Garantie du prix le plus bas

À partir de 53,71 $US


Garantie du prix le plus bas
À partir de

53,71 $US

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Time11 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 4 autres

Vue d'ensemble

Découvrez la région montagneuse de Ronda à l'occasion de cette excursion délassante d'une journée au départ de Malaga. Découvrez tous les hauts lieux de la superbe ville de Ronda, dont l'arène de la Plaza de Toros et son musée. Visitez l'église du Saint-Esprit et la Plaza de España, la place principale de la ville. Admirez les superbes paysages tracés par la gorge El Tajo, qui sépare la ville en anciens et nouveaux quartiers, et découvrez Puente Nuevo, le pont qui les relie. Ensuite, partez en visite guidée d'un domaine vinicole local et dégustez du vin local espagnol.

À partir de
53,71 $US

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,5
98 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
l
, sept. 2017

La journée à Ronda est magnifique. Par contre, le transport fait par Julia Travel est pénible, car il y a trop d'arrêts.
2 heures pour ramasser tout le monde, 1 heure de trajet pour se rendre à Ronda, la visite commence et on est déjà fatigué.
Les commentaires, par le guide pas du tout sympathique en 3 langues est pénible. Nous l'avons quitté aussitôt arrivé.
Nous ne prendrons plus d'excursions avec Julia Travel.

P
, oct. 2015

Excursion très agréable. Commentaires intéressants.

L
, oct. 2013

La ville de Ronda en vaut la peine et elle doit être vue si vous allez dans le sud de l'Espagne. Au sujet du tour lui-même, voici mon évaluation:

Les +
- Le bus était très propre et confortable (heureusement, nous avons passé 7 heures dans le bus!)
- Le chauffeur excellent. Puisque je j'ai le vertige, j'aurais eu du mal à conduire dans les montagnes.
- Le guide à Ronda parlait un Français parfait sans accent. Ses explications étaient claires et instructives. Son sens de l'humour et son petit coté théâtrale ont rendu la visite d'autant plus agréable.

Les -
- Nous partions de Malaga et nous étions les premiers à embarquer dans le bus. Puisque nous avons pris des passagers dans plusieurs hôtels de différentes villes avant de nous diriger vers Ronda, nous avons mis un total de 3:30 heures entre Malaga et Ronda! Nous avons pris le même temps pour le retour.Cette information est notée nul part dans la publicité du tour. Pour nous, ce point à considérablement ternis le voyage et la réputation de Viator.
- Avec tous ce temps perdu dans le bus, nous n'avons eu que 4:30 heures pour visiter Ronda.
- Le guide dans l'autobus s'exprimait en 3 langues: Espagnol, Anglais et Français. Je parle 2 de ces 3 langues et j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait. Il avait tendance à répéter les mêmes infos plusieurs fois.
- A l'aller, nous nous sommes arrêté dans un restaurant à 20 minutes de Ronda. Je comprends mal pourquoi. Nous étions presque à destination alors pourquoi s'arrêter? Une entente entre les gens du tour et le resto j'imagine.

En conclusion, la ville de Ronda est magnifique, le guide sur place très bien mais si vous partez de Malaga, il faut prévoir 7 heures de bus pour le déplacement dans la journée. Les gens de Viator devraient rendre cette information dans leur brochure publicitaire.

Louis M
St-Constant, Québec

M
, janv. 2013

vue fabuleux à visiter.

F
, janv. 2013

Le voyage était excellent. Vous souhaitez avoir eu une heure de regarder dans les jolies boutiques sur les rues pavées. Nous n'avons eu la visite d'une heure pour le déjeuner et devait rentrer dans le bus. Beaucoup de conduite, mais tous, à l'automne le recommande à tout le monde.

T
, déc. 2012

Probablement l'excursion clou de nos vacances. Confortable bus propre. Nous avons apprécié que nous avons été pris à notre hôtel à Marabella plutôt que de voyager à Malaga ainsi que déposés à la fin. Ronda et la gorge étaient fabuleux. Un régal inattendu avait de la neige sur les montagnes supérieures.

D
, déc. 2012

J'ai été pris trois heures avant d'arriver à Ronda. Il y avait beaucoup de faire la navette le long d'un tronçon très encombré et peu de temps à Ronda. J'ai pu apprécier la façon d'encombrement de la Costa del Sol est devenu, mais il a passé plus de temps dans la circulation que dans Ronda.

M
, sept. 2012

Bonsoir. Je ne pense pas que le guide était très intéressé.

D
, août 2012

Quelle belle ville et un beau tour! Le paysage est à couper le souffle. Nous avons adoré chaque minute. Une grande visite!

O
, août 2012

Direction de point de rencontre à Malaga en Viator email est incorrect. ce n'était pas un 15 représentant avant le départ du bus. Bus s'est arrêté pendant 30 secondes près de la rive Barklays et les congés ... Vous devez être là. En outre, il prend quatre (4!) Heures pour arriver à Ronda Malaga.That laisserait ~ 2 heures pour la visite de Ronda. En Ronda, nous nous sommes arrêtés pendant 3 minutes sur la gorge et courut à la «musée de la vigne". Tests vigne a fallu 30 minutes de notre temps à Ronda ... A la fin nous nous sommes arrêtés à l'arène pour un autre 30 minutes. Notre guide vient de le rappeler le musée, et ne pas y aller! Un jour de mes vacances, on a passé dans le bus. Je ne recommande cette visite à tout le monde.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2140MLGRONDATAJO

Parcourir les activités similaires