Tour de Taïwan de 4 jours au départ de Taipei : Lac du Soleil et de la Lune, gorge de Taroko, parc national de Kenting et Hualien

  • Code de l'excursion : 30714B
  • Lieu : Taipei, Taïwan
  • Durée : 4 jours/3 nuits

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Profitez d'une incroyable expérience de Taïwan pendant 4 jours lors de ce tour au départ de Taipei. Avec votre guide, visitez le magnifique Lac du Soleil et de la Lune, découvrez divers monuments à Tainan et explorez les luxuriants parcs nationaux de Kenting et Taroko, qui regorgent d'incroyables formations de marbre. Vous entendrez un commentaire intéressant sur les sites que vous visitez, et ferez beaucoup d'arrêts pour prendre des photos. Vous voyagerez à bord d'un confortable autocar climatisé et séjournerez dans des hôtels de 4 à 4,5 étoiles, avec les petits-déjeuners de chaque jour compris dans le prix.

Points forts

  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Petit-déjeuner inclus
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Visite entièrement commentée
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Déjeuner inclus
  • Excursion de plusieurs jours
  • Parfaite introduction pour une première découverte
Commencez votre tour de 4 jours Taïwan par le ramassage à votre hôtel de Taipei dans la matinée. Montez à bord du train à grande vitesse et roulez vers le sud à destination du Lac du Soleil et de la Lune à Puli, où vous pourrez admirer les magnifiques paysages et visiter le temple de Wen Wu, le village de Tehua, la pagode Tse-En et le sanctuaire du Saint Moine. Vous passerez la nuit dans un hôtel surplombant le lac.

Le jour suivant, rendez-vous à Tainan pour faire le tour du sanctuaire de Koxinga, de la tour de Chihkan et du musée Chi Mei pour en savoir plus sur la culture, l'histoire et le patrimoine de la région. Ensuite, lorsque vous arrivez à Kaohsiung, explorez marché nocturne animé de Lio Ho et goûtez quelques mets locaux délicieux (à vos frais).

Au cours de votre troisième jour, voyagez à travers le paysage rural luxuriant du parc national de Kenting avant de traverser Taitung sur la route de Hualien, qui abrite le superbe parc national de Taroko. Admirez les incroyables formations naturelles de marbre telles que la gorge de Taroko et le sanctuaire du Printemps Éternel. Vous retournerez ensuite à Taipei pour conclure votre tour.

Vous voyagerez à bord d'un confortable autocar climatisé vers et à partir des emplacements des sites, et séjournerez dans des hôtels 4 à 4,5 étoiles. Le petit-déjeuner quotidien sera servi dans les hôtels, et certains déjeuners sont inclus ; pour le dîner, votre guide pourra vous fournir des recommandations sur les meilleurs lieux de restauration.

Pour plus de détails sur chaque jour, veuillez consulter la section Itinéraire ci-dessous. Pour un aperçu du parcours du tour, cliquez sur le bouton Informations supplémentaires.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Part de votre hôtel de Taipei
Heure de départ :
De 7:00 à 8:00

L'heure exacte de ramassage sera confirmée par le prestataire local après la réservation
Durée :
4 jours/3 nuits
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations supplémentaires

Tour de Taïwan de 4 jours au départ de Taipei : Lac du Soleil et de la Lune, gorge de Taroko, parc national de Kenting et Hualien

Kaohsiung Dragon

Le prix comprend :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Frais d'entrée aux sites indiqués dans l'itinéraire
  • Circuits d'une journée complète quotidiens
  • Guide professionnel parlant anglais
  • Hébergement de 3 nuits en hôtel 4 à 4,5 étoiles
  • Repas suivant l'itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • Transport en autocar climatisé
  • Tous les billets de train
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Petite activité de marche à pied ; il est recommandé de porter des chaussures confortables
  • À Taïwan, les chambres d'hôtel standard contiennent soit deux lits simples/jumeaux, soit un lit double pour deux personnes. L'hébergement base chambre double est pour deux personnes par chambre standard (les groupes ont une réservation dans la même chambre) ; l'hébergement privé est pour une personne dans une chambre standard.
  • Pour les groupes constitués d'un nombre impair de voyageurs, trois personnes seront placées dans une chambre triple (trois lits jumeaux/lits simples) ou une personne sera placée dans une chambre à partager avec un autre voyageur ou dans une chambre simple privée (moyennant un supplément), selon disponibilité
  •  
Itinéraire :
Jour 1 : Taipei – Puli – Lac du Soleil et de la Lune (L)
Vous serez pris en charge à votre hôtel de Taipei le matin et conduit à la gare de train à grande vitesse de Taipei, où vous embarquerez sur le train à grande vitesse vers le sud, à destination de Taichung.

Lorsque vous arrivez, vous ferez un trajet en autocar jusqu'à la ville voisine de Puli, un bassin entouré de montagnes, de collines et de champs. Profitez d'un déjeuner puis visitez le célèbre Lac du Soleil et de la Lune, la plus grande réserve d'eau de Taïwan. Profitez de l'environnement panoramique pour observer des oiseaux indigènes.

Près du lac, découvrez le temple de Wen Wu, construit en 1938. Admirez l'architecture du temple, typique du style des palais traditionnels du nord de la Chine. Vous visiterez également le village de Tehua, la pagode Tse-En et le sanctuaire du Saint Moine, le havre culturel et artistique de Puli et Taichung.

Après votre tour, vous serez conduit à votre hôtel près du lac.

Hébergement : hôtel Del Lago (noté 4,5 étoiles sur TripAdvisor) ou équivalent près du lac du Soleil et de la Lune

Jour 2 : Lac du Soleil et de la Lune – Tainan – Kaohsiung (B, L)
Après le petit-déjeuner à votre hôtel, montez à bord de l'autocar pour un voyage vers Tainan, où vous déjeunerez et visiterez le sanctuaire de Koxinga, la tour Chihkan et le musée Chi Mei.

Le sanctuaire de Koxinga est le seul sanctuaire de style fujianais à Taïwan, et il fut construit pour commémorer l'œuvre et la réalisation de Zhèng Chénggōng, un général chinois pionnier de Taïwan. Continuez jusqu'à la Tour Chihkan, construite par les Hollandais en 1652 dans le cadre de leur colonisation. Vous apprendrez comment cette tour a été conçue et construite dans un style chinois classique avec des tuiles rouges et des corniches, et reflète l'un des nombreux patrimoines gigantesques de Taïwan.

Ensuite, faites le tour du musée Chi Mei, une collection d'art occidental, d'instruments de musique, d'objets d'histoire naturelle, des objets anciens et d'armures.

Au cours de votre trajet vers l'intérieur des terres, vous arriverez à Kaohsiung, où vous découvrirez la magnifique rivière de l'Amour avec les structures urbaines en arrière-plan. Faites un tour du marché nocturne animé de Lio Ho, plein de marchands locaux vendant des en-cas et offrant des distractions. Achetez un savoureux régal à un vendeur (à vos frais) pour un avant-goût de la culture locale.

Vous vous rendrez ensuite dans votre hôtel au cœur du quartier des affaires pour une nuit relaxante.

Hébergement : hôtel Howard Plaza (noté 4,5 étoiles sur TripAdvisor) ou équivalent à Kaohsiung

Jour 3 : Kaoshiung – Parc national de Kenting – Taitung (B, L)
Prenez votre petit-déjeuner puis quittez votre hôtel pour un trajet vers le parc national de Kenting, le seul parc national tropical de Taïwan. Admirez le paysage rural qui abonde de montagnes, de forêts, de lacs et de dunes de sable.

Déjeuner à Kenting avant de vous rendre à Taitung via l'autoroute pittoresque du sud. Profitez des vues sur la côte immaculée avant d'arriver à votre hôtel, qui combine un style moderne et la culture aborigène.

Hébergement : hôtel et station de vacances Formosan Naruwan (noté 4 étoiles sur TripAdvisor) ou équivalent à Taitung

Jour 4 : Taitung – Hualien (B, L)
Après avoir commencé votre journée par un petit-déjeuner et avoir quitté l'hôtel, rendez-vous à la gare ferroviaire de Taitung pour monter à bord du train jusqu'à Hualien. Lorsque vous arrivez, explorez le parc national de Taroko, qui abrite la gorge de Taroko, célèbre pour ses montagnes spectaculaires, ses canyons de marbre et ses falaises qui s'étendent le long du fleuve Liwu. Vous serez ébloui par l'impressionnant paysage naturel.

Arrêtez-vous au sanctuaire du Printemps Éternel, un complexe de sanctuaire mémorial et l'un des endroits les plus pittoresques du parc, avec une vue sur les montagnes et une cascade. Vous pourrez également visiter la grotte des Hirondelles, le tunnel tortueux aux Neuf Virages et l'auberge Tienhsiang, où vous déjeunerez.

Apprenez-en plus sur le marbre à l'usine de marbre et découvrez comment le marbre est extrait de ces sites pour créer de superbes produits en marbre.

Après votre visite, remontez à bord du train et détendez-vous sur le trajet vers le nord jusqu'à Taipei. Vous arriverez vers 19:00 et serez ensuite transféré à votre hôtel pour conclure votre tour.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.