Rome, Italie

À partir de 542,47 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time3 jours (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Explorez cette région de Campanie d'une incroyable splendeur, lors d'un séjour de 3 jours dans le sud de l'Italie, depuis Rome, avec hébergement dans un hôtel 4 étoiles de Sorrente inclus. Après avoir découvert la grande et impétueuse Naples en autocar, explorez les ruines de Pompéi, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, puis rejoignez la côte d'Amalfi. Partez en croisière jusqu'à Capri pour voir la célèbre grotte bleue (uniquement en été), puis passez votre dernière matinée à votre guise, en profitant du soleil de Sorrente.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,5
597 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, juin 2016

Magnifique en tous points, À faire absolument, le prix pour tout ce qu'on nous offre est vraiment très abordable, guides intéressés et intéressants. Attention si vous ne parles que le français, insistez our avoir des guides bilingues,

c
, août 2015

l'expédition était parfaite
le trajet en bus sauf panne climatisation
l'hôtel à Sorrento était magnifique, tous les guides très gentille
le seul point noir, le retour sur Rome : certaines personnes ont été déposées devant leur hôtel dans des rues incroyablement petites et d'autres ont été lâchés n'importe où. assez loin du point demandé
à part ça tout était parfait..
merci pour l'organisation

d
, sept. 2014

Manque plus d'explications en français, dommage !!!

A
, mai 2014

Circuit très bien organisé. Un guide en français était prévu pour chaque excursion. L'Hôtel Michelangelo à Sorrente confort nourriture et accueil parfait. Seul le restaurant à Capri n'était pas bon. Très bon qualité / prix. Je recommande et la région est magnifique à découvrir

c
, oct. 2013

très belle région a voir ou a revoir. le circuit etait sympathique, le personnel aussi, mais l'organisation reste a revoir. départ de Rome avec un arret de 20 mn pour and quot;technique and quot; puis arret a Naples , 1 h pour voir naples : un peu court pour visiter : la visite de cette ville prévue dans le circuit est juste pour déposer les clients d'un jour pour Capri au port maritime. ensuite Pompéï, repas en 1 h avant visite du village de pompéi : petit circuit de 2 h mais pas le temps de s'attarder. départ pour Sorrentes pour un très bel hotel (rien a redire pour ça) bien loger et bien nourris, le clou du circuit mais ce n'etait pas le but. A Sorrente, soirée libre et départ le lendemain matin 10 h pour Capri, Visite de la grotte bleue et journée libre pour shopping, le guide toujours pressé a laisser un couple de touristes en retard, qui ont dû rejoindre le groupe de leurs propres moyens. ensuite retour a l'hotel. le 3 e jour n'a servi a rien, il etait prévu de profiter de l'hotel avec un départ pour retour a Rome prévu a 15 h : conclusion , on est venu nous chercher dans les jardins pour nous demander de libérer la chambre a 12 h: fini la détente au bord de la piscine, il fallait tout remballer: ensuite retard de 30 mn pour le départ, attente de 45 mn a Naples, toujours pour reprendre d'autres touristes, et arret de 20 mn au retour pour diner. arrivée a Rome a 21 h 30 au lieu de 20 h 30, et transfert dans un taxi de la gare termini à notre hotel.
c'est ma 1ere expérience de circuit, je trouve qu'un circuit correct devrait se faire avec un bus qui reste a dispo, sans faire de transfert de passagers, et que le temps qui est prévu pour visiter ne soit pas perdu dans l'organisation de regrouper plusieurs circuits au départ de Rome, qui rejoigne d'autres groupes et transfert suivant les destinations. A part Pompéi, le reste etait ininterressant sur le plan culturel. Par contre , bravo pour l'hotel and quot;Ambassadeur and quot;de Sorrentes, que je vous recommande vivement.

d
, sept. 2013

Les points positifs: bien organisé. Qualité de l'hôtellerie à mettre en avant avec superbe vue sur le Vésuve et la baie de Naples. Visite de Pompéï et de Capri à la hauteur de nos attentes.

Les points moins positifs : beaucoup de changement de car ....
avons considérablement amélioré notre niveau en langues étrangères (en particulier l'anglais) tant le français a été laissé pour compte.

Néanmoins pas de regret d'avoir choisi viator.

m
, juil. 2013

En fait, tout a été parfait : horaire, autobus, accompagnement, animation, hôtel et repas. Le seul bémol, c'est que nous avions réservé un tour en français et que tout s'est passé en anglais et en espagnol (hormis la visite guidée de Pompéi). En plus de ne pas comprendre tous les fins détails des explications données, nous n'avons pas pu discuter avec les autres participants.

En dehors de ça, je recommanderais sans hésiter ce tour qui restera gravé dans ma mémoire comme un de mes moments forts en Italie.

O
, juil. 2013

Prise en charge en retard les minutes italiennes sont trés longue... , les guides de Carani n'ont pas fait beaucoup d'effort pour parler en Français à Naples et Pompei car nous étions seul dans le groupe.

L'Hotel capodimonte à Soranto terrible avec 5 piscines, une terrase de restaurant avec vue sur la baie de Naples. Attention il faut être and quot;Habillé and quot; pour le repas sinon la maitresse d'hotel qui vous place vous fait une tronche de 5 pieds de long donc prévoyait une chemise pour les hommes et une petite robe pour les dames...le reste du personnelles de l'hotel étaient super gentil et agréable.
La visite a Capri était aussi trés bien Marco le guide de cette journée c'est débrouillé avec un groupe Anglais/Français et Espagnol.
La visite de la grotte bleu est inoubliable le transfert du hors bord vers la barque un peu sport mais les gars sur place ont l'habitude. Ensuite Capri est une ville ou le bout de cuir vaut de l'or c'est un sandale ( il n'y a pas de faute de frappe ;p ..comprendra qui veut).
Dernier jour passé à la piscine le snack du bar est parfait.
Le retour est fatigant avec 45 minutes de transfert vers Pompei puis changement de bus pour retour vers rome 3 heures .

J
, juil. 2013

Nous avons très bien apprécié ce circuit de 3 jours...bien organisé.Hotel à Sorrento
très de classe...traités comme des rois.Très bon rapport qualité-prix.Les guides s'occupent très bien des clients.Tout était parfait,sauf la température du troisième jour et nous n'avons pas pu aller à la grotte bleue à cause de la mer agitée.

N
, févr. 2013

c'était un super voyage et de valeur. Tours Carranni fait un travail fantastique de nous montrer toutes les attractions, visites, restaurants, hôtels et tous les transports.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5034ROM17

Parcourir les activités similaires