San Francisco, Californie

À partir de 36,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-oFlexible
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Empruntez les pistes cyclables et traversez le pont du Golden Gate en vélo à San Francisco avec une location et profitez d’une vue panoramique sur le front de mer. Suivez l'un des circuits les plus emblématiques de SF : traversez le pont jusqu’au sommet d’une colline avec une vue panoramique sur la ville, descendez la colline sinueuse et pentue jusqu’à Sausalito et rentrez au front de mer de San Francisco en ferry. Parcourez les environs librement en vélo et roulez sur des routes tranquilles et des chemins dédiés.
  • Visite autoguidée en vélo à San Francisco
  • Traversez le pont du Golden Gate
  • Parcourez les pistes cyclables du front de mer
  • Rencontrez une communauté d'artistes sur la baie
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Confirmation instantanée
Débutez votre visite en vélo de San Francisco à l’agence de location située en centre-ville où vous pourrez récupérer un vélo et un casque. Le personnel vous donnera des conseils pratiques et vous indiquera les meilleurs endroits pour une merveilleuse balade en toute sécurité. Suivez la piste cyclable de 3 miles le long de l'Embarcadero et profitez de suffisamment de temps pour vous arrêter et parcourir quelques-uns des sites phares en chemin.

Passez devant le merveilleux palais des Beaux-Arts et arrêtez-vous à Crissy Field pour apercevoir des kitesurfeurs profiter des fortes brises du Golden Gate. Observez des surfeurs dompter d’impressionnantes vagues à Fort Point, puis admirez un paysage de carte postale sur la baie depuis le pont du Golden Gate (une piste cyclable parcourt toute la longueur du pont, vous pourrez vous arrêter à de nombreux endroits pour prendre des photos.

Une fois de l'autre côté, contemplez une vue de SF avec le pont au premier plan, puis amusez-vous en prenant une longue descente pour aller à Sausalito, où vous trouverez de superbes galeries d'art, des magasins et des cafés. Rentrez à SF facilement en montant à bord d’un ferry pour aller jusqu'à Fisherman's Wharf et profitez d’une vue panoramique (le billet coûte environ 11 USD par personne, et vous pouvez l’acheter directement au terminal des ferries). La visite en vélo autoguidée dure entre 3 et 4 heures.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 36692P1

Parcourir les activités similaires