Madrid, Espagne

À partir de 246,55 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o15 heures (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Vous verrez les célèbres orangers et la magnifique architecture de Séville, la charmante capitale de l'Andalousie, lors d'un voyage aller-retour en train d'une journée au départ de Madrid. Montez dans le train AVE à la gare Atocha de Madrid et vous serez accueilli par votre guide professionnel local à la gare de Séville. Ensuite, partez pour une visite guidée des points forts de Séville d'une durée de trois heures, incluant les arènes, la cathédrale et le quartier de Santa Cruz, puis disposez de votre temps libre pour explorer la ville à votre guise avant de retourner à Madrid en train.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,0
23 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
K
, sept. 2012

Ce n'est pas si clair dans la description que vous allez à peu près être laissé à Séville pour se promener pendant 6 heures après la première visite à pied ~ 2h, alors soyez prêt et obtenir une bonne car le centre de Séville est très désorientant.
J'étais la seule personne sur cette tournée et arrivés par le train (à noter qu'il laisse habituellement environ 5 minutes avant l'heure de jeu!) Quand je suis arrivé j'ai été conduit par un chauffeur sympa au centre ville où je suis pointé au point de rencontre pour les la visite à pied à 11h. Le guide était excellent et très bien informé. La tournée est un peu court et seulement visité le Palais (payer votre propre) Le quartier juif et la cathédrale. Il existe beaucoup d'autres beaux endroits à visiter à Séville pour les heures restantes, y compris la Plaza de España, la Plaza de Toros. La gare est à une distance de marche (environ 1 km) du centre pour attraper le train rapide retour à Madrid.
Une autre remarque est que vous aurez besoin d'aller retirer vos billets de train à une agence de voyages d'un jour ou 2 avant la tournée - ce n'est pas évident dans la description Viator. Aussi la gare d'Atocha est énorme et vous devez aller à la section Renfre départs, pas la même que la station de métro donc donner à votre auto beaucoup de temps pour y arriver. J'ai presque manqué que sept heures et demie de train dans la matinée.

A
, août 2012

Ce fut une grande. La logistique était incroyablement facile et en douceur et notre guide, Angel, c'était super. Dans un premier temps son accent était lourd pour nous, mais notre oreille à l'écoute rapidement. Il est extrêmement bien informé et est sorti de sa façon de nous donner un aperçu locale. Ce fut cher, mais vaut la peine!

G
, févr. 2012

Ne pas acheter cette tournée, il est terrible. Nous n'avons pas obtenu tout ce qui a été promis dans le advertisement.Had à payer pour des billets supplémentaires pour obtenir dans les 2 seuls endroits que le guide nous a emmenés à. Guide touristique nous ont largués au bout de 2 heures et nous a laissé sur notre propre 7 heures à tuer avant notre train de retour à Madrid. Très, très mauvaise valeur.

h
, févr. 2012

Bon. Confondu avec un point de rencontre à Séville. Alors que les instructions ne sont pas assez

c
, nov. 2011

Ce fut une grande tournée. Nous avons dû prendre le train à 6h30 à Madrid et à Séville est arrivé à 9h15 et se rendit à un hôtel près de la gare pour le début de la tournée. Notre guide était très bonne et nous avons aimé me promener dans le quartier juif (Santa Cruz). Nous avons eu une tournée à travers la cathédrale puis étonnamment la tournée terminée. Nous étions bloqués au milieu de Séville à midi avec aucune idée de là où nous étions, mais finalement réussi à trouver un centre d'information touristique (pas une tâche facile) et obtenir une carte. Nous avions envie de visiter le Palais Royal (Real Alcazar), qui nous avons fait. A la fin de notre visite notre guide nous a donné les diverses options pour remplir le reste de la journée, mais ne mentionne pas l'Alcazar, qui était sur notre liste de souhaits. Il a également pointé dans la direction générale de comment se rendre à divers endroits comme le fleuve, mais qui s'est avéré ne pas être facile sans carte. Notre train de retour à Séville, n'a pas quitté jusqu'au 19h15 si nous avions beaucoup de temps libre à Séville, mais sans carte n'étaient pas certains de la meilleure façon d'utiliser ce temps.

M
, août 2010
Tour a été très bonne, mais j'ai eu du mal à comprendre le guide
M
, août 2010
La visite était très bonne mais j'ai eu des problèmes pour comprendre le guide
R
, avr. 2010
Nous avons aimé l'excursion en train. Le train a été rapide et silencieux. Notre guide était un peu difficile à comprendre, à Séville. Ils ont été prompts à nous ramasser.
N
, mars 2010
Séville est une ville magnifique qui vaut assurément le détour. Cependant, j'ai trouvé ça un peu confus pour comprendre le tour-opérateur parce qu'elle parlait si incroyablement rapide en espagnol et en anglais. Je ne parle couramment les deux langues et je me trouve la traduction et récapituler ce qu'elle avait couvert à certaines des autres voyageurs. Dans l'ensemble, je n'ai pas de profiter du voyage et envisagerait de le faire de nouveau à Barcelone, la prochaine fois.
S
, mars 2010
Great guide, grande ville. Très différent de Madrid.

mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2140JTEMA22

Parcourir les activités similaires