Rome, Italie

À partir de 415,33 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o2 jours (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Profitez d'un voyage sur deux jours au départ de Rome vers le sud de l'Italie et visitez la très animée ville de Naples, capitale de la Campanie, ainsi que Pompéi, Sorrente et l'île de Capri. Avec des excursions et du temps libre en abondance, cette visite de 2 jours en Italie constitue une présentation parfaite de la région. Passez une nuit dans un hôtel 4 étoiles à Sorrente, sur l'époustouflante côte d'Amalfi, et visitez Naples, Capri et le site archéologique de Pompéi classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,5
380 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
L
, déc. 2014

À voir absolument.

C
, sept. 2013

Circuit trés intéressant, trés bon complément de rome pour connaitre l'Italie.Agréablement surprise par Sorrente. De trés belles choses à voir sans compter sur la compétence et l'efficacité des guides.

H
, juin 2013

Je recommande chaudement ce voyage ! L'hôtel, la nourriture, le guide, les horaires fixés sont tous très bons.

I
, déc. 2012

Notre guide, Lucila, nous a amenés à Naples et Pompéi. Très bon guide. Elle a donné de nombreuses explications sur Rome et Naples et dans d'autres villes. Notre guide local à Pompéi et Capri sont superbes aussi. Certainement recommande cette visite. Dommage que ce n'est pas facile de visiter la grotte bleue car nous avons besoin des eaux totale de vent.

M
, nov. 2012

Dans l'ensemble une grande tournée, seuls quelques petits tracas. Notre guide à Naples, Chiara, était très gentil et a donné des commentaires sur la majeure partie du voyage. A Naples et Pompéi, Vittorio pris le dessus et il était très bon. Pompéi était incroyable. L'hôtel à Sorrente était raisonnable, les repas étaient très bons. Journée humide pour l'île de Capri, Aucun voyage Grotte Bleue, mais Sascha fait pour elle avec son commentaire très éclairé et son humour. Le déjeuner était très bon. Le souci principal était la maison en bus, dimanche soir d'un long week-end signifie embouteillages très longs et à la maison tard.

A
, nov. 2012

La tournée est incroyable! Fortement recommandé à tout le monde.

B
, nov. 2012

L'hôtel était incroyable! Les guides étaient très utiles et instructifs. Tout a largement dépassé nos attentes.

C
, oct. 2012

Nous avons été impressionnés par la qualité de cette tournée. Accompagnateurs / guides étaient de belle prestance, bien informé et serviable. (Ornella, en particulier sortit de sa façon de résoudre le problème de pick-up de temps à la fin de la tournée)
L'hôtel fournit le dîner et le petit déjeuner était de première classe.
Les sites et attractions savoir si la beauté historique (Pompéi) ou naturelle (Capri) étaient exceptionnelles.

A
, oct. 2012

La principale raison, nous avons réservé ce voyage a été pour l'Hôtel à Sorrente et pour la partie Grotte Bleue de Capri. Ce sont les seules raisons de faire cette tournée. Les deux parties sont incroyables (surtout l'hôtel à Sorrente. Dans notre cas, Hôtel Minerva). Nous sommes allés au cours d'une période très chargée de l'année (mi-septembre). Les hôtels à Sorrente étaient tous complets, et les compagnies d'excursion ont été évidemment courir cloise à pleine capacité. Carrani visites de Rome était notre tour opérateur. Ils étaient nul avec les clients Viator. Il était évident qu'ils traitent leurs propres clients mieux que les clients Viator. Quelques exemples incluent le fait que nous sommes passés bus pas moins de 8 fois dans les 48 heures que nous étions avec eux. Après nous avons réservé la visite, nous avons demandé si nous pouvions Viator vous chercher à l'hôtel (pas un sur la liste, mais bien dans l'une des zones), et je suis sûr qu'ils ont vérifié avec eux avant d'accepter. Sur le chemin du retour, ils ont refusé de nous laisser tomber en arrière (ce qui suggère que c'était quelque chose qui doit être discuté avec Viator). A la fin de la journée, nous avons juste sauté à la gare Termini et a pris le dos de métro de notre hôtel. Nous n'avons eu aucun problème, comme nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel, mais si nous n'étions pas en mesure de le faire, nous aurions été très désagréablement surpris. Qui est d'accord pour venir vous chercher, mais pas vous déposer? Les portions de Naples et de Pompéi étaient inutiles (et une perte de temps). Le déjeuner à Pompéi était organisé par les dessous de la moyenne. Les repas à l'Hôtel à Sorrente était génial. Grâce à une mer agitée nous ne pouvions pas voir la grotte, mais l'excursion en bateau était bon.

F
, oct. 2012

Un excellent voyage, si vous n'avez pas beaucoup de temps. 2 heures Pompéi visite est plus que temps de voir les faits saillants et d'obtenir une bonne idée de l'endroit. L'Hôtel où nous étions était très bon, surtout le bar sur le toit et d'une piscine. La grotte bleue était beaucoup plus petit que prévu, mais vraiment quelque chose à vivre et pour un petit pourboire votre guide bateau vous permettra de prendre un bain dans les eaux grotte bleue qui était surréaliste.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5034ROM16

Parcourir les activités similaires