À partir de 76,18 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time10 heures 30 minutes (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez les villes les moins connues de Slovénie pour une expérience authentique avec cette visite guidée en petit groupe, au départ du centre de Ljubljana. Vous connaissez peut-être l'attrait de Ljubljana, mais au cours de cette visite, vous pénétrerez au cœur de la riche culture slovène. Vous verrez la deuxième plus grande ville de Slovénie et flânerez dans les charmantes rues de Ptuj. Ensuite, nous nous dirigeons vers Jeruzalem, un village situé au cœur du pays viticole prospère de la Slovénie. Chaque arrêt offre une autre facette de la Slovénie. Cette excursion est limitée à huit personnes pour garantir une expérience personnalisée.
Retrouvez votre guide expérimenté en face de votre hôtel du centre de Ljubljana pour votre excursion d'une journée en petit groupe à Maribor, Ptuj et Jeruzalem. Attachez votre ceinture de sécurité à bord de votre véhicule climatisé et découvrez l'histoire slovène de chaque destination pendant le trajet de 1 heure et demie jusqu'à Maribor.

À Maribor, étirez vos jambes en flânant sur les allées pierreuses surplombant le Drave. En vous rapprochant de la grande place, Glavni Trg, observez l'architecture baroque et néoclassique et l'hôtel de ville royal construit à l'époque de la Renaissance. Ensuite, visitez la cathédrale, la synagogue abîmée par le temps, et la plus vieille vigne de la planète. Découvrez comment cette vigne de 400 ans produit encore du raisin.

Arrêtez-vous pour déjeuner avant de vous rendre à Ptuj. Après un trajet de 30 minutes, vous arriverez à Ptuj, une petite ville historique colonisée à l'origine par les Celtes et finalement prise par les Romains au Ier siècle av. J.-C. Découvrez la riche culture de la ville, comme le carnaval Kurentovanje de 10 jours, un ancien rite païen slave du printemps et de la fertilité. Puis marchez jusqu'au château de Ptuk, près de du Drava, et découvrez ses origines hongroises.

Enfin, voyagez jusqu'à Jeruzalem et découvrez une terre découverte au Moyen Âge par les croisés revenant de Jérusalem. Observez l'église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs qui attire encore des pèlerins. Là-bas, admirez les collines couvertes de vignes. Rendez-vous dans le village et dégustez des vins locaux (à vos frais). Puis, remontez dans la navette pour retourner à votre hôtel de Ljubljana.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 7125MARIBOR

Parcourir les activités similaires