Excursion d'une journée complète côtés brésilien et argentin des chutes d'Iguazu au départ de Puerto Iguazú

  • Lieu : Puerto Iguazu, Argentine
  • Durée : 10 heures (environ)
à partir de USD 50,30

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Profitez au maximum de votre séjour aux chutes d'Iguassu et visitez les côtés argentin et brésilien des chutes. Combinez deux visites au départ de Puerto Iguazu pour une journée complète dans les deux parcs nationaux - le parc national d'Iguaçu et le parc national d'Iguazú - d'où vous verrez d'incroyables sites tels que la gorge du diable, la plus grande cascade de la région.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Activité en famille
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Visite avec guide local
Côté argentin : (visitez 2 des 3 circuits)
En partant de Puerto Iguazú, vous vous rendrez d'abord au parc national d'Iguaçu, en Argentine, pour explorer le circuit inférieur, le circuit supérieur et la gorge du diable.

Le circuit inférieur est composé d'un sentier d'environ 1,3 km de long qui vous permet de vous approcher de certaines des plus petites cascades du côté argentin. Promenez-vous le long du sentier, qui est équipé de toilettes et de bars servant des collations, et approchez-vous de la cascade Carlos Bozzetti, d'où vous pourrez prendre de superbes photos.

Le circuit supérieur, accessible aux personnes en fauteuil roulant, vous permet de voir le sommet des majestueuses chutes du côté argentin, et de profiter d'une vue panoramique époustouflante sur la région. La vue s'étend des chutes argentines à l'île de San Martin et à certaines parties des chutes brésiliennes.

La gorge du diable est le plus grand cascade de la région et celle où la plus grande quantité d'eau se déverse des chutes d'Iguassu. À une impressionnante altitude de 107 mètres, la gorge du diable est un point de vue incontournable sur les chutes d'Iguazu. Grâce à cette nouvelle passerelle, vous pouvez vous rendre tout près de ce site !

Côté brésilien :
Ensuite, quittez l'Argentine et traversez la frontière jusqu'au parc national d'Iguaçu, du côté brésilien de chutes d'Iguassu. Vous bénéficierez d'une autre vue rapprochée sur la gorge du diable, que l'on voit mieux du côté brésilien. Observez comment 14 chutes tombent de 107 m avec tant de force qu'un nuage de brume de 30 m de haut reste suspendu en permanence au-dessus de votre tête. Cette région est célèbre pour ses arcs-en-ciel, et d'autres opportunités de photo abondent !

Pour vous approcher des chutes, traversez la forêt subtropicale jusqu'à la base du Salto Floriano. Ensuite, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet des chutes, ou passez au-dessus des chutes à Salto Union.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
L'excursion part de la plupart des hôtels de Puerto Iguazú, Argentine
Heure de départ :
8:00
Durée :
10 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion d'une journée complète côtés brésilien et argentin des chutes d'Iguazu au départ de Puerto Iguazú

Full-Day Sightseeing Tour of the Argentinian and Brazilian Sides of Iguassu Falls from Puerto Iguazu

Le prix comprend :
  • Visite guidée des côtés brésilien et argentin des chutes d'Iguazu
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel à Puerto Iguazú, Argentine
Le prix ne comprend pas :
  • Prix d'entrée au parc national pour les deux parcs (environ 64 USD) - paiement en espèces uniquement 
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Un passeport en cours de validité est nécessaire le jour du voyage.
  • Il est IMPÉRATIF de confirmer et d'obtenir toute demande de visa avant de passer la frontière. Toute demande de visa incombe au voyageur.
  • Nous vous recommandons d'apporter votre propre déjeuner car le temps est limité pour acheter de la nourriture
  • Les informations exigées de chaque participant au moment de la réservation sont : nom figurant sur le passeport, numéro du passeport, date d'expiration et pays.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: Carlos A P , juillet 2012

LO MAXIMO

Avis de: Patricia F , mai 2012

Excellent voyage, et vaut bien son prix

Avis de: Krasimir Y , mai 2012

Il était magnifique journée, en marchant sur les deux côtés sur les chutes. Chaque côté a look différent et de beauté! Faut voir!

Avis de: David N , USA, juin 2012

Un séjour extraordinaire mais il ya beaucoup de chemin à parcourir en une journée. Le spot nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner était en fait pas aussi touristique ou cher comme je m'y attendais ... vous obtenez de superbes vues et nients de la chute des deux côtés, mais être prêt pour une longue journée.

Avis de: shahab k , Pakistan, avril 2012

Le voyage était super et très bien agencé. Tour à Iguazu tombe des deux côtés argentins et brésiliens ont été très bien organisé.

Avis de: Rosie J , novembre 2012

L'après-midi (Brésil) partie de cette tournée a été très agréable, bien coordonné et eu un excellent guide. Le lendemain matin (Argentine) partie de la tournée a fait défaut. Le guide parlait à peine anglais sur le circuit, n'a donné aucune information, et le groupe était si grand qu'il a perdu la trace des membres du groupe au cours de la journée.