Dégustation de bières à la brasserie Olgerdin au départ de Reykjavik

  • Code de l'excursion : 2970AH150
  • Lieu : Reykjavik, Islande
  • Durée : 2 heures (environ)

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Goûtez l'esprit de l'Islande au cours d'un tour guidé de la brasserie Olgerdin de Reykjavik. Votre tour d'une heure de la brasserie vous présente de l'histoire de l'alcool en Islande et la culture unique de la boisson qui s'y est développée. Avec de nombreuses bières islandaises et un verre de schnaps de Brennivin à déguster, votre tour de la brasserie de Reykjavik vous donnera sûrement une raison de sourire !

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique
Au départ de centre de Reykjavik, votre tour de la brasserie en soirée vous emmène à la brasserie Olgerdin Egill Skallagrimsson dans la partie est de la ville. Cette brasserie est la plus ancienne d'Islande, mais vous découvrirez que le site rénové est moderne et élégant.

Pendant que vous dégustez des bières islandaises classiques telles que la Gull et la Malt & Appelsin, votre guide expérimenté vous régalera avec des histoires de la culture islandaise de la boisson à travers les âges. Vous en apprendrez plus sur l'hydromel, un vin au miel brassé par les Vikings, et dégusterez un verre de schnaps de Brennivin, la liqueur typique de l'Islande, confectionnée à partir de purée de pommes de terre fermentées et de graines de carvi.

L'Islande fut l'un des nombreux pays nordiques où l'interdiction de l'alcool fut appliquée dans le début des années 1900, et vous entendrez de nombreux récits sur cette époque fascinante lors de votre tour de la brasserie à Reykjavik. La bière a été totalement interdite dans le pays jusqu'à la date récente de 1989, mais les buveurs islandais de l'époque ont créé un substitut de bière intéressant que vous pourrez déguster avant la fin de votre tour guidé.

Calendrier détaillé

Point de départ :

Hôtels situés dans le centre de Reykjavik ou sur le port de croisière de Reykjavik.

La ville de Reykjavik a instauré une interdiction de circulation pour les véhicules touristiques dans le centre-ville. Les transferts depuis les hôtels en direction du centre-ville ne sont pas possibles directement devant l'hôtel.

Tous les passagers doivent se rendre à l’arrêt de bus défini comme point de prise en charge le plus proche. Le personnel de leur hôtel peut les aider à trouver le point de prise en charge le plus proche.

Heure de départ :
18:00 (la prise en charge commence à 17:30)
Durée :
2 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations supplémentaires

Dégustation de bières à la brasserie Olgerdin au départ de Reykjavik

Olgerdin Brewery Tour from Reykjavik

Le prix comprend :
  • Guide local
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel (certains hôtels seulement)
    Le prix ne comprend pas :
    • Pourboires (facultatifs)
    • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
      Informations supplémentaires :
      • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
      • Les boissons alcoolisées ne seront pas servies aux clients de moins de 20 ans, âge légal pour la consommation d'alcool en Islande
      Informations relatives au bon d'échange
      Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
      Informations sur l'opérateur local :
      Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

      Conditions d'annulation

      Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.