Madrid, Espagne

À partir de 21,50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time3 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 2 autres

Vue d'ensemble

Profitez d'une dose de la culture du street art à la mode de Madrid pendant cette excursion de 3 heures de découverte de la scène artistique urbaine diverse de la ville. Découvrez des peintures murales dans les hauts lieux du graffiti comme « La Neomudéjar », situé derrière la gare ferroviaire d’Atocha à Madrid, « La Tabacalera », un ancien entrepôt de tabac qui accueille aujourd'hui une variété des fresques murales, et « Campo de Cebada », un espace public hybride et un projet artistique communautaire.
Commencez votre exploration sur le thème du Street art à Madrid depuis un endroit situé dans le centre-ville le matin ou l'après-midi. Rejoignez votre guide tandis que vous commencez votre excursion en vous rendant à La Neomudéjar, situé à seulement 5 minutes à pied du point de départ de l’excursion.

Pendant que vous marchez, passez par le monument des « bébés à grosses têtes » en face de la gare ferroviaire d'Atocha alors que vous passez prés du centre d’art avant-gardiste qui se situe maintenant dans hub de la station de métro de Mediodía. Le centre est connu pour héberger une variété d'expositions photographiques et de galeries.

Poursuivez votre aventure du street art en vous promenant autour de La Neomudéjar, une centrale électrique qui servait autrefois à alimenter la gare ferroviaire au XIXe siècle. Aujourd'hui, un large éventail d’artistes nationaux et internationaux tels que Himen, Ze Carrión, et Laguna626 se sont réappropriés les lieux. De nombreux artistes utilisent leur travail pour protester contre l’article 626, une loi espagnole qui essaie de pénaliser des créateurs de graffitis.

Quittez La Neomudéjar pour vous diriger vers votre deuxième arrêt à La Tabacalera, un ancien entrepôt utilisé au XIXe siècle par plus de 1 000 ouvriers pour hacher, déchiqueter et rouler les produits du tabac. Aujourd'hui, La Tabacalera accueille un grand espace de concert, utilisé par les créateurs de Madrid où présenter des spectacles de danse, de chant et des expositions de peinture. Vous irez également dans les sous-sols de La Tabacalera, où des centaines de projets de street art et de peinture au pochoir bordent ses murs.

Terminez votre voyage en direction de « Campo de Cebada, » (le champ d'orge) une combinaison d’espaces de rassemblement publics et de projets artistiques communautaires. Il doit ses origines au « Mouvement 15M » en Espagne, au cours duquel les citoyens du pays ont repris les rues et les places publiques pour un usage communautaire. Tout le Campo de Cebada abritait autrefois une piscine, aujourd'hui des associations locales ont réorganisé l’espace en un lieu de rassemblement pour les résidents locaux afin de regarder des films en été, d’écouter de la musique ou de planter des légumes dans un jardin collectif.

Vous terminerez votre excursion à Campo de Cebada.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
S
, mai 2017

Great tour! Great tour guide!
My wife and I have done many street art tours all over the world and this tour at Madrid was one of the most interesting and insightful that we had. thank you very much!


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 35071P1

Parcourir les activités similaires