Thé de l'après-midi chez Fortnum & Mason à Londres

  • Code de l'excursion : 3517LONFORT
  • Lieu : Londres, Royaume-Uni
  • Durée : Variable

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

  • Détails
Il n'y a pas de meilleur endroit à Londres pour profiter de la tradition anglaise du thé de l'après-midi qu'au salon de thé New Diamond Jubilee, situé dans le célèbre grand magasin et épicier Fortnum & Mason -- fréquenté par la royauté britannique -- ce restaurant bien connu offre une atmosphère élégante et détendue, idéale pour apprécier cette charmante tradition. Le magasin a été fondé en 1707 par Guillaume Fortnum, l'un des valets de pied de la reine Anne. Au cours des années 1700, Fortnum & Mason s'est fait un nom en vendant des thés et épices rares introuvables ailleurs, une coutume qui se perpétue aujourd'hui.
Profitez de la tradition du thé de l'après-midi à l'anglaise comme la véritable royauté. Visitez le salon de thé New Diamond Jubilee à Londres dans le célèbre Fortnum & Mason, un grand magasin haut de gamme fréquenté par la royauté depuis des siècles. Parmi ses hôtes royaux, citons la reine Élisabeth II, le Prince de Galles et la reine mère, la reine Élisabeth.

Détendez-vous, sirotez un délicieux thé, et dégustez un excellent choix de sandwiches, viennoiseries et scones tout en en apprenant plus sur l'origine de cette vieille tradition. Le thé de l'après-midi anglais aurait été inventé au XVIIIe siècle par Anna, la septième duchesse de Bedford, l'une des dames de compagnie de la Reine Victoria. À son époque, la classe supérieure mangeait un énorme petit déjeuner, un déjeuner très léger et un dîner très tardif. Tous les après-midi, la duchesse ressentait un malaise. Un après-midi, elle a demandé à ses domestiques de servir du thé et des petits gâteaux dans son boudoir.

L'expérience s'est révélée si charmante qu'Anna l'a répétée tous les après-midi suivants. Bientôt, d'autres ont suivi l'exemple de la duchesse, et en quelques décennies la coutume de « prendre le thé » dans l'après-midi s'est bien établie. Tout d'abord, la coutume se limitait aux classes supérieures, mais elle est devenue si populaire que des boutiques et salons de thé ont commencé à ouvrir pour le plaisir du grand public.

Après avoir profité de cette tradition intemporelle, n'hésitez pas à opter pour un délicieux repas (à vos frais) ou faire du shopping à Fortnum & Mason pour vous souvenir de votre expérience du thé à l'anglaise.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Fortnum & Mason
Heure de départ :
L'heure de votre choix entre :
12h00 - 16h00 : thé de l'après-midi complet
15h00 : thé de l'après-midi Cream Tea
Durée :
Variable

Informations relatives au bon d'échange

Un bon d'échange imprimé est exigé pour cette attraction/activité. Vous devez imprimer votre bon d'échange et l'emporter avec vous le jour de l'activité, conformément aux exigences de notre prestataire local. Qu'est-ce que c'est ?

Informations supplémentaires

Thé de l'après-midi chez Fortnum & Mason à Londres

London Afternoon Tea at Fortnum and Mason

Le prix comprend :
  • Thé de l'après-midi Fortnum & Mason
  • En-cas
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Code vestimentaire : chic décontracté
  • Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs.
  • Veuillez noter que les Cream Teas sont servis au restaurant Gallery ou Parlour
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.