Excursion privée : 3 nuits aux temples d'Angkor et au lac Tonle Sap en tuk-tuk

  • Lieu : Siem Reap, Cambodge
  • Durée : 4 jours (environ)
à partir de USD 381,25

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Faites une promenade en « remork » (tuk-tuk cambodgien) vers le parc archéologique d’Angkor classé au patrimoine mondial de l’UNESCO lors de cette excursion privée qui inclut trois nuitées à Siem Reap. Obtenez un aperçu des magnifiques temples d'Angkor de l'empire khmer avec un guide local privé qui adaptera ses commentaires en fonction de vos intérêts. Découvrez la ville fortifiée d'Angkor Thom, et visitez des temples tels que le temple du Bayon, Ta Prohm, Banteay Srei, Pre Rup et l'impressionnant Angkor Wat ! Terminez par une promenade en bateau jusqu’à un village de pêcheurs sur le lac de Tonle Sap, classé en tant que réserve de biosphère par l’UNESCO.

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Petit-déjeuner inclus
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Déjeuner inclus
  • Excursion de plusieurs jours
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Guide privé, pour une expérience plus personnalisée
  • Le circuit privé s'effectue exclusivement avec votre groupe et un guide/chauffeur
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique
Laissez-vous conduire par votre guide privé aux fantastiques temples de l’empire khmer, y compris Angkor Wat, le plus grand monument religieux au monde ! Votre excursion privée de 3 nuits au complexe d'Angkor, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, construit entre les IXe et XVe siècles, inclut trois nuits à Siem Reap avec les petits déjeuners et deux repas. Voyagez en van, en bateau et en véhicule privé climatisé. Vous pourrez également profiter gratuitement d’un transfert aller-retour à l'aéroport ou à l'hôtel.

Pour la nuit, profitez de chambres en terrasse doubles ou avec lits jumeaux à l’Angkor Paradise Hotel 3,5 étoiles à Siem Reap.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Votre hôtel à Siem Reap
Heure de départ :

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Durée :
4 jours (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Standard - chambre partagée
Code : STANDARD_SHARED

Excursion avec hébergement standard partagé à l'Angkor Paradise Hotel

à partir de
381,25 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion privée : 3 nuits aux temples d'Angkor et au lac Tonle Sap en tuk-tuk

Private Tour: 3-Night Angkor Temples and Tonle Sap Lake by Tuk Tuk

Le prix comprend :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Hébergement 3 nuits
  • Transport en véhicule climatisé
  • Transport en tuk-tuk, en bateau et en charrette
  • Repas suivant l'itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • Guide privé
  • Droits d'entrée
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Veuillez indiquer tout régime alimentaire spécial au moment de la réservation
  • Activité modérée de marche à pied
Itinéraire :
1er jour : Siem Reap – Angkor Thom – Siem Reap Vous serez accueilli à l'aéroport ou pris en charge à votre hôtel (si vous êtes déjà à Siem Reap) et transféré à l'hôtel que vous avez sélectionné au moment de la réservation. Vous déposerez vos bagages et commencerez votre excursion guidée privée vers l'ancienne capitale Angkor Thom dans l'après-midi.
Vous ferez le trajet de 15 minutes jusqu'à la porte sud en remork (tuk-tuk), puis vous vous promènerez le long de l'ancienne muraille de la ville avec votre guide, en vous arrêtant pour prendre des photos des magnifiques démons qui bordent la chaussée. Vous explorerez le temple perdu de Prasat Chrung pendant environ une heure avant de vous rendre au temple du Bayon du XIIe siècle, entouré de 51 tours de pierre, chacune arborant quatre visages sereins d’un bodhisattva souriant.
Votre guide expert vous accompagnera ensuite à la terrasse des éléphants, au palais royal et à la terrasse du roi lépreux, où vous pourrez passer jusqu'à deux heures. Vous entendrez des histoires fascinantes sur les rois khmers qui régnèrent autrefois sur la ville antique.
Après votre visite privée, vous passerez la soirée à votre convenance. Si vous avez envie de voir du monde, piquez une tête dans la piscine de plein air pour profiter d’une happy hour. Sinon, allez dans votre chambre climatisée et profitez d’un dîner et de boissons commandés dans le menu du service en chambre.
Nuit : Angkor Paradise Hotel ou équivalent à Siem Reap
2e jour : Siem Reap – Ta Prohm – Angkor Wat– Banteay Srei – Pre Rup – Siem Reap (B, L) Réveil de bonne heure et départ de votre hôtel environ 30 minutes avant le lever du soleil, en remork vers le temple de Ta Prohm envahi par la jungle. Le complexe de temples classé au patrimoine mondial de l’UNESCO est l'un des plus populaires à Angkor. Les monuments ont été laissés dans l'état où ils furent découverts au XIXe siècle.
Retour à votre hôtel pour le petit déjeuner, après quoi vous visiterez Angkor Wat, un autre site connu dans le monde entier, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et le mieux préservé de tous les temples du parc archéologique d'Angkor. Votre visite privée autour de cette magnifique structure du XIIe siècle dure quelques heures. Vous découvrirez les nombreux temples de pierre encore debout, autrefois entourés de palais en bois, de bâtiments publics et de maisons qui ont depuis disparu.
Après le déjeuner dans un restaurant local dans l'après-midi, vous irez jusqu'au temple de Banteay Srei, construit au Xe siècle. Situé à 19 miles (32 km) de Siem Reap, le petit temple classé au patrimoine mondial de l’UNESCO est dédié au dieu hindou Shiva, mais il est surnommé la « citadelle des femmes » pour ses sculptures décoratives en grès, un joyau de l'art d'Angkor.
Après votre visite d’une heure et demie, vous aurez le temps d'explorer à votre guise et de profiter d'un déjeuner fourni. Au moment de rentrer à Siem Reap, vous pourrez même admirer le coucher du soleil descendant derrière les tours de Pre Rup.
Nuit : Angkor Paradise Hotel ou équivalent à Siem Reap
3e jour : Siem Reap – lac Tonle Sap – Siem Reap (B, L) Après le petit déjeuner, vous ferez le trajet de 30 minutes en remork jusqu'au bord de Siem Reap pour faire ensuite une balade de 15 minutes en charrette à travers la campagne. Vous continuerez ensuite en véhicule climatisé pour atteindre le lac Tonle Sap, le plus grand lac d’eau douce du Cambodge. Classé en tant que réserve de biosphère à l’UNESCO, le lac alimente le Mékong pendant la saison sèche et se gonfle pendant les moussons.
Vous monterez à bord d’un bateau local sur la rive pour un transfert d’environ 30 minutes jusqu'à Kompong Phluk, le plus grand village flottant sur le lac où vous passerez le reste de la matinée. Ici, vous pourrez observer les activités quotidiennes fascinantes des villageois cambodgiens qui résident le long de la côte, et aurez une meilleure idée de la manière dont leur vie est façonnée par les rythmes de l’eau.
Après le déjeuner dans un restaurant local, vous serez libre de passer le reste de la journée comme vous le souhaitez.
Hébergement : Angkor Paradise Hotel ou équivalent à Siem Reap
4e jour : Siem Reap (B) Après le petit déjeuner, vous aurez du temps libre avant le transfert vers l'aéroport pour votre vol en correspondance. Vous quitterez votre hôtel à midi, mais vous pourrez déposer vos bagages si vous souhaitez découvrir la ville à votre guise.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.