Aventure faune et flore de 3 nuits au Kolarbyn Ecolodge avec visite guidée élan et castor

  • Code de l'excursion : 65273DKOL
  • Lieu : Stockholm, Suède
  • Durée : 4 jours (environ)
à partir de USD 686,73

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
  • Détails
Laissez le monde moderne pour le grand air dans la nature suédoise avec cette aventure de 3 nuits dans la faune et la flore ! Logez au superbe Kolarbyn Ecolodge dans la forêt de Bergslagen et laissez-vous porter par la nature. Dormez dans une confortable cabane dans la forêt, cuisinez sur des feux à ciel ouvert et faites ce que vous voulez en pleine nature. Nagez ou pêchez dans le lac de la forêt, faites des balades, observez la faune ou ramassez des baies sauvages. Ajoutez un sauna flottant dans le lac et deux Safaris (inclus) pour apercevoir des élans et des castors, rencontre suprême avec la nature. Optez pour un surclassement pour inclure un transfert de la gare centrale de Stockholm ou de l'aéroport Arlanda.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Rencontre au plus près de la faune sauvage
  • Activité en famille
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Excursion de plusieurs jours
  • Observez la faune et la flore indigènes dans leur environnement naturel
Rendez-vous par vos propres moyens au Kolarbyn Ecolodge près de Skinnsbatteberg. Vous irez peut-être en voiture de l'aéroport Arlanda ou de la ville de Stockholm. Vous pouvez également prendre le train au départ de la gare centrale de Stockholm pour un voyage en train de 80 minutes jusqu'à Köping, puis profitez d'un trajet en bus de 50 minutes à Skinnskatteberg, où un taxi-navette (inclus) vous conduira à Kolarbyn.
Vous pouvez également opter pour un surclassement et profiter d'un transfert privé depuis la gare centrale ou l'aéroport Arlanda de Stockholm à Kolarbyn.
Pendant la durée de votre séjour de 3 nuits, vous serez libre de passer votre temps comme vous le souhaitez, sans définir l'itinéraire hormis deux sorties guidées en soirée (de 5 heures chacune) de la faune et la flore : sur la piste des élans avec dîner au feu de camp le deuxième jour, et sur la piste des castors en bateau avec un dîner autour d'un feu de camp le troisième jour.
En dehors des dîners des excursions jours 2 et 3, vous cuisinerez vos repas dans l'un des foyers du camp, en utilisant les denrées tels que du muesli, des œufs et des pâtes et le matériel de cuisine pour l'extérieur disponibles dans les étagères partagées. Si vous voulez des denrées fraîches, vous pouvez vous approvisionner dans un supermarché environ à 3 kilomètres. De l'eau douce est disponible à partir d'un puits d'eau pure dans la forêt.
Il n'y a pas l'électricité ou d'eau courante, et chaque cabane est équipée de sacs de couchage, d'un poêle à bois, de bois, de lampes à huile et de bougies. Des toilettes écologiques sont fournies et pour se laver, il suffit de s'immerger dans le cours d'eau à proximité ou de se faire un sauna dans la cabane flottante prévue à cet effet, suivi d'un plongeon dans le lac !

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Skinnskatteberg, la gare centrale de Stockholm ou l'aéroport Arlanda de Stockholm (si cette option est sélectionnée)
Heure de départ :
Pour coïncider avec votre heure d'arrivée de vol/train (si cette option est sélectionnée).
Vous pouvez vous enregistrer au Kolarbyn Ecolodge à partir de 12:00.
Durée :
4 jours (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Excursion seule
Code : TOUR

Excursion avec 3 nuits au Kolarbyn Ecolodge sans transfert

Anglais
à partir de
686,73 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Aventure faune et flore de 3 nuits au Kolarbyn Ecolodge avec visite guidée élan et castor

Stay in a cozy ecolodge hut in the heart of one of Sweden's most beautiful forest areas

Le prix comprend :
  • Transfert privé de Stockholm à Kolarbyn (si cette option est sélectionnée)
  • Transfert en taxi à partir de Skinnskatteberg vers l'Ecolodge de Kolarbyn
  • Guide professionnel
  • Hébergement suivant l'itinéraire
  • Repas suivant l'itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • 2 sorties safari en soirée
  • Provisions essentielles, bois, lampes à huile et bougies
  • Sac de couchage, matelas gonflable, oreiller et drap
  • Gilet de sauvetage (visite en bateau en soirée)
Le prix ne comprend pas :
  • Transfert de Stockholm à Kolarbyn (en fonction de l'option sélectionnée)
  • Transfert de retour à Stockholm
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité.
  • Cette visite est déconseillée aux enfants de moins de 7 ans
  • Activité modérée de marche à pied
  • En raison des surfaces irrégulières, cette excursion est déconseillée aux personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant.
  • Opère quelles que soient les conditions météorologiques. Veuillez porter des vêtements appropriés.
  • Nous vous recommandons d'apporter des vêtements d'extérieur adaptés, des chaussures de randonnée ou confortables et des vêtements chauds pour la nuit
  • En raison des longues heures de luminosité la journée, les excursions de la faune et la flore peuvent durer jusqu'à la fin de la soirée (parfois après minuit), mais vous avez la possibilité de rester dormir le matin
Itinéraire :
Jour 1 : Skinnskatteberg, la gare centrale de Stockholm ou l'aéroport Arlanda de Stockholm - Kolarbyn Ecolodge Présentez-vous à Kolarbyn Ecolodge et enregistrez-vous. Retrouvez votre hôte pour une promenade d'initiation autour du camp et installez-vous dans votre confortable cabane. Peut-être allez-vous familiariser avec votre cadre idyllique par une courte promenade à pied ou un bain dans le lac.
Lorsque vous avez un creux, rendez-vous à l'étagère prévue pour la nourriture et servez-vous dans les produits alimentaires mis à disposition, telles que des pâtes, des fruits et des œufs. Attrapez quelques ustensiles de cuisine pour l'extérieur au passage. Ensuite, allez chercher de l'eau au puits, cassez quelques morceaux de bois de feu et préparez votre premier repas sur le feu de camp. Enfin, savourez votre dîner en plein air bercés par le gazouillis des oiseaux de la forêt et le bruissement des écureuils rouges. Ensuite, discutez autour d'un feu avant de rejoindre votre sac de couchage !
Nuit : Kolarbyn Ecolodge
Jour 2 : Kolarbyn Ecolodge Levez-vous au son des chants de la forêt et allez éventuellement piquer une tête dans le lac avant de préparer votre propre un petit-déjeuner. Vous êtes libre d'organiser votre journée comme vous le souhaitez. Peut-être aller à la pêche, vous détendre dans le sauna flottant, ou cueillir des myrtilles. Vous pourrez peut-être même concocter des crêpes aux myrtilles pour le déjeuner !
En fin d'après-midi, rejoignez votre guide pour votre safari Élan (inclus). Rendez-vous à bord d'un lac voisin et dégustez un dîner au feu de camp avant de rejoindre à pied et en minibus pour repérer ces magnifiques animaux sauvages. Votre guide pistera les empreintes des sabots, les excréments frais et les traces de dents, alors, gardez votre appareil photo prêt on peut fréquemment en apercevoir. Vous en apprendrez plus sur les animaux alors que vous observez d'autres représentants de la faune, tels que le chevreuil et même le lynx. À la nuit tombée, rendez-vous à votre cabane et laissez-vous bercer par les sons de la forêt.
Nuit : Kolarbyn Ecolodge
Jour 3 : Kolarbyn Ecolodge Préparez votre petit-déjeuner et profitez de la journée comme vous le souhaitez. Explorez la forêt peut-être un peu plus loin, en quête de champignons ou de baies, ou bien suivez les chemins de randonnée le long du lac. Préparez le déjeuner dès que vous avez faim, c'est vraiment lorsque vous en avez envie.
Plus tard, retrouvez votre guide pour votre soirée safari Castor. Après un briefing sur la faune et la flore de la Suède, enfilez un gilet de sauvetage et partez sur le lac dans un bateau pneumatique. Vous glisserez en silence au-dessus de l'eau à la recherche de ces animaux très occupés ; votre guide saura où chercher ! Faites une pause pour le dîner autour d'un feu de camp, puis poursuivez votre quête et revenez à votre cabane à la fin de la soirée.
Nuit : Kolarbyn Ecolodge

Jour 4 : Kolarbyn Ecolodge - Skinnskatteberg, la gare centrale de Stockholm ou l'aéroport Arlanda de Stockholm - Kolarbyn Ecolodge Préparez un petit-déjeuner et profitez éventuellement de votre dernière matinée pour prendre un dernier bain dans le lac ou faire une marche. Ensuite, quittez les lieux à l'heure qui vous convient. Si vous voyagez en train, profitez d'un transfert en taxi à Skinnskatteberg.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.