Excursion historique en petit groupe à Phnom Penh, avec le musée du Génocide et les Champs de la mort

  • Lieu : Phnom Penh, Cambodge
  • Durée : 4 heures 30 minutes (environ)
à partir de USD 58,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Découvrez l'histoire et l'horreur du passé de Phnom Penh au cours de cette excursion d'une demi-journée en petit groupe. Explorez l'une des périodes les plus tragiques du XXe siècle - la montée et la chute des Khmers Rouges - et découvrez comment le pays a été reconstruit.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Phnom Penh était autrefois un joyau de la couronne de l'Indochine et un avant-poste animé du colonialisme français. Découvrez comment tout cela changea avec la montée du régime Khmer Rouge, qui marqua le début de la période la plus sombre et la plus tragique de l'histoire récente du Cambodge.

Votre visite commence par la découverte de ce jour fatidique du 17 avril 1975, lorsque Phnom Penh fut prise par les Khmers rouges. Vous verrez l'endroit où les journalistes campèrent et furent témoins de la chute de Phnom Penh.

Visitez le tristement célèbre lycée de Tuol Sleng, qui devint alors le camp de prisonniers S-21. C'est là, dans ce modeste lycée situé au cœur de la ville, que les horreurs du régime Khmer Rouge se déroulèrent. C'était un centre de détention pour les prisonniers du régime, où les détenus étaient torturés et exécutés régulièrement. L'école abrite aujourd'hui le Musée du génocide de Tuol Sleng et en le visitant, vous découvrirez la barbarie des Khmers Rouges, documentée par des photos et des souvenirs, y compris des instruments de torture.

Vous visiterez ensuite Choeung Ek, l'un des plus célèbres sites de Champs de la Mort. Les Champs de la mort s'étendent sur plusieurs sites au Cambodge, où des centaines de personnes furent tuées et enterrées par les Khmers Rouges. Choeung Ek abritait des tombes de masse remplies des corps des prisonniers exécutés à Tuol Sleng. Les fosses ont disparu, mais un grand stupa (sanctuaire) rempli de plus de 8 000 crânes humains sert de mémorial et de sinistre rappel des atrocités de la guerre.

La visite se conclut sur une note plus gaie, avec une dégustation d'en-cas locaux et la description de la progression du pays vers l'avenir. Bien que perturbante, cette visite offre un excellent aperçu de l'histoire politique de l'Asie et des luttes du peuple cambodgien.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Depuis les hôtels du centre de Phnom Penh
Heure de départ :
8:00 - 8:45

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Durée :
4 heures 30 minutes (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion historique en petit groupe à Phnom Penh, avec le musée du Génocide et les Champs de la mort

Historical Phnom Penh Small-Group Tour, including Genocide Museum and Killing Fields

Le prix comprend :
  • Entrée au musée du Génocide Tuol Sleng
  • Entrée aux champs de la mort de Choeung Ek
  • Encas khmer

  • Guide local anglophone
  • Tous les transports s'effectuent en véhicule climatisé
  • Service de ramassage à l'hôtel
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Transfert à l'hôtel
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Opère, quelles que soient les conditions météorologiques. Veuillez porter des vêtements appropriés
  • Visite en petit groupe (maximum 12 personnes)
Remarque : le code vestimentaire est traditionnel dans toute l'Asie, en particulier en dehors des grandes villes. Pour respecter cette coutume et pour votre propre confort, nous vous conseillons vivement de porter des vêtements décents, en particulier lors de la visite de temples, à savoir des vêtements qui couvrent les genoux et les épaules. Les vêtements amples, légers, et longs sont à la fois respectueux et frais, et conviennent au climat chaud qui prédomine en Asie.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 4 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez au moins 3 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: hally001 , janvier 2013

Excellent :)

Avis de: Kathryn H , novembre 2012

Tour guide était très serviable et bien informé. Un must si vous voulez vraiment comprendre les luttes du peuple khmer.

Avis de: Lea D , janvier 2013

Le jour que c'était juste mon partenaire et moi sur cette tournée. Guide était très bien informé et équilibré des orientations d'information avec ce qui nous permet de se promener et de le prendre dans notre propre rythme. Une expérience très enrichissante Sombe encore. Eh bien recommandé pour une visite à Phnom Penh!

Avis de: Kenneth H , décembre 2012

Guide était excellent. Tour était complet.

Avis de: Judith J , septembre 2012

Tour Très bon mais déprimant.

Avis de: TRUDI T , septembre 2012

La visite était très émotif, mais estiment qu'il doit être inclus dans le cadre d'anyones vacances au Cambodge vient de réaliser ce que les gens ont vécu et pour admirer comment le pays et les gens à reconstruire leur vie. Ils sont venus nous chercher à l'heure de l'hôtel. Nous sommes allés à la première musuem et le guide était excellent. Très bien expliqué et beaucoup de connaissances. Il a été fait à un bon rythme. Ensuite déplacé sur les champs de bataille et à nouveau été très impressionné par le guide et ils façon dont il a expliqué ce qui s'était passé là-bas, Nous recommandons fortement cette tournée, mais faire quelque chose d'heureux par la suite. Retour à l'hôtel l'heure du déjeuner.

Avis de: Maxine K , août 2012

les informations fournies par le guide était très complet et bus confortable. Beaucoup de temps pour afficher les sites.

Avis de: Darryl M , juin 2012

Diddicult au taux que le experincec a été shoccking ce qui concerne les faits de l'histoire toi, le tour-opérateur a été fantastique, une experince pas pour les timides, mais une histoire qui devait être dit