Qingdao, Chine

À partir de 91,02 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Apprenez à connaître Qingdao et ses points forts historiques en une journée lors de cette excursion privée de 8 heures dans la ville. Visitez le parc Xiaoyushan, couronné de pavillons, pour admirer la vue panoramique sur la ville et explorer l’île de Qingdao et la Badaguan Scenic Reserve. Ensuite, promenez-vous le long de l'embarcadère de Zhanqiao et explorez l’ancien quartier de la Zhejiang Road. Enfin, visitez la célèbre Tsingtao Brewery, où la bière a été faite pour la population allemande du début du XXe siècle de Qingdao et terminez par une dégustation de bière. Le déjeuner chinois, les droits d'entrée et le transport privé sont inclus.
Quittez votre hôtel du centre de Qingdao avec votre guide, et partez à bord d'un véhicule privé et climatisé.

Sur la route, vous entendrez comment Qingdao, aujourd'hui connue pour ses gratte-ciel, ses plages et ses parcs était un petit port de pêche modeste jusqu'à l’abandon par l'Allemagne en 1899. Pendant les 16 ans de l'abandon et les décennies suivantes, elle s'est développée pour devenir une importante ville portuaire.

Montez à travers le parc Xiaoyushan (Little Fish Hill Park), un jardin au style classique offrant une vue panoramique sur la ville, et explorez la Badaguan Scenic Reserve, dont les avenues verdoyantes et les villas ont été construites par les Britanniques, les Suisses et d’autres nationalités.

Explorez Xiao Qingdao Park (Qingdao Island), qui a prêté son nom à la ville, en admirant ses jardins botaniques et son phare construit en Allemagne.

Après une pause pour un déjeuner chinois, promenez-vous le long de l’embarcadère de Zhanqiao, construit en 1891 pour permettre aux grands navires d’accoster à Qingdao. Aujourd'hui, l'embarcadère s'étend sur 1 312 pieds (400 mètres) dans la Baie de Qingdao et jouit d'un pavillon de style chinois à une extrémité.

Puis, admirez l’Église catholique St Michael aux deux tours et à l'architecture au style allemand, le plus ancien quartier de Qingdao.

Enfin, visitez la 1903 Tsingtao Brewery, construite pour la population allemande unique de Qingdao. Admirez les installations ici et goûtez quelques-unes des célèbres bières avant la fin de votre visite avec un transfert depuis l’hôtel.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, mars 2017

The tour was great! Qingdao is a beautiful city and this tour shows you all the great sites around town. The tour guide was extremely knowledgeable and friendly! We were a group of three people with two of us being over 70 years of age. He took his time and made sure we were well taken care of during the day.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 41501P34

Parcourir les activités similaires