer dans un enclos spacieux, et admirez la puissance et la beauté des félins de la jungle, tels que des pumas et des jaguars.

Regardez les créatures à sang-froid du Costa Rica présentées dans un vivarium comportant plus de 30 espèces de lézards, grenouilles, geckos et serpents, même des espèces venimeuses ! Émerveillez-vous devant la puissance du spectaculaire crocodile américain qui peut mesurer jusqu'à 16 pieds (5 mètres) de long.

Observez les merveilles ailées du Costa Rica au Jardin des colibris et au conservatoire des papillons de classe mondiale, s'étendant sur plus de 6 000 pieds carrés (1 830 mètres carrés) et comprenant des centaines d'espèces délicates. Enfin, observez des oiseaux sans jumelles et repérez des oiseaux exotiques tels que des aras macao, des toucans, des tangaras et des gros-becs volant librement tout autour du sanctuaire des oiseaux.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 32267P2

Parcourir les activités similaires