Entrée au musée et jardins de Vizcaya avec transport

  • Lieu : Miami, Floride
  • Durée : 4 heures (environ)
à partir de USD 63,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
La fabuleuse Villa Vizcaya de Miami est un monument historique national qui offre un aperçu de l'élégante Miami du début du XXe siècle, quand Vizcaya était un domaine privé. Construite dans les styles Renaissance italienne et néo-méditerranéenne, Vizcaya a été conçue pour ressembler à une villa typiquement italienne, et comprenait laiterie, poulailler, écurie de mules, serre et résidences du personnel. Aujourd'hui, la maison, ainsi que ses luxueux jardins, est un musée et une grande attraction de Miami.
Après une prise en charge à votre hôtel de Miami, vous partirez pour le musée et les jardins de Vizcaya, perchés sur la baie de Biscayne dans le quartier de Coconut Grove à Miami, l'un des plus anciens de la ville. Autrefois résidence d'hiver privée de l'industriel James Deering, la Villa Vizcaya est aujourd'hui un monument historique national. Admirez la sublime architecture de la Renaissance italienne et néo-méditerranéenne de la villa, l'opulente décoration intérieure, les magnifiques jardins et le cadre magnifique dans la baie de Biscayne.

La maison a été conçue pour ressembler à une grandiose villa italienne - un but définitivement atteint. L'endroit est tout simplement spectaculaire et conserve une intéressante collection d'art et de mobilier européens, tous achetés par Deering lors de voyages à travers l'Europe. La maison est entourée de superbes jardins, dont un jardin d'orchidées.

Vizcaya a reçu la visite de certains des principaux dignitaires du monde, tels que le président Reagan, le Pape Jean-Paul II, la reine Élisabeth, le roi Juan Carlos I et la reine Sofia d'Espagne. Elle a également accueilli des évènements importants, tels que le premier Sommet ibéro-américain avec le président Clinton en 1994.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Transfert possible depuis certains hôtels de Miami
Heure de départ :
Les transferts depuis l'hôtel commencent à 9:00. L'heure exacte du transfert et les détails relatifs à l'excursion seront communiqués au moment de la reconfirmation auprès de l'opérateur local. Les coordonnées figurent sur votre bon d'échange prépayé.

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Durée :
4 heures (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Entrée au musée et jardins de Vizcaya avec transport

Vizcaya Museum and Gardens with Transportation

Le prix comprend :
  • Entrée au musée et jardins de Vizcaya
  • Transport aller-retour
  • Transfert depuis et vers l'hôtel
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires
  • Repas et boissons
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, sauf si vous l'effectuez dans les 24 heures avant le départ. Dans ce cas, la confirmation vous sera envoyée dès que possible, sous réserve de disponibilité.
  • Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: ANDREA K , janvier 2012

FANTASTIQUE
Shoud le faire quand À MIAMI