À partir de 115,50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time6 heures 30 minutes (environ)
TicketBillet mobile

Vue d'ensemble

Pendant votre journée au port de Skagway, profitez de votre temps pour découvrir les trésors de la région du Yukon, le territoire le plus à l’ouest du Canada. Cette visite complète vous fait voyager le long de Klondike Highway en monospace, avec des paysages montagneux qui vous impressionneront. De nombreux arrêts photo sont effectués et vous aurez de bonnes chances d’apercevoir des animaux sauvages. Une fois dans la région de Carcross, visitez le poste de commerce Caribou Crossing, avec son musée et son camp de chiens de traîneau, où les huskys s’entraînent pour la course en traîneau du Yukon Quest. Vous pouvez vous surclasser et profitez d’une expérience en traîneau à chiens en compagnie d'un meneur d’attelages le long d'une piste boisée. Vous allez aimer vous imprégner de la beauté sauvage de l'Alaska, de la Colombie-Britannique et du territoire du Yukon lors de cette excursion sur les rives de Skagway.
Des paysages magnifiques, des animaux sauvages et du temps passé avec des huskys de traîneau, comment imaginer une journée plus parfaite pendant que votre bateau de croisière est amarré au port de Skagway ? Votre excursion sur les rives de 6 heures et demie vous emmène vers le nord le long de Klondike Highway, une route parallèle à la piste de la ruée vers l’or de 1898, le long de votre parcours vers la frontière américaine/canadienne. Gardez les yeux bien ouverts pour les éventuelles rencontres avec des animaux sauvages, notamment des mouflons de Dall, des chèvres de montagne, des orignaux, des ours noirs et des caribous des bois.

À l'intérieur du Canada, serpentez à travers la forêt boréale nordique pour des vues spectaculaires de l'île Bove et des lacs Tutshi et Tagish. Faites une pause pour un arrêt photo à la frontière du Yukon et ensuite continuez jusqu'au lac Bennett. Prenez des photos du « plus petit désert du monde » et du lac Émeraude.

Arrivez au carrefour du poste de commerce de Caribou et dégustez la savoureuse cuisine de la région du Yukon, qui comprend du poulet sauce barbecue, des pommes de terre rôties, de la salade coleslaw, des petits pains, des beignets et du café.

Maintenant que vous vous êtes réchauffé, entrez dans le musée d’histoire naturelle du Yukon qui abrite d’impressionnantes expositions sur la faune et la flore, sur l'âge de glace ou sur des espèces animales plus récentes. Des animaux des régions arctique et subarctique de l'Alaska et du Yukon, ainsi que d'autres régions du monde, sont également exposés.

Profitez ensuite du camp de traîneaux pour chiens et profitez d'une expérience pratique et des photos avec les huskys et leurs adorables chiots.

Vous voulez passer plus de temps avec les huskys ? Vous pouvez opter pour une excursion en traîneau à chiens dans un attelage de formation unique spécialement conçu pour transporter 6 passagers sur la terre ferme. Écoutez la joie des chiens choisis pour faire partie de cette excursion et observez comment ils se rangent le long de l’attelage. Vous allez avoir un aperçu passionnant dans la dynamique de groupe, l'ordre social et la passion du chien pour la course. Votre excursion vous emmènera sur une route de 1 km de montagnes boisées, bien sûr, spécialement conçue pour permettre à nos athlètes canidés de s’entraîner en hors-saison. Pendant votre séjour sur le parcours, vous verrez les attelages obéir aux demandes des meneurs et vous aurez la possibilité de faire une pause avec eux et les observer s’ébattre et jouer dans leurs bassins d'eau. (Le circuit en traîneau à chiens dure environ 15 minutes et comprend : l'équipe hookup, les consignes de sécurité et le parcours). Le temps passé sur la piste peut varier légèrement en fonction de températures, de l’état des sentiers, et de l’attelage avec lequel vous faites votre parcours.)

Après avoir passé du temps avec les huskys, montez à bord de votre véhicule et détendez-vous sur le trajet de retour vers le port de Skagway.

Veuillez noter : tous les passagers doivent posséder un passeport en cours de validité.

Excursion en bord de mer sans souci :
Nous assurerons votre retour rapide à votre bateau à Skagway pour cette activité. Si votre bateau est retardé et que vous n'êtes pas en mesure d'assister à cette activité, vous serez remboursé. Consultez nos conditions générales pour tous les détails.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
231 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, oct. 2012

Vraiment eu une journée agréable même en tenant compte de l'autobus avant de nous éclater en flammes et que nous ayons à revenir à Skagway pendant 2 heures avant de repartir. Le jour était le jour pmeirère amende de six semaines, les couleurs d'automne étaient présents en force dans les montagnes, il y avait de la neige sur le sommet des montagnes où ils avaient eu theri première neige de la saison seulement une semaine avant l'arrêt et au Yukon était grande. Le guide était très sympathique et instructif et arrêté plusieurs fois pour les photos. La journée a été très agréable et si nous n'avions pas réservé le voyage nous aurait vraiment manqué une journée incroyable. Nous avons également apprécié la ville de Skagway. Joe Walsh et Jenny

R
, oct. 2012

Un super voyage. Notre guide était amusant et instructif. Nous étions vraiment "dans les nuages" au plus haut point de notre voyage lorsque la visibilité réduite à presque zéro. Pas sûr de la traîneaux à chiens et musée, mais vous ne pouvez pas s'il vous plaît tout le monde.

l
, oct. 2012
A
, sept. 2012

Superbe séjour. Les paysages étaient hors de ce monde - une beauté indescriptible. Merci Viator!

T
, sept. 2012

Nous avons vraiment apprécié la visite de Skagway au Yukon. Le scenerey était belle et le pilote visite était très bien informé et amusant. Nous avons également ajouté le trajet de chiens de traîneau qui était très amusant. La seule chose qui aurait pu être mieux, c'était la nourriture au croisement carribou. Tout ce que vous obtenez est une cuisse de poulet, de roulis et de salade de chou. Dans l'ensemble c'était un très bel hôtel, mais long voyage et c'était la moitié du coût de la tournée de croisière qui était presque identique. Je pense que c'est mieux.

D
, sept. 2012

Un grand dau, malgré qu'il soit un peu malheureux avec le temps. En traversant White Pass a contribué à rendre moins humide que Skagway qui a aidé. La visite était très instructif, nous sommes allés plus loin que le train et le guide touristique Tyler s'arrêtait souvent pour les chances de photo. Il a été très instructif et convivial. Le déjeuner au carribou Crossing était bonne et rencontrer quelques-uns des chiens de traîneau de la formation pour le Ididerod était génial. Longue journée, mais très agréable

K
, août 2012

Je recommande cette visite à tout le monde!

C
, août 2012

Un paysage exceptionnel au cours de cette tournée. Nous avons eu une belle journée ensoleillée.

Le déjeuner était bon, mais la destination finale dans le Yukon laissait beaucoup à désirer - pas grand-chose.

Notre chauffeur de bus était bon et instructif. Dans l'ensemble, nous avons apprécié le voyage

R
, août 2012

bien géré par un homme très gentil jeune

j
, août 2012

Guide Grande. Belles vues et le temps de prendre des photos. Nous avons vu deux ours. Il était aussi un voyage très amusant.
Big Jim


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5338PRTSGYFULL

Parcourir les activités similaires