Paris, France

À partir de 457,60 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time2 jours (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais et 3 autres

Vue d'ensemble

Passez deux jours à explorer les régions françaises de Normandie et de Bretagne au cours de cette excursion incluant une nuit à Caen, au départ de Paris. Visitez les belles villes historiques de Rouen et de Honfleur, ainsi que les sites de la Seconde Guerre mondiale, comme les tristement célèbres plages du débarquement en Normandie, le cimetière américain de Normandie et le Mémorial. Le jour suivant, aventurez-vous jusqu'à la magnifique ville portuaire fortifiée de Saint-Malo, puis visitez le Mont-Saint-Michel, l'une des attractions les plus emblématiques de France. L'hébergement, les repas, les frais d'entrée et le transport sont inclus.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,0
130 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
E
, mai 2015

Itinéraire très intéressant, mais trop rapide !!! Beaucoup de choses a voir, ce qui donne naturellement un bon aperçu des sites et donne envie d'y retourner.
Le chauffeur semblait parfois perdu et a même pris une mauvaise route a un moment donné! La guide était trilingue et semblait bien maîtriser le contenu de ce qu'elle disait, quoique avec un ton blasé a certains moments...
Bon groupe d'une quinzaine de personnes, hôtel Novotel très bien a Caen, mais repas quelconque.

d
, oct. 2012

Nous avons pris cette visite parce que nous avions été à Paris avant et cette fois vraiment envie de sortir de la ville pour explorer d'autres régions. Nous voulions voir le Mont Saint-Michel et sommes tombés sur cette option.

Dans l'ensemble, je pense que c'est une valeur vraiment super et un excellent moyen de voir d'autres régions de France si vous êtes intéressés. Nous en fait visité Honfleur, en plus de ce qui est sur l'itinéraire et trouvé que c'était une ville portuaire très charmante petite - un des points forts.

Quelque chose à noter, quand il dit que vous "Voir les Plages du Débarquement d'Omaha" qui est assez littérale que la plage d'Omaha est effectivement considéré comme un arrêt photo. Je pense que tout le monde sur notre tournée m'attendais à un peu plus de 7 minutes il ya (en fait, la quantité de temps donné), alors quelques petites têtes vers le haut.

Mont St Michel est assez impressionnant mais je suis content de ne pas le voir comme une excursion d'une journée unique. C'est assez le lecteur et les deux jours le rompit définitivement un peu.

H
, oct. 2012

Bien organisé 2 journée de visite. Notre guide était absolument merveilleux, une mine de renseignements sur l'histoire de chaque lieu sur l'itinéraire. Suffisamment de temps a permis à chaque arrêt et la nuit à l'Novatel était d'un bon niveau. 100% satisfait

R
, oct. 2012

A seulement 45 minutes de l'autobus et au bus en Normandie. Terrible. Gaspillage d'argent

j
, sept. 2012

Les endroits que nous avons visités étaient merveilleux, mais je ne pense pas que nous avons eu suffisamment de temps au cimetière et le musée pour lui faire justice. J'aurais aimé avoir une ou deux heures à passer dans le musée et en apprendre davantage sur l'invasion historique. Les commentaires donnés par notre guide était très serviable et instructif.

L
, sept. 2012

Premier jour de voyage a été fantastique. Cependant, nous avons dû payer pour la boisson avec le repas (inlcluded) repas. Cela semblait un peu pas cher. Le deuxième jour, nous avons visité le Mont Saint-Michel, puis ont été laissées à Saint-Malo pendant 3 heures. Puis on nous a ramenés à Mont St Michel et de mettre sur un autre bus avec un groupe de revenir à Paris. Les pertes de temps que nous aurions pu utiliser pour voir Reims sur le chemin du retour à Paris.

J
, août 2012

La visite en valait la peine, mais vous avez besoin d'avoir des guides touristiques qui parlent mieux l'anglais. Notre guide vraiment essayé, mais elle se débattait avec son anglais. Aussi la tournée a dit que vous avez fourni deux petits-déjeuners et deux dîners. Nous avons reçu un petit déjeuner et un dîner. Le bus s'arrête à un arrêt de camion pour aller aux toilettes et mon achat mon propre sandwich et boisson pour le dîner était assez pathétique. Autre que cela, ce fut un voyage agréable et j'ai pu voir beaucoup de la campagne française, qui est très beau.

H
, août 2012

Guides utiles, nous a délivrés de manière efficace aux principaux sites sur le voyage. Les chambres la nuit dans l'hôtel Novotel de Caen ont été satisfaisants, comme ce fut le dîner.

J
, juil. 2012

Toute l'expérience avec les nombreux arrêts dans les villes ne sont pas sur l'ordre du jour était exceptionnel! Comme je n'avais pas été en France avant qu'il ne soit le voyage d'une durée de vie et vous / votre entreprise m'a fourni la plus grande expérience jamais! MERCI donc beaucoup d'être là pour lui fournir. Joe

J
, juil. 2012

Cette visite donne un bon aperçu de ce que la région a à offrir, mais ne vous attendez pas à avoir beaucoup de temps dans un endroit donné. Nous nous sommes sentis très pressés sur les sites du Débarquement et il n'y avait pas de temps à aller dans les musées ou le centre des visiteurs au cimetière. Mont Saint-Michel se sentaient pressés aussi, mais il y avait beaucoup de magasin de temps et manger dans les endroits les plus touristiques.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2050PM2

Parcourir les activités similaires