Rome, Italie

À partir de 43,69 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time3 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Utilisez votre billet coupe-file pour les musées du Vatican et explorez l'un des plus beaux musées du monde à votre guise ! Véritable caverne d'Aladin, les musées du Vatican fourmillent d'histoires à chaque tournant, éblouissantes d'art et d'architecture de la Renaissance. Les files d'attente sont longues, donc évitez-les grâce à notre billet coupe-file et passez le temps que vous souhaitez à l'intérieur, visitez des salles telles que les chambres de Raphaël et la Chapelle Sixtine, berceau de la fresque Le Jugement dernier de Michel-Ange. Surclassez votre billet pour inclure une visite guidée en petit groupe (20 personnes maximum) et remettez les sites éblouissants du Vatican dans leur contexte historique.

Grâce à un nouveau partenariat avec le Vatican, vous bénéficiez d'un accès VIP via une porte réservée, ce qui vous permet d'éviter toutes les files d'attente, même les files d'attente prioritaires.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,5
2 998 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
B
, févr. 2017

Proposition sans aucun intérêts. Point de rassemblement facile à trouver mais utilisé également par d'autres opérateurs d'où une certaine confusion. Personnel d'accueil peu sympathique, uniquement là pour diriger jusqu'au passage de la sécurité. Ensuite les billets d'accès sont remis, le guide disparaît sans un mot et vous êtes entièrement livrés à vous-même. C'était bien prévu, mais après la remise d'un billet avec une valeur faciale de 16, je ne comprends pas la valeur ajoutée, même pour un coupe-file. Préférer d'autres prestataires qui proposent le même accès pour beaucoup moins cher. Pour ma part je considère cette prestation comme une belle arnaque. Musée en lui-même gigantesque mais aux propositions très inégales, très trop fréquenté, je n'imagine même pas l'enfer que ça doit être en haute saison, ce n'était vraiment pas une visite agréable. Préférer les musées de la ville de Rome.

g
, juin 2016

Excellente guide , bonnes explications , parcourt agréable au VATICAN

a
, juin 2016

Rome est une merveille culturelle incontournable!
Ravis d'avoir réservé nos billets coupe-file....bon courage aux non-informés.
Séjour totalement réussi!

j
, mai 2016

les billets coupe-file sont efficaces pour entrer rapidement dans les musées du Vatican, mais vous devriez bien expliquer sur votre site avant la réservation définitive que cette visite est catastrophique pour les personnes à mobilité réduite les 2/3 du musée sont inaccessibles et pour le reste, c'est très mal expliqué et très mal indiqué. Visite très décevante.

C
, mai 2016

Prise en charge correcte mais billet cher et franchement ça ne vaut pas la peine car il y a tellement de monde que l'on ne peut pas admirer les œuvres du musée du Vatican, quel dommage ! Ni même s'arrêter un instant car les gardiens vous pressent d'avancer.

C
, avr. 2016

Très bien pour ne pas avoir de file d'attente.
Nous sommes arrivés en retard le matin et avons été ravi de la prise en charge et la possibilité de rattraper nos billets l'après-midi.
A nouveau un grand merci au guide qui s'est chargé de cet échange.
Seul regret : ne pas avoir trouvé l'accès direct depuis la Chapelle Sixtine vers la Basilique St Pierre, mais on a pu visiter l'ensemble avec qq pas de plus...

a
, avr. 2016

En arrivant assez tôt, le billet coupe-file ne paraît pas indispensable. Il n'y avait pratiquement pas de queue aux guichets.

m
, avr. 2016

très pratique, bonne indications pour trouver le représentant

J
, avr. 2016

Le correspondant local a fait son travail bien qu'il serait nécessaire de signaler à votre clientèle qu'elle ne trouvera pas de bureaux à l'endroit de rendez-vous indiqué.
En outre, il suffit de se présenter peu avant l'ouverture aux points de contrôle sécurité muni d'un billet d'entrée acquis sur internet pour entrer rapidement aux musées du Vatican et éviter la foule et ce, gratuitement.
En conclusion, le billet coupe-file présente peu d'intérêt au vu de son coût.

J
, avr. 2016

Il suffit d'acheter le billet d'entrée aux musées via internet puis de se présenter aux contrôles de sécurité avant l'ouverture de la billetterie et on est sûr de ne pas faire la queue. En entrant parmi les premiers, on peut profiter de la Chapelle Sixtine en individuel ou presque!


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3731SKIP

Parcourir les activités similaires