Excursion d'une journée à Bikini Beach, Blue Lagoon et Rio Grande au départ de Runaway Bay ou Ocho Rios

  • Lieu : Montego Bay et Ocho Rios, Jamaïque
  • Durée : 10-12 heures
à partir de USD 128,75

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Découvrez le charme naturel de la côte nord-est de la Jamaïque lors d'une excursion d'une journée à la paroisse de Portland à partir de Montego Bay ou Ocho Rios. Vous visiterez trois attractions tropicales autour de la ville de Port Antonio : Bikini Beach, une plage de sable blanc isolée ; Blue Lagoon (surnommée Blue Hole (trou bleu) par les habitants), une piscine naturelle connue pour ses superbes teintes de bleu ; et le Rio Grande, un fleuve où vous participerez à une promenade d'une heure sur un radeau en bambou. Un déjeuner et le transport aller-retour depuis votre hôtel sont inclus.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Visite avec guide local
Après le ramassage à l'hôtel à Montego Bay ou Ocho Rios, votre excursion d'une journée commence par la route pittoresque en autocar ou minibus sur la côte nord de la Jamaïque.

Pendant le voyage (3 heures 30 à partir de Montego Bay ou deux de Ocho Rios), profitez d'une vue imprenable sur la campagne rurale de la Jamaïque en passant près des villages et plantations de bananes. Vous verrez également Firefly, la maison de vacances du dramaturge anglais Sir Noël Coward. Devenue site patrimoine national, la maison simple a été construite dans les années 1950 et a accueilli de nombreuses célébrités, telles Winston Churchill, Elizabeth Taylor et Ian Fleming, l'auteur de James Bond, qui a vécu en bas de la rue.

Lorsque vous entrez dans la paroisse de Portland, traversez sa capitale, la jolie ville côtière de Port Antonio, avant d'atteindre votre premier arrêt, la magnifique Bikini Beach bordée d'arbres. Vous disposerez d'environ 2,5 heures à cet endroit pour profiter de l'atmosphère discrète, nager dans les eaux cristallines bleu vert, prendre le soleil sur le beau sable blanc et déguster un déjeuner typiquement jamaïcain.

Rendez-vous ensuite à quelques minutes de là au Blue Lagoon, l'un des plus beaux sites naturels de la Jamaïque, du nom du film de 1980 avec Brooke Shields. Vous avez une heure de temps libre ici pour vous plonger dans le lagon, qui est un mélange d'eau de mer et d'eau douce, plus fraîche que l'océan. Admirez les magnifiques couleurs de l'eau, dont les nuances de bleu changent avec la position du soleil. Vous en apprendrez un peu plus sur les légendes de la lagune avez votre guide, y compris qu'elle était autrefois considérée sans fond jusqu'à ce qu'on découvre qu'elle fait 55 mètres de profondeur. Vous pouvez nager et vous détendre à votre guise, ou optez pour une balade en promenade en bateau ou en radeau (à vos frais).

Enfin, il est temps pour votre troisième activité, une heure en rafting sur le Rio Grande ! À bord d'un radeau en bambou de 9,1 mètres, partez de votre point de départ en aval vers l'embouchure du fleuve, qui se jette dans la mer des Caraïbes. Pendant cette promenade détente, admirez la végétation luxuriante et observez la faune et la flore comme les oiseaux et les papillons machaon, qui souvent abondent pendant l'été.

Votre visite se terminera par le trajet retour à Ocho Rios ou Montego Bay.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Le tour part de la plupart des hôtels de Montego Bay ou d'Ocho Rios
Durée :
10-12 heures
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Départ d'Ocho Rios
Code : OCJ

Visite de Port Antonio au départ d'Ocho Rios

Anglais
à partir de
128,75 USD
Détail des tarifs
Départ de la Baie de Runaway
Code : RWB

L'excursion à Port Antonio part de la Baie de Runaway

Anglais
à partir de
128,75 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion d'une journée à Bikini Beach, Blue Lagoon et Rio Grande au départ de Runaway Bay ou Ocho Rios

Blue Lagoon in Jamaica

Le prix comprend :
  • Guide local
  • Droits d'entrée
  • Déjeuner
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Boissons alcoolisées
  • Promenade en bateau sur le Blue Lagoon en option (payable le jour de votre visite ; environ 10 USD)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Nombre minimum de participants applicable. Il est possible qu'une fois confirmée, la visite soit annulée si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, une autre activité ou un remboursement vous seront proposés.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.