Munich, Allemagne

À partir de 20,35 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o2 heures 30 minutes (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Un grand nombre des de Munich portent les secrets d'un passé sombre. Il y a six décennies, Munich portait le titre officiel de Hauptstadt der Bewegung, la capitale du mouvement nazi. Le commandant général Eisenhower l'appelait le berceau de la bête nazie. Découvrez pourquoi au cours de ce tour passionnant à pied.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,5
530 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
C
, août 2015

Le guide était tellement énergique, bien informé et aimable. J'ai beaucoup appris lors de cette visite.

j
, déc. 2013

le tour était en anglais, le guide (Ecossais) avait un débit trop rapide, mais il était très compétent et intéressant. Ce tour, contrairement aux dires de certains journalistes, n'est pas une glorification du Troisième Reich, le guide nous a montré les différents and quot;ancrages and quot; de la résistance au nazisme en concomitance avec l'ascension du nazisme et d'Hitler.
Il est faux de dire qu'Hitler parlait dans les arrière-salles des brasseries. La Hofbrauer dispose d'une bier halle (bien traduit en anglais par beer hall) : c'est une immense salle conçue pour boire de la bière où Hitler s'exprimait chaque semaine.
Nous avons vu la rue de la résistance avec une striure de pavés dorés représentant le sang versé par les opposants au nazisme qui refusaient de faire le salut nazi en passant sous le mémorial nazi donnant accès à l'Odeonplatz and quot;: en fait ils faisaient un détour par cette rue adjacente et, arrêtés par les Nazis, ils ont tous été envoyés dans des camps d'extermination.
Tout ce qui est relatif à l'opposition au nazisme est un peu and quot;caché and quot;
J'étais le seul francophone : le groupe était composé de 25 personnes (Australiens, Canadiens, Américains, Anglais) le plus grand groupe en fait : pas du tout limité à 10 personnes.
C'est en intervenant lors d'un discours d'Anton Drexler que Hitler s'est fait remarquer par ses talents d'orateur (certains historiens prétendent qu'il ne disait que des niaiseries) : c'était en fait le parti des travailleurs allemands à tendance communiste auqel Hitler, remarqué par Drexler, a adhéré. Hitler, par la suite, transforma le parti en parti national socialiste des travailleurs.
On évite de raconter certaines choses à propos d'Hitler. C'était un monstre, mais il faut dire la vérité qui n'est pas toujours belle à dire.

R
, août 2013

Our guide, Steve, was extremely knowledgeable on the period and helped us understand what happened and why. To know where the Third Reich events took place in Munich, it is necessary to take a tour. These buildings have no plaques and nothing to tell you that something related to the Nazis happened there.

C
, févr. 2013
w
, janv. 2013

Grande tournée. Affiche tous les domaines de Munich, où le parti nazi a été formé. Donne aussi un aperçu de la façon dont le parti a réussi à atteindre cette puissance. On notera en particulier les bâtiments construits nazis, l'endroit où la nuit du verre brisé et a commencé à l'endroit où le Putsch de la Brasserie terminée.

K
, déc. 2012

Comme prendre un cours d'histoire marcher avec Ian à la barre. C'était une grande marche avec tellement plus que juste après l'Allemagne nazie mis en elle ... C'était notre histoire du monde mis dans des espaces concrets et des lieux désormais modernisés. Très émouvant, très instructif. Recommandé pleinement.

V
, déc. 2012

Notre guide était enthousiaste Steve et bien informé. C'était un jour froid vif, mais nous avons apprécié chaque minute!

M
, nov. 2012

Visite très intéressante. Beaucoup appris de l'histoire et a également vu ce qui existe aujourd'hui.
Keith était bien informé.

D
, nov. 2012

Ce fut un merveilleux voyage et le guide était très instructif.

M
, oct. 2012

Ce fut le tour pire marche jamais. Pas du tout recommandé. Nous marchons très loin avec très peu d'informations fournies lors de la tournée. Nous avons même perdu 2 couples lors de la tournée.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2666REICH

Parcourir les activités similaires