Queenstown, Nouvelle-Zélande

À partir de 35,19 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-oFlexible
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Observez plus de 20 espèces d'oiseaux locaux, y compris l'homonyme de la Nouvelle-Zélande, le kiwi, avec l'entrée à Kiwi Birdlife Park dans le centre de Queenstown. Découvrez des spectacles d'animaux, des expositions naturelles et toutes les présentations journalières des gardiens du zoo, et saisissez une vue rare du kiwi sans ailes dans un enclos nocturne. En plus de ces stars à plumes, optez pour un aperçu de créatures telles que le gecko vert d'Auckland, le kéa et un tuatara préhistorique. Votre billet d'entrée est valable toute la journée pour que vous puissiez explorer le parc à votre rythme.
Le Kiwi Birdlife Park, un parc naturel de 5 acres (2 hectares) idéalement situé dans le centre de Queenstown, offre une expérience pour toute la famille. Avec votre billet d'entrée d'une journée complète, partez à la découverte du parc à votre propre rythme et profitez d'une visite audioguidée gratuite pour en apprendre davantage sur les attractions. 


Au New Zealand Conservation Show, qui se tient deux fois par jour dans un espace en plein air fermé par des filets, des oiseaux comme le kakariki (un type de perruche) et le kereru, ou pigeon de Nouvelle-Zélande, peuvent voler librement. Vous pouvez également profiter d'une vue rapprochée sur les oiseaux de proie, et vous en apprendrez davantage sur le pateke (un type de canard), le râle wéka (un oiseau sans ailes) et les perruches des îles des Antipodes. 


Rendez-vous à Tuatara Encounter, où vous pourrez entrer en contact avec un lézard préhistorique qui est parfois appelé dinosaure vivant.


Entrez dans un lieu spécialement conçu avec des enclos nocturnes pour une observation optimale des kiwis, l'oiseau national néo-zélandais. Assistez aux nourrissages des kiwis et vous en apprendrez davantage sur les terriers souterrains des oiseaux qui ne volent pas où ils préfèrent dormir pendant les heures d'ensoleillement. 


Optez pour une balade en forêt et passez à côté de ruisseaux regorgeant de truites et écoutez l'histoire présentant les efforts de conservation du parc, qui comprennent la rééducation des animaux blessés et l'élevage de kiwis qui seront relâchés dans la nature.


Si vous avez faim, vous pouvez acheter des repas légers et des snacks au café sur place.

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,0
3 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
N
, juil. 2016

Not worth it . Not value for money . Save your buck rather for other activities. Most of birds are non existent in the park

Y
, mai 2016

this place really tries to rehabilitate the wildlife in New Zealand. you can tell that the birds are cared for and if you make it in time, you'll get to see them feed a kiwi the space is pitch black with a couple of red lights bc kiwis are nocturnal. they also do a 30min show around 3p everyday feeding other birds at the park

S
, avr. 2016

Excellent presentation of the wild-life in and around Queenstown. The Kiwi's themselves are hardly visible in the gloomy light of their houses - due to the fact that they are nocturnal. Lovely park but quite a bit of walking involved for anybody with mobility problems.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 7085KIWI

Parcourir les activités similaires