London, Royaume-Uni

À partir de 35,28 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time3 heures 30 minutes (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Idéal pour les voyageurs qui cherchent une expérience différente de Londres, cette visite de 3 heures et demie en vélo vous permet de sortir des sentiers battus pour découvrir Londres comme un local. Mettant l'accent sur les sites moins connus de l'est de la ville, cette excursion couvre la Tate Modern, le globe de Shakespeare et le quartier industriel des chantiers navals. Parcourez les stands alimentaires de Borough Market, traversez le légendaire Tower Bridge et admirez les dernières nouveautés dans l'horizon de Londres, notamment le Shard et le Gherkin. 

Votre excursion commence à 1 Gabriel's Wharf, situé à courte distance à pied de la station de métro Blackfriars. Rencontrez votre guide là-bas, mettez un casque et sélectionnez un vélo adapté à votre taille avant de traverser Southbank en direction de la Tate Modern, installée dans l'ancienne centrale électrique sur les berges.

Continuez en passant par le globe de Shakespeare, une réplique du théâtre élisabéthain de l'époque sur les berges, puis garer votre vélo à Borough Market pour parcourir les stands regorgeant de produits locaux. Une fois rassasié par une sélection des meilleurs plats de cuisine de rue de la ville, vous rejoindrez le Tower Bridge pour vous imprégner de la vue sur les gratte-ciel en pleine expansion de Londres, avec notamment le Shard et le Gherkin.

Votre prochaine étape est Docklands, une zone industrielle remplie d'entrepôts et de ruelles formant un labyrinthe. Arrêtez-vous pour acheter une boisson dans un pub de la rive avant de traverser Square Mile, l'ancien quartier financier de Londres.

Les amateurs d'architecture seront enchantés par la splendeur structurelle de lieux tels que Mansion House et Royal Exchange tandis que votre guide vous mène en direction de la City. Votre visite en vélo culmine avec un arrêt à la cathédrale Saint-Paul, l'œuvre inégalée de Sir Christopher Wren, où vous pourrez poser pour des photos avant de retourner à votre point de départ.

Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3862P12

Parcourir les activités similaires