Reykjavik, Islande

À partir de 202,46 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o13 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Partez à la découverte du cercle d'or et des splendeurs de la côte sud de l'Islande lors d'une excursion privée d'une journée complète en 4x4 au départ de Reykjavik, avec un guide professionnel. À bord d'une jeep confortable, visitez les sites célèbres du cercle d'or, Gullfoss, Geysir et le parc national de Thingvellir ; et explorez les superbes paysages et le littoral du sud de l'Islande. Observez les glaciers Eyjafjallajokull et Solheimajokull, visitez les cascades de Seljalandsfoss et Skogafoss, et longez la côte escarpée pour découvrir des phénoménales plaines volcaniques, des plages de sable noir et des formations rocheuses épiques.
Quittez votre hôtel de Reykjavik en jeep 4x4, et partez pour votre excursion d'une journée complète vers le cercle d'or et la côte sud. Pendant votre voyage, vous entendrez parler d'histoire et de géologie grâce à votre guide expérimenté, et contemplez le paysage lunaire de champs de lave et les sommets volcaniques.

Entrez dans le parc national de Thingvellir, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et contournerez les rives du lac Thingvallavatn, l'un des plus grands lacs naturels d'Islande. Arrêtez-vous à Althing, où le premier parlement du pays s'est rassemblé en 930 après J.-C., et visitez le rift continental, où les plaques tectoniques de l'Eurasie et de l'Amérique du Nord se rencontrent à l'air libre.

Promenez-vous entre les deux plaques tectoniques, et pour vous porter bonheur, jetez une pièce dans les eaux de la Silfra, une rivière aux eaux cristallines, piscine dans la fissure entre les plaques. Découvrez les sources thermales à Laugarvatn, et visitez le site géothermique de Geysir, qui abrite le geyser de Strokkur. Admirez les bassins bouillonnants et attendez de cinq à 10 minutes pour observer les éruptions régulières du Strokkur, qui envoie un panache d'eau chaude haut dans les airs.

Poursuivez pour voir la cascade à deux niveaux de Gullfoss, dont le nom signifie cascade d'or ; puis profitez d'une visite de l'épique côte sud de l'Islande.

Admirez le glacier Eyjafjallajokull, le volcan qui a causé les célèbres retards du trafic aérien en 2010, et si vous le désirez, arrêtez-vous pour ramasser quelques-unes des cendres volcaniques laissées par l'éruption. 

Rendez-vous sur les bords du glacier Solheimajokull, une énorme langue de glace de couleur bleue qui fait partie de la calotte de glace Mýrdalsjökull, et émerveillez-vous devant Seljalandsfoss et Skogafoss, deux d'Islande cascades époustouflantes.

Enfin, voyagez le long des falaises et des plages de la côte sud, en faisant des pauses pour prendre des photos de ses merveilles naturelles. Admirez la vaste plaine de sable volcanique au Mýrdalssandur, et continuez jusqu'à la plage de sable noir de Reynisfjara pour vous émerveiller devant ses falaises de basalte et le superbe pont de roche naturelle de Dyrholaey.

Votre excursion se termine par un transfert vers l'hôtel à Reykjavik.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, juil. 2018

Best tour I've ever taken, thanks to Sergei. He absolutely made the trip for us. Thanks, new friend!


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 19155P8

Parcourir les activités similaires