London, Royaume-Uni

À partir de 35,20 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o3 heures (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Rester assis dans la circulation de Londres lors d'une excursion en bus ce n'est pas amusant, alors découvrez la ville et ses sites touristiques d'une façon active et agréable avec cette excursion de 3 heures à vélo, qui couvre certains endroits moins connus de Londres. En vélo à travers le West End dynamique, vous passerez par le célèbre théâtre Old Vic, le palais Lambeth Palace datant du XVe siècle, et les boutiques et cafés colorés de Lower Marsh. Plongez dans le luxueux Londres à Mayfair, riche en clubs et hôtels exclusifs, et pédalez le long de l'historique Horse Guards Parade et Carnaby Street, cœur battant de Soho.

L'excursion à vélo commence à partir du quai Gabriel, situé à une courte distance à pied de la station de métro Blackfriars, où vous rencontrerez votre guide et enfourcherez un vélo adapté à votre taille. Après une courte promenade à vélo, vous irez dans le pittoresque village de briques rouges sur les rues bordées de Waterloo, qui abritent le célèbre Old Vic Theatre.

Pédalez en descendant Lower Marsh, une rue bordée de boutiques d'époque et de cafés branchés, et explorez les tunnels de graffitis des voûtes souterraines de Waterloo, connu des habitants comme le tunnel Banksy. 

La prochaine étape est le parc de l'archevêque, une zone verte isolée adossée au palais du XVe siècle Lambeth Palace. Arrêtez-vous pour admirer la façade complexe du palais et puis continuez jusqu'à l'école de l'abbaye de Westminster, d'où vous apprécierez des vues privilégiées de l'abbaye de Westminster.

Roulez à travers les grands bâtiments officiels de la Horse Guards Parade et à travers la verdure de Hyde Park jusqu'à ce que vous arriviez à Mayfair, une zone d'élite pleine de clubs exclusifs et d'hôtels de luxe. Remontez le temps jusqu'aux Swinging Sixties pendant que vous pédalez dans Soho et Carnaby Street, l'ancien quartier favori des Rolling Stones, et traversez le quartier animé de Chinatown avant d'arriver à Covent Garden.

Votre excursion se termine une fois que vous avez pédalé de retour au pont de Waterloo à votre point de départ du quai Gabriel.

mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3862P13

Parcourir les activités similaires