Rome, Italie

À partir de 348,65 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time3 jours (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Consacrez trois jours à la découverte de Naples, Pompéi et Amalfi. Vous visiterez plusieurs sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO et découvrirez la riche histoire de l'Italie. Au départ de Rome, vous traverserez la région de la Campanie où les hôtels de luxe côtoient les sites historiques. C'est également la capitale de la cuisine italienne traditionnelle, berceau de la pizza, des spaghetti et de la mozzarella.

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,5
29 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
J
, nov. 2012

C'est une perte de temps ce voyage ne le fais pas le premier jour est bon et dirais simplement de faire le voyage de jour. Après la journée de votre vous êtes mis dans une voiture pour le transport vers l'hôtel Amalfi est ok mais pouvez vous réservez pour 50 euros sur booking.com et aucune autre tournée est prévue il vous reste sur votre propre

M
, juin 2012

Ce voyage a été génial. La côte amalfitaine est magnifique et très pittoresque. L'hôtel où nous étions était excellente et le trajet en bus depuis l'hôtel à Amalfi est quelque chose à être connu. Pompéi a été extraordinaire et je recommande aussi de prendre une excursion en bateau de Amalfi à Positano, pour compléter l'expérience.

C
, janv. 2012

Aucune véritable tour à Amalfi - plus d'un voyage de faire vous-même. Transport de retour à Rome a été un gâchis et le groupe touristique local n'était pas disposé à aider. Vous pouvez réserver votre propre voyage beaucoup moins cher. Amalfi est vraiment à voir cependant.

C
, janv. 2012

Pas impressionné!

E
, juil. 2011

La côte amalfitaine est belle, et le voyage ensemble a été grande, cependant, quand nous sommes arrivés à notre hôtel L'Excelsior, ils n'ont pas eu une réservation pour nous, et nous a donné une petite chambre, sans vue et la climatisation ne marchait pas travailler. Le repas à l'hôtel étaient très bons et l'hôtel avait l'air d'être globale d'une entreprise étoiles très agréable et 4. Le personnel de l'hôtel, à l'exception de Anna Marie sur la réception qui était bourru et hostile, ont été polis et très sympathique et a fait les invités se sentent les bienvenus.

D
, juin 2010
Notre guide touristique de Rome à Naples était très bon. Le guide de Naples et Pompéi était décidément passionnante et son anglais était très difficile à comprendre. L'hôtel à Amalfi a été très agréable, le service et les repas étaient excellents. Dans la description du tour il que le petit déjeuner classé inclus. Il s'avère que le dîner était également inclus. Egalement dans la description du tour qu'il a dit que nous reviendrait à Rome la mi journée sur le dernier jour. Il s'avère que nous n'avons pas le quitter tant 15:00 et est ensuite retourné à Pompéi pour attendre la visite de Pompéi à partir pour Rome. Un jour à Amalfi est plus que suffisant.
B
, juin 2010
Halte à Naples a été une perte de temps de temps on aurait pu passer à Pompéi ou SorrentoAmalfi. Nous aurions dû à Sorrente, mais les choses se sont croisés et nous avons réservé à Amalfi lieu. A dû faire des réserves à Sorrente sur notre propre et payer la différence.
M
, juin 2010
Le personnel était très compétent professionaland. Notre seule frustration a été d'attente pour la traduction pour 2 personnes qui étaient avec tout un groupe de voyageurs anglais parlant. Notre hôtel à Almalfi avait une vue à couper le souffle. Merci de faire notre excursion mémorable.
D
, juin 2010
Généralement expérience positive. Transports et excellent hôtel, personnel sympathique et amusant. Toutefois, a estimé devrait avoir inclus avec la visite à Pompéi un voyage au musée de Naples, où les artefacts Pompéi sont détenus, ou au moins avoir le choix. Visite à pied de Naples inintéressants et une perte de temps! Par ailleurs, certains circuits donner des choix et des suggestions d'activités journée libre, ce qui aurait été apprécié que nous n'avons pas eu le temps de faire nos propres recherches.
m
, août 2018

From the pick up to our Rome hotel to the bus going to Naples, service was excellent. Mercedez Benz private transfer round trip from Pompeii to Amalfi Coast, the Hotel was fabulous!!! oceanfront view with a terrace, food was excellent, fine dining every night. The response to my inquiry via email during the tour was awesome, on time and on point. Thank Viator, I will definitely book with you again.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5034ROM26

Parcourir les activités similaires