Formule combinée Madrid : visite touristique de la ville et billet coupe-file pour une visite guidée du musée du Prado

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 5 heures (environ)
à partir de USD 68,51

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Découvrez les principaux sites touristiques de la ville de Madrid dans le confort de votre autocar de luxe et passez votre après-midi à explorer le musée national d'Espagne - le Prado - avec un guide expert local ! Ce forfait est une introduction parfaite à la ville, présentant à la fois son histoire, sa culture, son architecture et son art. Après avoir visité des quartiers comme Los Austrias et découvert des attractions phares comme le Palais Royal (Palacio Real), visitez le musée du Prado avec un billet coupe-file et découvrez des artistes européens de légende comme Diego Velazquez sur une visite.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Visite complète de la ville
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Billets coupe-file
Visite touristique de la ville de Madrid (3 heures)
Retrouvez votre guide au centre de Madrid et partez pour une visite le matin en autocar de 3 heures. Depuis sa fondation, Madrid a été dirigée par de nombreuses personnes, chacune apportant sa propre marque à la ville. Les différents styles d'architecture accumulés au cours du temps sont un vrai plaisir pour les yeux ; vous observerez les influences des payas voisins, ainsi que les différentes époques artistiques qui se sont répandues dans cette architecture tellement européenne.

Commencez par le quartier mauresque de la ville pour découvrir les racines arabes (mauresques) de Madrid en observant la forteresse arabe, puis vous irez dans le quartier connu sous le nom de Los Austrias ou le Madrid des Habsbourg, en référence à la dynastie des Habsburg qui régna jadis sur la ville. Marchez sur Calle Mayor, pour voir la Plaza Mayor et la Plaza de la Villa, deux des principales places de la ville, puis continuez jusqu'à un quartier orné des trésors des Bourbon pour découvrir le plus beau site touristique : le Palais Royal de Madrid.

Vous écouterez des histoires sur les dignitaires et les rois excentriques des différentes époques, puis vous visiterez des sites plus modernes. Descendez la Gran Via pour vous plonger dans l'agitation et le bruit de la Plaza de España, puis découvrez les rues de Salamanca, le quartier branché de Madrid avec ses bars qui débordent sur la rue. Arrêtez-vous pour voir les arènes de Las Ventas et le stade Santiago Bernabéu, puis terminez votre visite en prenant un verre au Hard Rock Cafe de Madrid. Vous disposez ensuite de deux heures avant de commencer la visite du Musée du Prado l'après-midi.

Billet coupe-file : visite du Musée du Prado (1 heure et demie)
Retrouvez votre guide près du Prado et entrez directement grâce à votre ticket à accès prioritaire. En tant que musée national de l'art en Espagne, la taille et la complexité du Prado peuvent rendre la visite étouffante, alors laissez un guide expérimenté vous présenter ses points forts au cours de cette excursion d'une heure et demie.

Apprenez l'histoire du musée en admirant les œuvres d'art. Le bâtiment néo-classique, une idée originale du roi Charles III à la fin du XVIIIe siècle, se développa rapidement, et deux annexes supplémentaires furent ajoutées pour pouvoir recueillir les œuvres d'art de plus en plus nombreuses.

Découvrez les travaux dans l'ordre chronologique, en commençant par l'exposition Bosch qui contient des chefs d'œuvre comme Le Jardin des délices et continuez dans les salles consacrées à Greco, peintre, sculpteur et architecte espagnol célèbre de la Renaissance. Découvrez sa peinture à l'huile L'Annonciation, puis visitez l'une des pièces les plus influentes de l'histoire de l'Occident, Las Meninas de Velazquez. Terminez par un coup d'œil à La famille de Charles IV une œuvre incroyable de Goya.

Votre visite se termine à l'intérieur du musée, et vous pouvez continuer à explorer en solo si vous le souhaitez.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Centre de Madrid
Heure de départ :
9h00
Durée :
5 heures (environ)
Détails de retour :
La visite se termine au Musée du Prado

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Anglais et une autre langue
Code : PANORAMICPRADO_EN

Forfait Madrid : visite de la ville et billet d'entrée coupe-file au Musée du Prado avec un guide bilingue

Anglais
à partir de
68,51 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Formule combinée Madrid : visite touristique de la ville et billet coupe-file pour une visite guidée du musée du Prado

Cibeles Fountain in Madrid

Le prix comprend :
  • Guide local
  • Transport en autocar climatisé
  • Billet d'entrée coupe-file pour le Musée du Prado
  • 1 boisson au Hard Rock Cafe
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Repas et boissons, sauf mention contraire
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Entrée gratuite pour les enfants de moins de 5 ans, dans la mesure où ils n'occupent pas de place assise.
  • À de rares occasions, le musée du Prado peut être fermé sans préavis, en raison de réceptions privées ; si vous êtes concerné, une autre date de visite ou un remboursement intégral vous seront proposés
  • Accompagnement par un guide bilingue (espagnol et anglais)
Itinéraire :
Visite touristique de la ville de Madrid (3 heures)
Retrouvez votre guide au centre de Madrid et partez pour une visite le matin en autocar de 3 heures. Depuis sa fondation, Madrid a été dirigée par de nombreuses personnes, chacune apportant sa propre marque à la ville. Les différents styles d'architecture accumulés au cours du temps sont un vrai plaisir pour les yeux ; vous observerez les influences des pays voisins, ainsi que les différentes époques artistiques qui se sont répandues dans cette architecture tellement européenne. 

Commencez par le quartier mauresque de la ville pour découvrir les racines arabes (mauresques) de Madrid en observant la forteresse arabe, puis vous irez dans le quartier connu sous le nom de Los Austrias ou le Madrid des Habsbourg, en référence à la dynastie des Habsbourg qui régna jadis sur la ville. Marchez sur Calle Mayor, pour voir la Plaza Mayor et la Plaza de la Villa, deux des principales places de la ville, puis continuez jusqu'à un quartier orné des trésors des Bourbon pour découvrir le plus beau site touristique : le Palais Royal de Madrid. 

Vous écouterez des histoires sur les dignitaires et les rois excentriques des différentes époques, puis vous visiterez des sites plus modernes. Descendez la Gran Via pour vous plonger dans l'agitation et le bruit de la Plaza de España, puis découvrez les rues de Salamanca, le quartier branché de Madrid avec ses bars qui débordent sur la rue. Arrêtez-vous pour voir les arènes de Las Ventas et le stade Santiago Bernabéu, puis terminez votre visite en prenant un verre au Hard Rock Cafe de Madrid. Vous disposez de deux heures de temps libre avant de commencer la visite du Musée du Prado l'après-midi.

Billet coupe-file : visite du Musée du Prado (1 heure et demie)
Retrouvez votre guide près du Prado et entrez directement grâce à votre ticket à accès prioritaire. En tant que musée national de l'art en Espagne, la taille et la complexité du Prado peuvent rendre la visite étouffante, alors laissez un guide expérimenté vous présenter ses points forts au cours de cette excursion d'une heure et demie.

Apprenez l'histoire du musée en admirant les œuvres d'art. Le bâtiment néo-classique, une idée originale du roi Charles III à la fin du XVIIIe siècle, se développa rapidement, et deux annexes supplémentaires furent ajoutées pour pouvoir recueillir les œuvres d'art de plus en plus nombreuses.

Découvrez les travaux dans l'ordre chronologique, en commençant par l'exposition Bosch qui contient des chefs d'œuvre comme Le Jardin des délices et continuez dans les salles consacrées à Greco, peintre, sculpteur et architecte espagnol célèbre de la Renaissance. Découvrez sa peinture à l'huile, L'Annonciation , puis visitez l'une des pièces les plus influentes de l'histoire de l'Occident Las Meninas de Velazquez. Terminez par un coup d'œil à La famille de Charles IV , une œuvre incroyable de Goya.

Votre visite se termine à l'intérieur du musée, et vous pouvez continuer à explorer en solo si vous le souhaitez.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: Susan B , mars 2015

Excellent guide ! Elle m'a incité à redevenir un admirateur de l'art à nouveau.

Avis de: Jean Yves L , novembre 2015

J'ai aimé la facilité à réserver, mais je pensais que ce serait un bus à ciel ouvert et donc nous étions déçus d'avoir un bus ordinaire. Nous avons aimé la ponctualité de lorganisation. La guide dans le bus était très sympathique et efficace.
Pour la visite du Prado, nous avons laissé tomber notre guide car nous ne l'avons pas trouvé du tout agréable et en plus elle parlait très fort et très vite.... nous avons visité le musée seuls et c'était bien aussi. La halte au Hard Rock café ne nous a pas plus, nous aurions aimé un lieu plus Madrilène dans l'âme... Là nous aurions pu être aux États Unis ou en France cela aurait été pareil... Donc si nous avions une note à mettre, ce serait 14/20.

Avis de: Michalis G , mai 2015

La visite de la ville était ok mais la visite du Musée du Prado était super. Le guide du musée était excellent.