Reykjavik, Islande

À partir de 301,60 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o10 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez une des pittoresques étendues sauvages d'Islande lors de cette excursion privée d'une journée en 4x4 dans les hautes terres et à Landmannalaugar au départ de Reykjavik. Voyagez en jeep 4x4 dans les hautes terres, une région de déserts rocailleux, de volcans et de sommets enneigés, et admirez les cascades, les cratères et les lacs. Ensuite, partez à la découverte de Landmannalaugar pour voir ses montagnes multicolores et baignez-vous dans les sources chaudes avant de vous promener en dessous du volcan Hekla. Cette excursion privée a un itinéraire flexible, et inclut le transport en jeep et le transfert depuis et vers l’hôtel.
Après le transfert depuis votre hôtel de Reykjavik, installez-vous dans votre jeep 4x4 privée et climatisée avec votre guide.

Ensuite, voyagez à travers la campagne sauvage de la vallée Thjorsardalur, une région de forêts de bouleaux, de champs de lave et rivières rapides. Admirez la magnifique cascade Hjálparfoss à deux niveaux, dont le nom dérive du mot islandais pour « aide », signe que les pâturages environnants étaient utilisés par les anciens voyageurs qui y faisaient paître leurs chevaux.

Continuez dans les hautes terres, une région uniquement accessible en 4x4. Progressez lentement sur les pistes de gravier et à travers les rivières tandis que vous vous dirigez vers Landmannalaugar, considéré comme la région la plus spectaculaire d'Islande. Arrêtez-vous pour admirer le lac bleu vert Frostastaðavatn, et les hautes parois du cratère Ljótipollur, formé en 1477 et occupé par un superbe lac bleu cobalt.

Plongez au plus profond de Landmannalaugar, une étendue sauvage géothermique de champs de lave et de montagnes multicolores que la rhyolite, une roche volcanique, transforme en arc-en-ciel. Admirez les lignes roses, marron, rouges, vertes, jaunes, violettes et les pentes noires et faites une pause pour un déjeuner à emporter (acheté auparavant, à vos frais).

Ensuite, vous pouvez choisir de faire une 1 heure de randonnée à travers les collines, ou éviter la randonnée et vous baigner dans quelques-uns des sources chaudes naturelles parmi les champs de lave. Prélassez-vous dans les eaux chaudes et, si vous avez choisi de faire de la randonnée, piquez une tête après votre promenade. Vous pouvez également choisir d'explorer la région à pied par vous-même.

Ensuite, vous conduirez à travers les champs de lave et les montagnes de la région du Dómadalur, et découvrirez la cascade Thjofafoss. Vous apprendrez que « thjofafoss » signifie voleurs et provient des voleurs qui ont été ligotés et jetés dans les chutes par les anciens Vikings.

Enfin, optez pour une promenade dans les collines de lave près du volcan Hekla. Surnommé la « porte de l'Enfer », le volcan Hekla a connu une éruption pour la dernière fois en 2000 et est le volcan le plus actif d'Islande.

Votre excursion se termine ensuite par un transfert vers l'hôtel de Reykjavik.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 19155P6


Parcourir les activités similaires