Garantie du prix le plus bas

À partir de 79,51 $US


Garantie du prix le plus bas
À partir de

79,51 $US

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Time11 heures 30 minutes (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 4 autres

Vue d'ensemble

Laissez-vous séduire par le charme andalou de Séville à l'occasion d'une excursion d'une journée au départ de Malaga. Édifiée sur les rives du fleuve Guadalquivir, Séville jouit d'un riche héritage arabe et de quartiers hauts en couleur tels que Triana et La Macarena. Parmi ses monuments les plus célèbres figurent sa cathédrale, répertoriée au Patrimoine mondial de l'UNESCO, et le fort d'Alcazar, que vous verrez tous deux à l'occasion de cette excursion d'une journée bien remplie.

À partir de
79,51 $US

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,5
62 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, nov. 2017

Séville est une belle ville. La cathédrale est moins somptueuse que celle de Málaga, et malheureusement sans âme spirituelle. En revanche la plaza de España est somptueuse : dommage que la visite de ce lieu ait été chronométrée. Vous pouvez oublier la balade en bateau sans intérêt. Un grand merci à Vanessa notre guide

M
, mars 2016

La guide a du faire 4 traductions de tout - anglais -francais- allemand et espagnol- donc pas le temps de donner beaucoup d'info, pas efficace du tout- nous nous attendions a un tour de ville ne l'avons pas eu et avons attendu avant de rentrer a la cathédrale car il fallait acheter les billets- un voyage de 10 heures et n'avons pas vu Seville avons vu la cathédrale et un peu au alentours

P
, oct. 2015

Nous avons beaucoup aimé notre excursion. Les explications étaient intéressantes.

H
, janv. 2013

Great one excursion d'une journée, bien organisée, livrer comme promis
Nous avons eu un temps merveilleux

H
, janv. 2013

Super visite d'une journée, bien organisée et qui tient ses promesses.
On a passé un merveilleux moment

S
, nov. 2012

20 minutes de retard déclenchant et 3 heures de voyage à Séville, avec 20 arrêt rafraîchissement minute. Conducteur, Miguel, était excellent, un voyage tout en douceur. Guide Annabel parlait 5 langues, tous très clairs et instructifs, mais répétitive. Guide local à Séville (Maria) était sans espoir, impatient et inutile.

D
, oct. 2012

J'aurais aimé voir plus de la ville. la prochaine fois explorer par moi-même. Tour guide était très bien.

J
, oct. 2012

Cette visite est en fait 11-12 heures, mais nous n'avions pas pu voir beaucoup de Séville. Un Plaza, la cathédrale et un peu de temps libre ande c'est ça! Il était très pressé. Nous avons pensé que nous aurions la chance de voir beaucoup de la promenade en bateau sur la rivière et qui s'est avéré être une perte de peu de temps libre que nous avions que vous avez obtenu de voir que très peu du bateau.

J
, oct. 2012

Nous étions dans le bus pendant plus de 2 hrs.to prendre les gens avant même de commencer à Séville ... encore 2 1/2 heures pour obtenir là.Le voyagiste voulait nous faire dépenser de l'argent taxi pour aller à la point de ramassage alors qu'ils ont été ramasser d'autres dans le même hôtel que nous étions. Nous avons pu voir que quelques petites choses à Séville et est rentré très tard 9; 12 heures au moment où ils déposer toutes les personnes à leur hotels.Plus le guide pauvre devait tout expliquer en 4 langues afin que votre n'ai pas beaucoup appris . Était-ce ennuyeux. J'ai détesté tous les 3 voyages à Malaga. Celui de Barcelone était OK. Cordoue était pire. Eu à se démarquer par un MacDonalds à 5:30 le matin à Estepona, trop loin pour marcher ... a la charge d'un taxi ... et puis enduré plus de 3 heures de ramasser d'autres clients à leurs hôtels, 16 arrêts , avant même commencé à aller à Corboda. Nous avons eu 4 heures de Cordoue et de 12 heures dans le bus avec 4 langues encore. Dieu merci, ce chauffeur de bus était désolé pour nous et nous a conduits à notre hôtel après avoir déposé tous les autres. Au Maroc, le gars qui nous a pris à son copain boutique d'épices et de magasin de tapis et nous n'avons pas pu faire du shopping au bazar comme décrit. Le déjeuner était très bon et le professeur qui nous a conduits à travers la Kasba était intéressant mais je n'aime pas être pris en otage dans les magasins alors que les gens vendent leurs marchandises. Le guide a été grossier et Pushie. Ils ont conduit à droite par notre hôtel, mais nous avons dû payer pour le trajet MacDonalds à nouveau dans les deux sens.

B
, oct. 2012

Ponctuel. D'excellents guides à la fois dans le bus et dans le cathedral.They nous a tenus informés sur les endroits que nous passaient et attention à chaque participant.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2140MLGSEVILLE

Parcourir les activités similaires