Excursion à Ronda et la gorge El Tajo avec dégustation de vin au départ de Malaga

  • Lieu : Málaga, Espagne
  • Durée : 11 heures (environ)
à partir de USD 53,39

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Découvrez la région montagneuse de Ronda à l'occasion de cette excursion délassante d'une journée au départ de Malaga. Découvrez tous les hauts lieux de la superbe ville de Ronda, dont l'arène de la Plaza de Toros et son musée. Visitez l'église du Saint-Esprit et la Plaza de España, la place principale de la ville. Admirez les superbes paysages tracés par la gorge El Tajo, qui sépare la ville en anciens et nouveaux quartiers, et découvrez Puente Nuevo, le pont qui les relie. Ensuite, partez en visite guidée d'un domaine vinicole local et dégustez du vin local espagnol.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Guide Français

Points forts

  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Visite complète de la ville
Détendez-vous lors d'un confortable trajet d'une heure et demie de Malaga à Ronda tout en admirant la campagne andalouse. Arrivez à Ronda et découvrez la ville pittoresque qui s'étend sur la gorge plongeante du fleuve, El Tajo. Admirez l'impressionnant pont du XVIIIe siècle, Puente Nuevo, qui relie les vieux et les nouveaux quartiers de la ville. Visitez la place principale de la ville, la Plaza de España, avant de découvrir l'église du Saint-Esprit, du XVe siècle, et l'église Sainte Marie Majeure.

Ensuite, visitez la Plaza de Toros, la plus vieille arène d'Espagne qui a accueilli quelques-uns des événements les plus importants de l'histoire de la corrida, comme votre guide vous l'expliquera. L'arène a son propre musée, doté d'une collection d'objets, notamment des photos de célèbres fans de corrida tels qu'Ernest Hemingway et Orson Welles.

Poursuivez votre excursion d'une journée dans la cave Bodegas La Sangre de Ronda, où vous bénéficierez d'une visite guidée du domaine, découvrirez les vins espagnols et dégusterez un vin local.

Profitez de votre temps libre pour explorer Ronda et déguster un déjeuner espagnol traditionnel ou des tapas andalouses dans un restaurant local (à vos frais). Admirez davantage de vues magnifiques sur la gorge El Tajo avant de vous détendre lors d'un confortable trajet de retour à Malaga.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Centre de Málaga, près de la Plaza Poeta Manuel Alcántara
Heure de départ :
Centre de Malaga à 6:55, vous devez contacter le prestataire de services local pour vérifier l'heure exacte et le lieu de votre départ (les coordonnées seront imprimées sur votre bon de confirmation).
Durée :
11 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18:00

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

English Guide preferred
Code : TG1

Ronda and El Tajo Day Trip from Malaga on a multilingual day trip, preferred language in English

Anglais
à partir de
53,39 USD
Détail des tarifs
French Guide preferred
Code : TG3

Ronda and El Tajo Day Trip from Malaga on a multilingual day trip, preferred language in French

Français
à partir de
53,39 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion à Ronda et la gorge El Tajo avec dégustation de vin au départ de Malaga

Ronda and El Tajo Gorge Day Trip with Wine Tasting from Malaga

Le prix comprend :
  • Guide local
  • Transport en autocar climatisé
  • Prix d'entrée à la Plaza de Toros et au musée
  • Dégustation de vins
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, sauf si vous l'effectuez dans les 24 heures avant le départ. Dans ce cas, la confirmation vous sera envoyée dès que possible, sous réserve de disponibilité.
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Cette visite a plusieurs zones de ramassage
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: Paul-André J , octobre 2015

Excursion très agréable. Commentaires intéressants.

Avis de: Mimi S , janvier 2013

vue fabuleux à visiter.

Avis de: Tony , décembre 2012

Probablement l'excursion clou de nos vacances. Confortable bus propre. Nous avons apprécié que nous avons été pris à notre hôtel à Marabella plutôt que de voyager à Malaga ainsi que déposés à la fin. Ronda et la gorge étaient fabuleux. Un régal inattendu avait de la neige sur les montagnes supérieures.

Avis de: Dean M , août 2012

Quelle belle ville et un beau tour! Le paysage est à couper le souffle. Nous avons adoré chaque minute. Une grande visite!

Avis de: Francine W , janvier 2013

Le voyage était excellent. Vous souhaitez avoir eu une heure de regarder dans les jolies boutiques sur les rues pavées. Nous n'avons eu la visite d'une heure pour le déjeuner et devait rentrer dans le bus. Beaucoup de conduite, mais tous, à l'automne le recommande à tout le monde.

Avis de: Nóra S , août 2012

Ronda était fantastique, la vue et la ville, aussi bien. C'était un peu troublant de constater que le guide parlait en 6 langues. Un maximum de 3 langues aurait suffi. Nous sommes aussi allés visiter le centre de Marbella. Bien qu'il soit agréable, mais j'aurais préféré rester plus de Ronda, car de cette façon, nous avons dû dépêcher là-bas et Ronda est beaucoup plus belle que Marbella. En outre, dans le programme déterminé Marbella n'est même pas inclus!

Avis de: Louis M , octobre 2013

La ville de Ronda en vaut la peine et elle doit être vue si vous allez dans le sud de l'Espagne. Au sujet du tour lui-même, voici mon évaluation:

Les +
- Le bus était très propre et confortable (heureusement, nous avons passé 7 heures dans le bus!)
- Le chauffeur excellent. Puisque je j'ai le vertige, j'aurais eu du mal à conduire dans les montagnes.
- Le guide à Ronda parlait un Français parfait sans accent. Ses explications étaient claires et instructives. Son sens de l'humour et son petit coté théâtrale ont rendu la visite d'autant plus agréable.

Les -
- Nous partions de Malaga et nous étions les premiers à embarquer dans le bus. Puisque nous avons pris des passagers dans plusieurs hôtels de différentes villes avant de nous diriger vers Ronda, nous avons mis un total de 3:30 heures entre Malaga et Ronda! Nous avons pris le même temps pour le retour.Cette information est notée nul part dans la publicité du tour. Pour nous, ce point à considérablement ternis le voyage et la réputation de Viator.
- Avec tous ce temps perdu dans le bus, nous n'avons eu que 4:30 heures pour visiter Ronda.
- Le guide dans l'autobus s'exprimait en 3 langues: Espagnol, Anglais et Français. Je parle 2 de ces 3 langues et j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait. Il avait tendance à répéter les mêmes infos plusieurs fois.
- A l'aller, nous nous sommes arrêté dans un restaurant à 20 minutes de Ronda. Je comprends mal pourquoi. Nous étions presque à destination alors pourquoi s'arrêter? Une entente entre les gens du tour et le resto j'imagine.

En conclusion, la ville de Ronda est magnifique, le guide sur place très bien mais si vous partez de Malaga, il faut prévoir 7 heures de bus pour le déplacement dans la journée. Les gens de Viator devraient rendre cette information dans leur brochure publicitaire.

Louis M
St-Constant, Québec

Avis de: Marly Furtado D , septembre 2012

Bonsoir. Je ne pense pas que le guide était très intéressé.

Avis de: Debra N , décembre 2012

J'ai été pris trois heures avant d'arriver à Ronda. Il y avait beaucoup de faire la navette le long d'un tronçon très encombré et peu de temps à Ronda. J'ai pu apprécier la façon d'encombrement de la Costa del Sol est devenu, mais il a passé plus de temps dans la circulation que dans Ronda.

Avis de: Oleg Y , Ukraine, août 2012

Direction de point de rencontre à Malaga en Viator email est incorrect. ce n'était pas un 15 représentant avant le départ du bus. Bus s'est arrêté pendant 30 secondes près de la rive Barklays et les congés ... Vous devez être là. En outre, il prend quatre (4!) Heures pour arriver à Ronda Malaga.That laisserait ~ 2 heures pour la visite de Ronda. En Ronda, nous nous sommes arrêtés pendant 3 minutes sur la gorge et courut à la «musée de la vigne". Tests vigne a fallu 30 minutes de notre temps à Ronda ... A la fin nous nous sommes arrêtés à l'arène pour un autre 30 minutes. Notre guide vient de le rappeler le musée, et ne pas y aller! Un jour de mes vacances, on a passé dans le bus. Je ne recommande cette visite à tout le monde.