Visite privée : le Mont Palatin de Rome, incluant la Domus Augustana

  • Lieu : Rome, Italie
  • Durée : 3 heures 30 minutes (environ)
à partir de USD 70,84

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Palais d’empereurs et récits sur Rémus et Romulus vous attendent au Mont Palatin. Explorez ce quartier historique de Rome en compagnie d’un guide privé diplômé d’histoire, et apprenez-en plus sur la Rome antique à travers ses ruines et ses fouilles. Visitez la Domus Augustana, la Casa di Augusto et la Casa di Livia, les résidences privées des plus grands empereurs romains ; observez des objets anciens au musée du Palatin ; et profitez des multiples arrêts photo sur les principaux sites tels que l'Arc de Titus, Domus Tiberiana et bien plus encore.
Retrouvez votre guide privé dans le centre de Rome, et commencez votre visite privée par un récapitulatif de l'histoire du Mont Palatin. Également connu sous le nom de Palatino, le quartier a une immense importance historique car c’est le lieu où Rome aurait été fondée par Romulus, il y a plusieurs millénaires. S’il y a un site qui vous intéresse vraiment, dites-le à votre guide. C’est une visite privée, aussi votre itinéraire peut être personnalisé selon vos centres d'intérêt.
En tant que quartier le plus chic de la Rome antique, le Mont Palatin était la résidence des empereurs, qui ont tous décoré cette zone de palais, jardins et monuments. Découvrez l’héritage qu’ils ont laissé pendant que vous explorez les ruines, et écoutez l’histoire des principaux sites.
Arrêtez-vous pour prendre des photos de l’ancien stade, puis visitez la Domus Augustana, un fascinant ensemble de ruines qui étaient autrefois la résidence privée de l'empereur Domitien. Regardez l’étendue plate du Cirque Maximus, et apprenez-en plus sur les courses de chars qui y avaient lieu pour divertir l’ancienne élite romaine.
Entrez dans le musée du Palatin pour observer d’autres découvertes archéologiques de cette zone, telles que sculptures et sols de palais reconstruits. Le musée contient également des maquettes de huttes qui auraient existé à l’époque de Rémus et Romulus, vers le VIIIe siècle av. J. -C.
Faites une pause dans le musée si vous le désirez, puis poursuivez vers l’Arc de Titus, sur l’antique voie de pèlerinage de la Via Sacra. Regardez les ruines de la Casa di Augusto, la maison du premier empereur romain Octave Auguste avec ses fresques vieilles de 2 000 ans, et la Casa di Livia, la maison magnifiquement préservée de son épouse. Votre visite se termine ensuite près de la Domus Tiberiana, avec quelques-uns des plus beaux points de vue sur la Rome antique et le Forum romain.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Rome centre
Heure de départ :
10:30 (présentez-vous à 10:25 au plus tard)
Durée :
3 heures 30 minutes (environ)
Détails de retour :
La visite se termine à la Domus Tiberiana

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Visite privée : le Mont Palatin de Rome, incluant la Domus Augustana

Overlooking of Rome

Le prix comprend :
  • Guide privé diplômé d’histoire
  • Droits d'entrée
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité.
  • Non accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.