À partir de 84,39 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time4 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 13 autres

Vue d'ensemble

Comprenez mieux Prague et l'histoire de la ville lors de cette excursion privée de 4 heures, comprenant une visite du musée du KGB. Votre itinéraire personnalisé vous emmène dans les endroits que vous demandez, et tout commentaire de votre guide privé se fait en fonction de vos centres d'intérêt. Choisissez vos étapes dans la ville, tels que la vieille ville et le château de Prague. Votre aventure privée est entre vos mains, mais, bien entendu, votre guide privé vous aide à découvrir les endroits qui sont les plus importants pour vous.
Pour cette visite privée de Prague de 4 heures, vous serez transféré depuis votre hôtel par votre guide privé dans un véhicule Mercedes. Étant donné qu'il s'agit d'une visité privée, veuillez mentionner vos intérêts spécifiques au moment de la réservation pour prévenir votre guide, ainsi il ou elle sera mieux préparé(e) pour votre visite privée.

Votre première étape est le musée KBG, où votre entrée est déjà prise en charge. Votre guide privé vous ouvre la marche au musée, racontant des anecdotes de l'histoire du comité. Découvrez d'importants objets historiques, tels que le masque mortuaire de Lénine, l'arme meurtrière de Trotsky, et la radio dans le bureau de Beria.

Après le musée, votre guide privé vous emmène autour de Prague, visiter des endroits pour lesquels vous avez indiqué un intérêt. Certains lieux par lesquels vous pourriez passer incluent la vieille ville et le château de Prague.

Une fois que votre excursion privée prend fin pour la journée, votre guide vous raccompagne à votre hôtel dans le véhicule Mercedes qui vous avait pris en charge à l'aller.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 8678P50

Parcourir les activités similaires