Transfert privé à Civitavecchia : port de croisière de Civitavecchia à l'aéroport Rome Fiumicino

  • Lieu : Rome, Italie
  • Durée : 60 minutes (environ)
à partir de USD 32,54

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Besoin de vous rendre du port de croisière de Civitavecchia à l'aéroport Rome Fiumicino ? Pour un transfert en bateau sans problème, organisez votre transport dans un véhicule privé. Les services de transfert sont disponibles 7 jours sur 7.

Points forts

  • Transfert aéroport
Lorsque vous effectuez la réservation pour ce transfert privé du port de Civitavecchia à l'aéroport Rome Fiumicino, vous devrez indiquer les détails de votre croisière et les coordonnées de votre vol. Votre transfert aller simple sera confirmé dans un délai de 24 heures après la réservation et vous recevrez un bon de voyage à présenter au chauffeur. Tout simplement !

Le prix est par personne, sur la base de 8 adultes par voiture/véhicule.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Port de Civitavecchia
Heure de départ :
Veuillez indiquer votre heure de transfert préférée et le nom du bateau de croisière dans le champ Exigences spéciales au moment de la réservation. Nous vous conseillons de demander votre transfert depuis au moins trois heures avant l'heure de départ de votre vol.
Durée :
60 minutes (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Transfert privé à Civitavecchia : port de croisière de Civitavecchia à l'aéroport Rome Fiumicino

Private Departure Transfer: Civitavecchia Cruise Port to Fiumicino Airport

Le prix comprend :
  • Transfert privé aller simple
  • Accueil et assistance à votre hôtel
  • Transfert en véhicule privé pouvant accueillir de 1 à huit personnes
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Frais d'excédent de bagages (le cas échéant)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, sauf si vous l'effectuez dans les 24 heures avant le départ. Dans ce cas, la confirmation vous sera envoyée dès que possible, sous réserve de disponibilité.
  • La durée du transfert est approximative, la durée exacte étant fonction de l'heure de la journée et des conditions de circulation
  • Chaque voyageur est autorisé à emporter au maximum une valise et un bagage à main. Des restrictions peuvent s'appliquer aux bagages encombrants (par exemple planches de surf, clubs de golf ou vélos). Veuillez vous renseigner auprès de votre prestataire avant le voyage, afin de savoir si votre bagage sera accepté
  • Veuillez indiquer les détails de votre vol et votre préférence en termes d'heure de ramassage dans la section « Besoins particuliers » au moment de votre réservation. Nous vous conseillons de demander votre transfert depuis au moins trois heures avant l'heure de départ de votre vol.
  • Le prix est par personne, sur la base de 8 adultes par voiture/véhicule.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: Larry P , septembre 2014

Le chauffeur était ponctuel et très sympathique ! Nous sommes arrivés au port tel que planifié. Merci !

Avis de: Donald P , février 2013

Excellent!

Avis de: Amy C , Canada, décembre 2012

Nous avions un vol tôt et étaient nerveux à propos de le rendre à l'aéroport à temps. Imaginez notre joie lorsque notre débarquement était si lisse et indolore que nous avons terminé 40 minutes avant nous avions commandé la voiture (grâce Norwegian Jade), puis notre chauffeur a montré jusqu'à 30 minutes à l'avance. Parfait timing!

Avis de: Calvin D , novembre 2012

Excellent! Le transfert a été prévu à 7h30, mais nous avons dégagé le navire à 6h40 et le chauffeur était là! Nous étions préoccupés par faire un vol 11:00 mais étaient là dans beaucoup de temps. Grande expérience.

Cal DeCicco

Avis de: Dennis , USA, novembre 2012

Le chauffeur était très al profession. Il est arrivé à Port à l'heure, chargés sur suitecases dans son nouveau fourgon Mercedes, et était très serviable. Le coût de ce transfert VIATOR était d'environ la moitié du coût de ce que la ligne de croisière voulu nous facturer n (ils ont utilisé un bus).

Avis de: Migdalia A , octobre 2012

Nous avons été chercher rapidement dans une camionnette très agréable par un chauffeur très courtois. C'était un excellent moyen pour se rendre à Civitavecchia Rome et retour à l'aéroport de Fiumicino après une croisière.

Avis de: John B , octobre 2012

De premier ordre, notre chauffeur nous attendait à l'aéroport et a fait un commentaire sur le voyage vers le port.
Une grande aide avec notre fille handicapée.

Avis de: geri , octobre 2012

Rapide, utile. Excellent service.

Avis de: Mark B , octobre 2012

Qui choisirait d'aller une autre option de transfert? Très facile, confortable et rapide.

Avis de: Lynette K , septembre 2012

Très efficace!! Je craignais que nous ne serions pas en mesure de trouver le chauffeur de taxi au milieu de tous les gens qui descendent du bateau, mais ce n'était pas un problème du tout! Nous sommes descendus du bateau 30 minutes plus tôt que prévu et le taxi nous attend déjà! Je ne pouvais pas y croire! Voiture fabuleuse, beaucoup d'espace pour les bagages supplémentaires, et presque la moitié du prix du navire faisait payer pour son propre transfert à l'aéroport. Certainement un choix gagnant-gagnant!