Balade dans le centre historique à Trogir

  • Code de l'excursion : 30182P10
  • Lieu : Trogir, Croatie
  • Durée : 2 heures (environ)
à partir de USD 59,47

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
  • Détails
Trogir possède l'une des vieilles villes les mieux préservées de la Croatie, aussi une balade dans la ville est incontournable. Cette balade de 2 heures couvre les points forts du quartier fortifié, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, dont le plan de rue provient de l'époque hellénistique. Admirez l'architecture romane et Renaissance, et visitez des symboles comme la cathédrale de Trogir, le monastère de Saint-Nicolas et la forteresse de Kamerlengo tout en écoutant votre guide vous parler de l'histoire de la ville. Cette visite en petit groupe est limitée à 12 participants et n'inclut pas les frais d'entrée.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Guide Français

Points forts

  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique
  • Visite avec guide local
  • Adaptée à tous les âges et tous les niveaux
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
Retrouvez votre guide à 10:00 près de la porte nord de la ville de Trogir et partez dans la vieille ville classée au patrimoine de l'UNESCO.

Découvrez l'histoire de Trogir grâce à votre guide, et visitez le musée de la ville pour tracer son histoire jusqu'au XXe siècle. Puis, après cette introduction, vous pourrez vous promener au palais Ćipiko, une élégante demeure du XVe siècle située sur la place de la ville qui appartenait à la famille Ćipiko, l'une des familles médiévales les plus riches de la région.

Traversez la place de la cathédrale, également connue sous le nom de la cathédrale de Saint-Laurent. Admirez sa superbe porte romane, sculptée par le sculpteur du XIIIe siècle, Radovan, et rendez-vous à l'intérieur (à vos frais) pour admirer ses nombreux trésors.

Découvrez d'autres symboles comme la loggia, la tour de l'Horloge et le palais des Recteurs, puis continuez vers le front de mer, en admirant l'église Sainte Barbara et le couvent de Saint-Dominique du XIe siècle avant de visiter le monastère bénédictin de Saint-Nicolas (à vos frais), qui abrite une pierre grecque datant de l'an 300 avant J.-C.

Explorez les remparts de la forteresse vénitienne de Kamerlengo et optez pour une pause au Marmont's Gloriette, un monument de l'époque napoléonienne, en vous promenant à proximité de la tour Saint-Marc, une extension du château et un sublime point de vue sur le continent.

Après deux heures, votre excursion se termine dans la vieille ville de Trogir lorsque votre guide vous quitte.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Centre de Trogir
Heure de départ :
10:00
Durée :
2 heures (environ)
Détails de retour :
Centre de Trogir

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
Français
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Balade dans le centre historique à Trogir

Old streets of Trogir

Le prix comprend :
  • Guide local agréé
  • Balade de 2 heures
Le prix ne comprend pas :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Prix d'entrée (environ 80 kn)
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Le code vestimentaire est chic et décontracté
  • Les lieux de culte et certains musées requièrent un code vestimentaire. Les shorts et les débardeurs ne sont pas autorisés. Les genoux et les épaules doivent être couverts aussi bien chez les hommes que chez les femmes
  • L'entrée peut vous être refusée si vous ne respectez pas ce code vestimentaire.
  • L'excursion requiert un minimum de 2 réservations adultes plein tarif. Au cas où l'excursion serait annulée, car elle n'a pas le nombre minimal requis de réservations, vous recevrez un remboursement intégral
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.