Promenade guidée de 3 jours sur Hollyford Track avec vol panoramique en hélicoptère

  • Lieu : Queenstown, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 3 jours (environ)
à partir de USD 1 379,45

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Situé au spectaculaire parc national de Fiordland sur l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, le Hollyford Track est l'un des plus grands sentiers de randonnée du pays et vous pourrez observer ses paysages à couper le souffle lors de cette balade guidée de 3 jours. Votre guide expérimenté vous emmènera depuis les montagnes enneigées des Alpes du Sud à travers une ancienne forêt équatoriale, devant des rivières et des lacs intacts et vers les dunes et le ressac de la côte ouest sauvage. Vous admirerez la diversité du paysage, de la végétation, de la faune et de la flore et écouterez les captivants récits sur les Maoris et les familles de pionniers.

Vous traverserez la Hollyford Valley à pied et en jetboat et vous ferez un spectaculaire vol panoramique en hélicoptère vers Milford Sound. Dans le cadre d'une excursion en petit groupe avec un maximum de 16 participants, profitez d'un service personnalisé, d'une cuisine de classe mondiale et d'un logement confortable en gite privé.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
1er jour : 12 miles (19,5 km) de marche (L, D)
Voyagez en autocar au départ de Queenstown ou Te Anau au début de la piste de la Hollyford Valley, en passant par quelques-uns des plus beaux paysages de Nouvelle-Zélande.

Pénétrer dans la Hollyford Valley est comme entrer dans un monde resté intact depuis des millénaires. Naturellement spectaculaire et en constante évolution, la vallée est riche d'une diversité de végétation et de faune sans pareil rendant cette balade incroyable.

Commencez votre balade le long du fleuve Hollyford, sur les traces des Maoris et des premiers explorateurs de l'île. Profitez d'intéressants récits historiques et d'interprétations de la forêt et des oiseaux que partage votre guide pendant que vous vous promenez dans la forêt de hêtres indigènes et le long de cascades.

À la fin de la première journée de marche, vous serez accueilli à Pyke's Lodge où vous passerez la nuit. Prenez une douche chaude et profitez d'un délicieux dîner de 3 plats. Niché sous les chaînes de montagnes convergentes et dans la forêt locale, là où se rejoignent les rivières de Hollyford et de Pyke, le gite est un endroit idéal pour admirer les vues spectaculaires du coucher de soleil et de son lever sur le mont Madeline et la chaîne de montagnes de Darren.

2e jour : 9 miles (15 km) de marche (B, L, D)
Après un copieux petit-déjeuner à Pyke's Lodge, commencez votre journée par une courte balade vers le lac Alabaster et apprenez-en plus sur l'histoire et la géologie de cette magnifique région de la Hollyford Valley. Traversez le plus long pont tournant de Fiordland (facultatif), puis descendez le fleuve de Hollyford en jetboat et traversez le lac de McKerrow vers le site historique de Jamestown, qui aurait dû être la capitale de l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, à la fin du XIXe siècle.

Promenez-vous dans l'ancienne forêt de Podocarp avec d'immenses arbres rimu, totara et kahikatea enveloppés d'impressionnantes lianes rata, avant de visiter la colonie de phoques de Nouvelle-Zélande à Long Reef sur la côte ouest sauvage. Essayez de repérer les rares pingouins à crête de Fiordland qui habitent dans les roches environnantes.

Vous arriverez ensuite à Martin's Bay Lodge, situé près de l'embouchure du fleuve de Hollyford. Le son des vagues sur la Martins Bay Spit à proximité est une musique relaxante en soirée. Profitez d'un délicieux dîner de 3 plats et d'une bonne nuit de sommeil.

3e jour : 5 miles (8,5 km) de marche (B, L)
Après un autre délicieux petit-déjeuner, faites une autre promenade en jetboat, cette fois à Martins Bay Spit, un symbole célèbre qui sépare la mer de Tasman de Hollyford Valley. En visitant les sites historiques maoris, votre guide partagera avec vous des histoires maories et expliquera la faune et la flore de cette région unique, diversifiée et éloignée. Vous aurez également le temps d'explorer la plage isolée et les dunes à votre rythme.

Retournez à Martins Bay Lodge pour le déjeuner, puis décollez pour un vol panoramique en hélicoptère le long de la côte ouest sauvage et sur le spectaculaire Milford Sound.

Depuis le Milford Sound, rentrez à Queenstown ou Te Anau en autocar le long de la route panoramique de Milford.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Hôtels de Queenstown
OU
Prise en charge à un emplacement central de Te Anau
Durée :
3 jours (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ le 3e jour à environ :
Te Anau : 16:00
Queenstown : 19:00

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Départ de Queenstown : partagé
Code : Queenstown

Le transfert depuis l'hôtel commence à 6:30. Retour à Queenstown à 19:00 le 3e jour. Réservez cette option pour une chambre double partagée. Les personnes voyageant seules partageront la chambre avec un autre visiteur (homme ou femme) le cas échéant.

Anglais
à partir de
1 379,45 USD
Détail des tarifs
Départ de Queenstown : privé
Code : QueenstownPrivate

Le transfert depuis l'hôtel commence à 6:30. Retour à Queenstown à 19:00 le 3e jour. Réservez cette option pour une chambre privée.

Anglais
à partir de
2 069,18 USD
Détail des tarifs
Départ de Te Anau : partagé
Code : TeAnauShared

Rendez-vous à Te Anau à 8:30. Retour à Te Anau à 16:30 le 3e jour. Réservez cette option pour une chambre double partagée. Les personnes voyageant seules partageront la chambre avec un autre visiteur (homme ou femme) le cas échéant.

Anglais
à partir de
1 379,45 USD
Détail des tarifs
Départ de Te Anau : privé
Code : TeAnauPrivate

Rendez-vous à Te Anau à 8:30. Retour à Te Anau à 16:30 le 3e jour. Réservez cette option pour une chambre privée.

Anglais
à partir de
2 069,18 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Promenade guidée de 3 jours sur Hollyford Track avec vol panoramique en hélicoptère

3 Day Hollyford Track Guided Walk

Le prix comprend :
  • Tour guidé à pied de 3 heures
  • Repas suivant l'itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • Thé, café, jus de fruits et eau
  • Guide professionnel
  • Transfert aller-retour en autocar au départ de Queenstown ou Te Anau
  • Transfert depuis et vers l'hôtel
  • Utilisation de sacs à dos et d'imperméables (si vous n'en avez pas)
  • Hébergement 2 nuits
  • Draps, serviettes, savon, shampooing après-shampooing et sèche-cheveux
  • Sortie en jetboat dans la nature
  • Vol en hélicoptère à Milford Sound
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Boissons alcoolisées (disponibles à l'achat)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Déconseillé aux personnes souffrant de maux de dos
  • Déconseillé aux personnes cardiaques ou souffrant d'autres maladies graves
  • Activité modérée de marche à pied
  • En raison des surfaces irrégulières, cette excursion est déconseillée aux personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • L'âge minimum est de 10 ans
  • Veuillez indiquer tout régime alimentaire spécial au moment de la réservation
  • Opère quelles que soient les conditions météorologiques. Veuillez porter des vêtements appropriés
  • Vous devez assister à un briefing avant le départ à 17:30 le soir précédant le départ au Spire Hotel sur Church Lane à Queenstown ou à Te Anau ; si vous avez besoin de sacs à dos et d'autre équipement, vous pouvez les prendre pendant la séance d'information
  • La piste de Hollyford Track est une marche modérée qui convient aux personnes avec un niveau modéré de forme physique
  • Vous devrez vous arranger pour que vos bagages non nécessaires ou excédents puissent être laissés en dépôt à Queenstown ou Te Anau pendant votre promenade
Itinéraire :
Jour 1 : Queenstown ou Te Anau - piste de Hollyford (L, D)
Voyagez en autocar au départ de Queenstown ou Te Anau au début de la piste de la Hollyford Valley, en passant par quelques-uns des plus beaux paysages de Nouvelle-Zélande. Pénétrer dans la Hollyford Valley est comme entrer dans un monde resté intact depuis des millénaires. Naturellement spectaculaire et en constante évolution, la vallée est riche d'une diversité de végétation et de faune sans pareil rendant cette randonnée incroyable.  
Commencez votre randonnée guidée de 19,5 km le long du fleuve Hollyford, sur les traces des Maoris et des premiers explorateurs de l'île. Profitez d'intéressants récits historiques et d'interprétations de la forêt et des oiseaux que partage votre guide pendant que vous vous promenez dans la forêt de hêtres indigènes et le long de cascades.
À la fin de la première journée de marche, vous serez accueilli à Pyke's Lodge où vous passerez la nuit. Prenez une douche chaude et profitez d'un délicieux dîner de 3 plats. Nichée sous les chaînes de montagnes convergentes et dans la forêt locale, là où se rejoignent les rivières de Hollyford et de Pyke, le refuge est un endroit idéal pour admirer les vues spectaculaires du coucher de soleil et de son lever sur le mont Madeline et la chaîne de montagnes de Darren.

Hébergement : Pyke's Lodge à Hollyford Valley
2e jour : piste de Hollyford (B, L, D) Après un copieux petit déjeuner au Pyke's Lodge, commencez votre journée par une courte balade vers le lac Alabaster et apprenez-en plus sur l'histoire et la géologie de cette magnifique région de la Hollyford Valley. Traversez le plus long pont tournant de Fiordland (facultatif), ensuite, descendez le fleuve de Hollyford en jetboat et traversez le lac de McKerrow vers le site historique de Jamestown, qui aurait dû être la capitale de l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, à la fin du XIXe siècle. 

Promenez-vous dans l'ancienne forêt de Podocarp avec d'immenses arbres rimu, totara et kahikatea enveloppés d'impressionnantes lianes rata, avant de visiter la colonie de phoques de Nouvelle-Zélande à Long Reef sur la côte ouest sauvage. Essayez de repérer les rares pingouins à crête de Fiordland qui habitent dans les roches environnantes.

Après une randonnée d'environ 15 km au total, vous arriverez au Martin's Bay Lodge, un nouveau refuge situé près de l'embouchure du fleuve de Hollyford. Le son des vagues sur la Martins Bay Spit à proximité est une musique relaxante en soirée. Profitez d'un délicieux dîner de 3 plats et profitez d'une bonne nuit de sommeil.
Hébergement : Martin's Bay Lodge à Hollyford Valley

3e jour : piste de Hollyford -Queenstown ou Te Anau (B, L) Après un autre délicieux petit déjeuner, faites une autre promenade en jetboat, cette fois à Martins Bay Spit, un symbole célèbre qui sépare la mer de Tasman de Hollyford Valley. En visitant les sites historiques maoris, votre guide partagera avec vous des histoires maories et expliquera la faune et la flore de cette région unique, diversifiée et éloignée. Vous aurez également le temps d'explorer la plage isolée et les dunes à votre rythme. 

Après un total d’environ 8,5 km de marche, retournez à Martins Bay Lodge pour le déjeuner, puis décollez pour un vol panoramique en hélicoptère le long de la côte ouest sauvage et sur le spectaculaire Milford Sound.

Depuis le Milford Sound, rentrez à Queenstown ou Te Anau en autocar le long de la route panoramique de Milford.
Hébergement :
À la fin 1er jour et 2e jour, vous arriverez dans un refuge chaud et sec, où vous pourrez déguster un délicieux dîner de 3 plats. Les deux refuges ont été spécialement conçus et construits pour fournir un bon niveau de confort et de détente dans la Hollyford Valley isolée et sauvage.

Les refuges sont bien aménagés avec une salle à manger et un salon, des cheminées, des séchoirs, des toilettes séparées avec chasse d'eau et des douches, avec un accès illimité à l'eau chaude. Le savon, le shampooing, l'après-shampooing, les serviettes et les sèche-cheveux sont fournis.

Les chambres doubles du refuge sont à partager (hébergement en chambre double) équipées de draps, couettes et bouillottes. Les voyageurs seuls peuvent être logés dans des chambres pour une personne, moyennant un supplément.

Les refuges sont un endroit idéal pour se détendre à la fin de chaque journée.

Repas :
Tous les repas sont fournis pendant la Promenade guidée de 3 jours sur la piste de Hollyford Track. Le propriétaire du refuge prépare avec fierté une excellente cuisine et les repas sont un temps fort de votre expérience sur la piste de Hollyford Track.

À votre arrivée aux refuges chaque soir, une assiette d'antipasti contenant du pain, des biscuits / crackers, du fromage de Nouvelle-Zélande, de la viande froide et des fruits de mer vous sera servie. Elle est accompagnée d'une boisson chaude ou froide.

Les plats principaux mettent l'accent sur les produits locaux comme le gibier ou le saumon de Blue Cod et seront accompagnés de produits frais de saison comme des légumes rôtis au four, de la salade verte et du riz au safran.

Le repas sera suivi d'un succulent dessert, préparé au refuge à partir de produits frais locaux.

Les refuges servent de l'alcool et offrent une sélection de bières et de vins de Nouvelle-Zélande (à vos frais).

Les petits déjeuners sont savoureux, copieux et bien équilibrés et se composent d'une sélection de céréales et fruits, vous y trouverez également des œufs, du bacon et des toasts.

Les déjeuners à base de sandwiches, de petits gâteaux / cookies, de gâteau et de fruits sont pris au cours de la balade en plein air, dans le magnifique paysage. Si les conditions météorologiques ne le permettent pas, le déjeuner se prendra à l'intérieur dans de confortable huttes de déjeuner. Des boissons chaudes seront également servies pendant les pauses déjeuner et des en-cas sont fournis tout au long de la journée.

Les régimes alimentaires spéciaux sont également pris en compte, veuillez indiquer si vous avez un régime alimentaire spécial au moment de la réservation.

Ne pas oublier :
Les éléments requis pour la durée de la marche devront tenir sac à dos de taille moyenne que vous n'aurez à transporter qu'une journée. Il ne doit pas peser plus de 5 à 7 kg. Vous devrez le transporter le 1er jour de la promenade pendant six à huit heures sur une distance de 19,5 km. Les 2e et 3e jours, tout ce que vous aurez à transporter est un petit sac à dos (qui sera fourni), une veste, de l'eau et votre appareil photo. Le reste de l'équipement sera transporté entre les refuges par le jetboat.

Fiordland a des conditions météorologiques variables et imprévisibles et vous devrez être bien préparé, car elles peuvent changer de façon spectaculaire très rapidement. Il est important d'emporter l'équipement et les vêtements suivants :

Équipement à de marche
Veste : 100 % étanche avec capuche
Chaussures : de randonnée, de préférence avec support de cheville et déjà bien utilisées
Chaussettes : laine ou mélange thermolactyl
Sous-vêtements : laine ou polypropylène thermolactyl à longues manches et longues jambes
Couches intermédiaires : laine ou micro polaire à manches longues
Couche extérieure : pull léger ou veste (laine ou polaire, imperméable de préférence)
Pantalon : séchage rapide / pantalon de marche ; un pantalon de randonnée avec fermeture éclair vous permet d'avoir une option short
Chapeau : laine ou polaire s'il fait froid ; avec visière ou rebords s'il y a du soleil
Gants : laine ou polaire

Vêtements pour le soir
Chaussures : chaussures légères, sandales
Chaussettes��: légères et confortables
Sous-vêtements
Couche intermédiaire : chemise ou t-shirt
Couche extérieure : chandail, pull ou sweat-shirt
Pantalon : léger ou de pantalon de survêtement
Vêtements de nuit : ce que vous aimez porter la nuit

Autre équipement
Bouteille d'eau : 500 ml minimum
Appareil photo : avec pellicule / carte mémoire supplémentaire et chargeur / batteries
Crème solaire : 30 + SPF
Produit insecticide
Blister : « deuxième peau » ou autre protection blister
Produits de toilette : exigences personnelles (brosse à dents, dentifrice, déodorant)
Argent : carte de crédit ou argent en espèces pour bière, vin et souvenirs
Maillot de bain : en option

Nous vous conseillons de vous munir de votre propre sac à dos et d'un imperméable 100 % étanche, si vous en avez, car ils seront plus confortables et vous les aurez déjà utilis��s. Cependant, si vous n'avez pas ces articles, vous pouvez les emprunter ; vous devez les prendre la nuit avant le départ.

Marcher dans des vêtements en coton, en soie ou en jeans n'est PAS recommandé, car ces tissus ne sont pas adaptés aux conditions de Fiordland ; ils ne laissent pas la peau respirer et peuvent être froids et lourds.

Des housses de sac à dos sont fournies. Il est également conseillé de placer toutes vos affaires dans des sacs plastiques pour mieux les protéger de l'eau. Les deux refuges ont des séchoirs, donc si vos affaires sont mouillées, elles peuvent sécher la nuit si elles sont légères et qu'elles sèchent rapidement.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Alison H , février 2014

Très bonne expérience pour une personne en asse bonne forme. Les guides et les pavillons étaient excellents.