Circuit de l'esclavage et des chemins de fer clandestins à New York

  • Lieu : New York City, New York
  • Durée : 2 heures 30 minutes (environ)
à partir de USD 35,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Optez pour une visite guidée de la ville de New York et découvrez les sites historiques qui retracent l'histoire de l'esclavage et de l'Underground Railroad. Remontez dans le temps jusqu'au XVIIème siècle, à l'époque où New York était une colonie hollandaise nommée New Amsterdam. Tout en parcourant l'Underground Railroad avec votre guide, apprenez comment ont été libérés des esclaves dans les années 1800 avec l'aide de grands abolitionnistes comme Frederick Douglass, et découvrez le rôle qu'a joué l'esclavage dans l'histoire et l'économie de New York.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Choix de la rédaction
  • Activité en famille
  • Visite avec guide local
Au cours de cette visite guidée à pied, remontez le temps et retracer l'histoire fascinante de l'esclavage et des chemins de fer clandestins dans la ville de New York. Commencez votre visite de Lower Manhattan, où vous verrez le site de Fort Amsterdam -- la première colonie du Manhattan colonial.

Visitez l'ancien site de l'American Cotton Exchange, qui abritait les bureaux de deux éminents abolitionnistes qui ont combattu l'esclavage. Admirez les structures construites par les esclaves, telles que Collins Wall et Fort Fincastle ; écoutez les histoires d'esclaves transportés depuis l'Afrique à bord de navires marchands, et apprenez-en plus sur le rôle important joué par les esclaves dans la transformation de la société américaine.

Arrêtez-vous à Wall Street pour voir l'emplacement du premier marché d'esclaves à New York, et passez devant un lieu stratégique du chemin de fer clandestin (Underground Railroad) où les esclaves se cachaient pour tenter de fuir vers les états libres avec l'aide des abolitionnistes. À l'African Burial Ground, considéré comme l'une des plus importantes découvertes archéologiques du siècle dernier, admirez divers objets historiques et visitez l'African Burial Ground Monument.

Pour finir, rendez-vous à pied sur l'ancien site de la première église afro-américaine de New York, qui était également un arrêt sur l'Underground Railroad. À proximité, admirez la demeure de l'un des militants anti-esclavagisme les plus influents de l'histoire de New York, David Ruggles, qui a fourni un refuge sur l'Underground Railroad à l'abolitionniste et ancien esclave Frederick Douglass.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
National Museum of the American Indian, Lower Manhattan
Heure de départ :
13:00
Durée :
2 heures 30 minutes (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Circuit de l'esclavage et des chemins de fer clandestins à New York

African Burial Ground

Le prix comprend :
  • Balade
  • Guide local
Le prix ne comprend pas :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Activité modérée de marche à pied
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: lorian F , février 2013

Fantastique visite. Chaque visiteur de New York devrait faire cette tournée. Une telle histoire intéressante.

Avis de: Wayne A , janvier 2013

J'ai vraiment apprécié la visite, il a été très instructif et notre guide a fait un excellent travail. Je le recommande à un ami.

Avis de: Michael M , USA, décembre 2012

Ce fut une grande tournée! C'était très instructif. Le sol africain Enterrement Monument National et le musée était incroyable.

Avis de: Stacy P , USA, décembre 2012

Cette visite est un must pour les amateurs de l'histoire. Toute personne intéressée à l'histoire afro-américaine comme ce qui a trait à New York trouverez cette tournée très pédagogique.

Avis de: Sarah Adeola A , juin 2015

Je suis si contente d'avoir fait cette visite, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps !

Avis de: Tami T , août 2014

J'ai trouvé que la visité était plutôt bonne, informative, mais manquait et cœur ou passion.