Découverte de l'Islande : excursion à la recherche des aurores boréales, à un tunnel de lave et dégustation de skyr au départ de Reykjavik

  • Code de l'excursion : 24308P30
  • Lieu : Reykjavík, Islande
  • Durée : 5 heures (environ)

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

  • Détails

Profitez de la toute nouvelle excursion Découverte de l'Islande, combinant les aurores boréales avec un tunnel de lave et l'usine Skyr d'Hveragerdi pour créer la meilleure expérience islandaise. Associée à un service de qualité et aux meilleurs guides de leur catégorie, l'excursion Découverte de l'Islande est un véritable régal pour les sens. Après avoir exploré une grotte de lave unique créée il y a plus de 5 000 ans, vous pourrez découvrir l'authentique cuisine islandaise avec une touche moderne, avant de chasser les aurores boréales, où vous pourrez assister à ce spectacle naturel époustouflant dans le calme et la quiétude de la nuit dans le Grand Nord.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Nous vous prendrons en charge à votre hôtel situé au centre de Reykjavik ou au terminal de bus BSI, où vous monterez à bord d'un confortable véhicule climatisé et commencerez votre voyage vers le tunnel de lave Raufarhólshellir qui a récemment ouvert ses portes. Alors que nous roulons à travers les champs de lave d'Hellisheiði, nos guides professionnels vous raconteront des histoires et des légendes sur l'obscurité, les aurores boréales et les nombreuses créatures que vous pouvez rencontrer dans la nature islandaise pendant les longues nuits d'hiver.

Au tunnel de lave, vous profiterez d'un accueil chaleureux et de rafraîchissements pendant que nous vous emmenons pour une surprenante et agréable visite guidée de la grotte, en se concentrant sur l'obscurité, le folklore et les couleurs spectaculaires des murs de la grotte. Ces couleurs, produit de l'oxydation des différents types de minéraux contenus dans les coulées de lave, offrent un magnifique spectre visuel, et un soupçon de ce qui vous attend lorsque les aurores boréales apparaîtront.

Après avoir quitté la grotte, nous roulerons jusqu'à la petite ville accueillante d'Hveragerði, où nous ferons un arrêt à l'ancienne usine Skyr restaurée. Vous pourrez y découvrir une spécialité authentique islandaise, en apprendre plus sur le traditionnel skyr et goûter le seul et unique tout nouveau cocktail Skyr de TripAdvisor. L'usine Skyr arrêtera la production pendant la visite du groupe, afin de garantir un confort et une satisfaction maximum pendant votre expérience.

Ensuite, nous commencerons notre chasse aux aurores boréales. Tôt dans la journée, nos guides vérifieront les prévisions météorologiques pour trouver le meilleur endroit pour voir les aurores boréales et nous partirons à la recherche de cet incroyable phénomène.

Les aurores boréales sont provoquées par des rayons cosmiques, le vent solaire et le plasma magnétosphérique interagissant avec la haute atmosphère. Leurs particules chargées, principalement d'électrons et de protons, entrent dans l'atmosphère depuis le ciel, provoquant une ionisation et une excitation des composants atmosphériques, ce qui génère la superbe émission lumineuse, connue sous le nom d'aurore boréale. Le fait d'observer ces magnifiques lumières peut vraiment bouleverser une vie.

Veuillez noter que comme les aurores boréales sont un phénomène naturel, nous ne pouvons pas garantir que vous en verrez.


Calendrier détaillé

Point de départ :
Transfert depuis votre arrêt de bus désigné ou à l'extérieur de votre hôtel/maison d'hôte, ou rendez-vous au terminus des bus BSI.
Heure de départ :
20:00

La prise en charge a lieu jusqu'à 30 minutes avant l'heure de départ prévue. Soyez prêt !

Le transfert depuis l'hôtel commence environ 30 à 60 minutes au préalable

Durée :
5 heures (environ)
Détails de retour :
Le transfert vers l'hôtel est limité en raison des fermetures de rues et des restrictions imposées aux bus dans le centre-ville par la ville de Reykjavik. Par conséquent, il se peut que vous ne soyez pas directement déposé devant votre hôtel/maison d'hôtes, mais à un arrêt de bus désigné.

Informations supplémentaires

Découverte de l'Islande : excursion à la recherche des aurores boréales, à un tunnel de lave et dégustation de skyr au départ de Reykjavik

The Northern Lights

Le prix comprend :
  • Billet de bus
  • Transfert depuis et vers l'hôtel
  • Visite guidée
  • Excursion guidée dans une grotte de 1 heure
  • Lampe torche et casque de protection
  • Entrée au tunnel de lave
  • Entrée à l'usine Skyr
  • Un cocktail
Le prix ne comprend pas :
  • Transferts depuis les hébergements Airbnb
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Cette excursion dépend de la météo et on ne peut pas garantir que vous verrez des aurores boréales.
  • N'oubliez pas de vous habiller chaudement et de porter des chaussures solides.
  • Un guide parlant anglais est proposé
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.