Billet d'entrée à Quinta de San Pedro Alejandrino

  • Code de l'excursion : 59516P1
  • Lieu : Santa Marta, Colombie
  • Durée : 2 heures (environ)
à partir de USD 7,20

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
  • Détails
La Quinta de San Pedro Alejandrino est une hacienda-musée construite au XVIIe siècle, et célèbre pour avoir abrité les dernières heures de Simon Bolivar, le 17 décembre 1830.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
La Quinta de San Pedro Alejandrino a été fondée le 2 février 1608 par le chanoine de la cathédrale Santa Marta Francisco de Godoy and Courtesy sous le nom de « La Florida San Pedro Alejandrino », à la mémoire du martyr espagnol Pedro Godoy.

Au fil du temps et de l'histoire, l'hacienda a changé 15 fois de propriétaires ; parmi ceux-ci, on compte de grands noms tels que Mondragón, Orozco, Zubiría, ou De Mier, entre autres. Le 9 janvier 1808, Don Faustino de Mier y Theran a acheté l'hacienda pour 11 773 pesos colombiens, mais quelques années plus tard cette propriété lui a été confisquée pour cause de non collaboration dans la cause patriotique.

À la fin de la deuxième décennie du XIXe siècle, l'hacienda a été attribuée au gentilhomme espagnol Don Joaquín de Mier y Benítez, un grand homme d'affaires, qui a intensifié la culture de la canne pour la production de panela, de rhum et de miel. À la mort de Don Joaquín de Mier en 1861, son fils Manuel Julián de Mier a hérité du domaine, et l'a vendu le 2 février 1891 pour la somme de 24 000 pesos colombiens au département de Magdalena, gouverné par le Dr. Ramón Goenaga. Et en 1891, il a été déclaré monument historique national.

Aujourd'hui, c'est l'une des attractions touristiques les plus importantes de la ville de Santa Marta et elle est gérée par le musée Bolivar de la fondation d'art contemporain.

Tout, dans ce site mélancolique et victorieux, nous parle des réussites du Liberator et de son amertume ; tout évoque sa prodigieuse existence dans les champs de bataille, les splendeurs de la victoire et l'éclat du saint sacrifice ; les lumières du génie et son incroyable éloquence seront toujours associées à son travail d'homme d'État ; et ses combats, au désir suprême d'un idéalisme désintéressé.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Quinta de San Pedro Alejandrino
Heure de départ :
Horaires d'ouverture : de 9:00 à 16:30
24 et 31 décembre : de 9:00 à 13:00
Durée :
2 heures (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Billet d'entrée à Quinta de San Pedro Alejandrino

Quinta de San Pedro Alejandrino

Le prix comprend :
  • Droits d'entrée
  • Guide local prévu par la Quinta de San Pedro Alejandrino
Le prix ne comprend pas :
  • Repas et boissons
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
  • Cette visite comprend une petite distance à pied
  • Accessible aux fauteuils roulants
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Toute vente est définitive et sujette à des frais d'annulation de 100 %.