Croisière en catamaran et plongée libre à Majorque

  • 16 avis

  • Code de l'excursion : 5420MALLORCACRUISE
  • Lieu : Majorque, Espagne
  • Durée : 6 heures 30 minutes (environ)
à partir de USD 71,06

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Passez une journée amusante à vous baigner et à plonger avec tuba sur la magnifique côte de Majorque lors de cette croisière de 6,5 heures en catamaran ! Vous bénéficierez d'une vue à couper le souffle sur la rive de Majorque, la principale des Îles Baléares, et vous aurez plusieurs possibilités de baignade et de plongée avec tuba dans la mer Méditerranée. Sur le parcours septentrional, vous voguerez le long de la baie de Pollensa en direction de la plage de Formentor, où vous vous arrêterez pour un délicieux buffet-déjeuner. Sur le parcours oriental, vous partirez de Colonia Sant Jordi et vous vous arrêterez sur les magnifiques plages d'Es Trenc et Es Cargol, où un déjeuner ou dîner buffet vous sera servi.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Guide Français

Points forts

  • Départ le matin ou l'après-midi, au choix
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Activité en famille
  • Équipement de plongée avec tuba inclus
  • Découvrez les sites depuis un bateau
Vivez une expérience amusante en mer lors d'une excursion de 5 heures à bord d'un catamaran de Majorque ! La croisière part de deux endroits différents - voir les options ci-dessous pour plus de détails.

Croisière au départ de la partie septentrionale de Majorque
Détendez-vous sur le trajet jusqu'au port de Pollensa. Ici, montez dans votre catamaran et profitez d'une vue imprenable sur le rivage de Majorque et l'île voisine de Minorque pendant que vous naviguez dans la baie de Pollensa.

Naviguez devant Barcarets, Mal Pas et Las Caletas Beach, et profitez de plusieurs baignades et plongées (l’équipement de plongée libre est fourni). Détendez-vous et profitez du soleil sur les bancs ou les filets du catamaran pendant que vous continuez à voguer sur la mer Méditerranée en direction de Formentor Cape, et prenez un verre au bar du bateau (à vos frais).

À la plage de Formentor, restez à bord du catamaran tandis qu'il jette l'ancre et profitez d'un déjeuner-buffet de viandes grillées, salades et desserts, avec eau et la fameuse sangria espagnole (un vin punch au rhum). Puis rentrez au port d'Alcudia.

Croisière au départ de la partie orientale de Majorque
Si vous séjournez dans la partie orientale de Majorque, votre croisière en catamaran suit un itinéraire différent. Montez à bord du bateau à Palmer, à Colonia Sant Jordi, et admirez les vues sur la côte sud-ouest de Majorque pendant que vous naviguez vers Es Trenc. Arrêtez-vous ici pendant environ 30 minutes pour aller nager ou bronzer sur la plage.

Continuez jusqu'à Es Cargol Beach, où vous pourrez profiter d'une longue pause. Nagez et plongez dans la magnifique eau bleue et remontez à bord pour profiter d'un déjeuner ou dîner buffet de viandes grillées, salades et desserts, avec eau et boissons non alcoolisées. Profitez de la vue de la superbe côte sud de Majorque lors de votre trajet de retour jusqu'à Colonia Sant Jordi.

Croisière au départ de la partie sud de Majorque

Si vous séjournez dans la partie sud, votre bateau partira du port de Palma de Majorque et naviguera sur la côte sud-est.

Consultez la section Itinéraire ci-dessous pour de plus amples informations sur les lieux de prise en charge dans chaque région.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
L'excursion part de certains hôtels de Majorque
Heure de départ :
Depuis la région septentrionale :
8h45
Depuis les régions orientale et méridionale :
8h45, 14h45.
Vous devez contacter le prestataire de service local dès que possible pour vérifier l'heure exacte et l'emplacement de votre prise en charge ; les coordonnées du contact seront indiquées sur votre bon de réservation.
Durée :
6 heures 30 minutes (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

8h45 : départ du nord
Code : 0845CRUISENORTH

Croisière en catamaran à Majorque. Inclut le transfert depuis/vers certains hôtels de la partie septentrionale de l'île. Départ à 8h45.

Anglais
Français
à partir de
71,06 USD
Détail des tarifs
8h45 : départ du sud
Code : 0845CRUISESOUTH

Croisière en catamaran à Majorque. Inclut le transfert depuis/vers certains hôtels du sud de l'île et des boissons non-alcoolisées et de l'eau toute la journée. Départ à 8:45.

Anglais
Français
à partir de
76,99 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Croisière en catamaran et plongée libre à Majorque

North catamaran

Le prix comprend :
  • Transport en autocar climatisé
  • Service de ramassage depuis et vers l'hôtel (certains hôtels seulement)
  • Utilisation de l’équipement de plongée libre (sauf pour la région sud)
  • Déjeuner/dîner-buffet (selon l'heure de départ)
  • 1 boisson (dans la région sud, boissons et eau à volonté)
  • Croisière en bateau aller-retour
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Restauration et boissons (sauf mention contraire)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Nous vous conseillons d'emporter une crème solaire à indice de protection élevé
Itinéraire :

  • La région septentrionale inclut les endroits suivants : Port Alcudia, Port Pollensa, Cala San Vicente, Playa de Muro, Can Picafort.
  • La région orientale de l'île comprend les sites suivants : Colonia Sant Jordi, Cala Santanyi, Cala Figuera, Cala Barca, Porto Petro, Cala Dor, Cala Ferrera, Cala Egos, Porto Colom, Calas de Mallorca, Cala Domingos, Cala Murada, Cala Ratjada, Canyamel, Font de Sa Cala, Cala Mesquida, S'illot, Cala Millor, Cala Bona, Costa de los Pinos, Porto Cristo, Sa Coma.
  • La région méridionale inclut les endroits suivants : Paguera, Camp de Mar, Santa Ponsa, Cala Viñas, Magalluf, Palmanova, Cala Mayor, Portals Nous, Illetes, Palma, Son Armadans, Arenal, Can Pastilla, Playa de Palma.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 3 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: CECIL DARRIN F , juillet 2012

Un grand jour! Nous réserver cette excursion relaxante nouveau! Le service est formidable!

Avis de: Melissa W , octobre 2012

Un grand merci à Toni au personnel de No Frills Excursions qui ont réussi à me faire une place, après je ne pouvais pas aller première fois pour cause de maladie, et étaient excellents avec des directions pour atteindre le bateau. Une façon vraiment merveilleux de voir Palma de l'eau. Le capitaine et l'équipage était adorable et serviable, tout le monde à bord semblait s'amuser. Une façon relaxante et amusante de passer la journée!

Avis de: Tiombe M , août 2012

L'excursion en bateau était très amusant. Nous avons apprécié d'avoir la chance de sauter du bateau et nager aussi bien que le déjeuner à bord du bateau. Le seul problème que nous avions avec ce voyage est que nous n'avons pas fait une plongée en apnée à tous. Globalement, nous avons eu du plaisir cependant.

Avis de: LeAnne , juillet 2012

Nous avons eu une très belle journée sur le catamaran. Ils se sont arrêtés à quelques reprises pour nous baigner et déjeuner était très agréable avec les boissons. Crew était très belle, tout comme le bateau. Serait certainement le faire à nouveau.

Avis de: OSAMA A , octobre 2012

Ne vous attendez pas à voir un récif

Avis de: Geneviève E , août 2012

Après l'achat de ce voyage, nous avons reçu l'information que nous avons de contacter le fournisseur par nous-mêmes d'organiser l'hôtel ramasser. Après contact avec eux, nous avons reçu un e-mail nous disant qu'ils ne proposent pas la croisière le lundi, mais qu'il serait organiser un voyage de remplacement pour nous (nous ne pouvions pas aller sur un autre jour). Il a gardé ses mots et nous a mis dans un autre catamaran. Il a même appelé mon hôtel pour s'assurer que nous aurions reçu l'information dès que nous le check-in. Cependant, la raison principale pour laquelle nous avons acheté cette croisière parce que nous allions visiter 6 plages. La croisière que nous finissons par nous retrouver avec seulement 1 était pour la plage où nous avons séjourné 2 heures à. La nourriture était très bon. Nous étions un peu déçus à ce sujet et se demandent encore pourquoi la croisière a été offert en ligne pour le lundi si le fournisseur ne fonctionne pas en ce jour ... Je ne voudrais pas réserver de nouveau sur ce site mais vous êtes sûr de revenir sur une excursion en catamaran à Palma!

Avis de: Catalina K , août 2012

Avantages: Ils vous servir un repas très agréable du catamaran et sur le chemin du retour ils vont lentement pour plusieurs beaux espaces autour de Palma de sorte que vous pouvez voir le bâtiment et prendre des photos du bateau.
Inconvénients: Nous l'avons fait en mai et le tour rapide avec beaucoup de vent était froid et l'eau était glaciale. Ils ont tiré dans une zone de plage, mais pour se rendre à la plage vous avez eu à nager si nous étions piégés sur le bateau et étaient soo froide que la chose entière juste aspiré. Si vous faites cela faire le tour en Juillet ou août et seulement si la météo est bonne. L'équipage était doux, mais n'a pas parlé à tous les passagers et ils n'ont pas fait expliquer ce que les sites que nous voyions étaient. Donc, dans la mesure où une visite ... cela ne correspond pas à la loi.